tribune-tours.fr
Étude de marché

Marché Outdoor Performance Apparel – Perspectives de croissance de l’industrie 2020, part des entreprises, technologies émergentes, nouvelles innovations, taille avec prévisions d’analyse de la croissance jusqu’en 2025

Le rapport sur le marché mondial Outdoor Performance Apparel 2020 met en évidence la dynamique du marché, le taux de croissance de l’industrie et la portée des principaux acteurs. Le rapport se concentre principalement sur les principaux acteurs clés, les faits marquants, le portefeuille de produits, les canaux de paiement et les applications. Le rapport sur le marché Outdoor Performance Apparel fournit des informations qualitatives et quantitatives sur le marché pour l’année de prévision. Il fournit également des informations clés sur la part de marché, les perspectives de l’industrie et l’impact du COVID-19 sur l’industrie.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/15864849

À propos du marché Outdoor Performance Apparel:
Rapport-Prévisions des études de marché Performance Apparel mondiale de plein air jusqu’en 2025
Analyse de marché
Performance Apparel marché mondial en plein air est prévu pour présenter un TCAC de 4,52% et dépasser 27,879.1 millions USD au cours de la période d’examen. vêtements de performance en plein air est un vêtement conçu exclusivement pour offrir un confort et d’agilité au consommateur. Le principal facteur alimentant la croissance du marché de l’habillement mondial de performance à l’extérieur augmente la participation à des activités de plein air comme le vélo, la course et la plongée ciel, la natation, la pêche et la chasse. Activités de plein air, également identifiées comme des activités récréatives de plein air, se rapportent à des activités réalisées dans un environnement naturel. En outre, le nombre croissant de triathlètes est un impact positif sur le marché mondial. Toutefois, le nombre croissant de fabricants privés marqué locaux fournit ces habillements à moindre coût limitant la croissance du marché de l’habillement de la performance globale en plein air.
Le marché des vêtements de performance à l’extérieur mondial devrait enregistrer une croissance incroyable du marché au cours de la période d’examen en raison du revenu des ménages par habitant plus élevé, une population de plus en plus jeune, et la tendance croissante des sports d’aventure. De plus, le marché mondial de l’habillement est estimé à créer un marché lucratif pour les fournisseurs opérant dans les pays développés et en développement en raison des diverses initiatives prises par les gouvernements pour promouvoir les activités de plein air et l’importance des médias sociaux et les stratégies de Marchéing contemporain.
Segmentation du marché
Le marché mondial Performance Apparel extérieure a été séparé par type, le type de tissu, Catégorie et canal de distribution.
Par segment de type, le marché des vêtements de performance globale en plein air a été vestes et gilets segmentés, pantalons et des pantalons, des bottes et des chaussures, des couches de base, l’usure de compression, et d’autres.
Par type de tissu, le marché a été bifurqué en tissés et tricotés. Basé sur le segment Catégorie du marché mondial a été classé en course, la natation et l’eau Sports, Cyclisme, Ski & Neige, Chasse et pêche, et autres. En termes de canal de distribution, le marché mondial Performance Apparel extérieure a été séparé en Supermarchés et Hypermarchés, magasins spécialisés et en ligne.
Analyse régionale
L’analyse spécifique-région du marché mondial Performance Apparel extérieure a été séparé en Asie-Pacifique, Europe, Amérique du Nord, en Amérique latine et au Moyen-Orient et Afrique.
L’Europe est susceptible de conduire le marché mondial en plein air la performance de l’habillement en raison de l’introduction de nouveaux produits et le développement de vêtements de plein air de pointe, de plus en plus conscience de la santé chez les personnes de différents âges, et l’accent mis sur rester en bonne santé.
L’Amérique du Nord devrait présenter le deuxième plus grand marché du marché des vêtements de performance à l’extérieur en raison du produit de l’habillement performance à l’extérieur de plus en plus portefeuille de grands fabricants.
Asie-Pacifique est prêt à assister à la croissance notable du marché mondial en plein air la performance de l’habillement en raison de l’augmentation des activités de plein air au sein de la population majoritaire.
Les principaux joueurs
Les principaux acteurs du marché Performance Apparel mondial extérieur comprennent Columbia Sportswear Company (Etats-Unis), Zensah (États-Unis), VF Corporation (Etats-Unis), Voormi (Etats-Unis), Páramo Ltd (Royaume-Uni), ES Performance (Etats-Unis), Amer Sports (Finlande ), Habit extérieur (États-Unis), Vista Outdoor inc (États-Unis), et Marolina Outdoor Inc. (États-Unis).
Covid 19 Impacts
Nous suivons en permanence l’impact de la pandémie Covid-19 sur diverses industries et dans tous les domaines verticaux. Nos rapports de recherche sont les mêmes et vous aider à comprendre la baisse et de hausse, en raison de l’impact des Covid-19 sur les industries. De plus, nous vous aidons à identifier l’écart entre la demande et l’offre de votre marché intéressés. De plus, le rapport vous aide à l’analyse, la réglementation gouvernementale modifiée, et bien d’autres renseignements utiles.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/15864849

Analyse régionale:
• Amérique du Nord
• L’Europe ?
• Asie-Pacifique
• Reste du monde (RoW)

Que fournit ce rapport?
• Analyse complète des marchés mondiaux et régionaux du marché Outdoor Performance Apparel.
• Couverture complète de tous les segments pour analyser les tendances du marché Outdoor Performance Apparel, les développements sur le marché mondial et les prévisions de la taille du marché jusqu’à la période de prévision.
• Analyse complète des entreprises opérant sur le marché mondial du Outdoor Performance Apparel.
• Le profil de l’entreprise comprend l’analyse du portefeuille de produits, les revenus, l’analyse SWOT et les derniers développements de l’entreprise.
• La matrice de croissance présente une analyse des segments de produits et des zones géographiques sur lesquels les acteurs du marché devraient se concentrer pour investir, consolider, étendre et / ou diversifier.

Achetez ce rapport (prix 4450 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.co/purchase/15864849

Questions clés traitées dans le rapport sur le marché Outdoor Performance Apparel:
• Quel sera le taux de croissance du marché Outdoor Performance Apparel?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Outdoor Performance Apparel?
• Qui sont les principaux fabricants sur le marché Outdoor Performance Apparel?
• Quelles sont les opportunités de marché, le risque de marché et l’aperçu du marché du marché Outdoor Performance Apparel?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix des principaux fabricants du marché Outdoor Performance Apparel?
• Qui sont les distributeurs, commerçants et revendeurs du marché Outdoor Performance Apparel?
• Quelles sont les opportunités et les menaces du marché Outdoor Performance Apparel auxquelles sont confrontés les fournisseurs de l’industrie mondiale du Outdoor Performance Apparel?
• Que sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par types et applications de l’industrie Outdoor Performance Apparel?
• Que sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par régions de l’industrie Outdoor Performance Apparel?

Rapport détaillé des prévisions de marché de la table des matières du Outdoor Performance Apparel:
1 Introduction au marché Outdoor Performance Apparel
2 Résumé exécutif
3 Présentation du marché Outdoor Performance Apparel
3.1 Définition
3.2 Portée de l’étude
3.3 Liste des hypothèses
3.4 Structure du marché
4 Méthodologie d’étude de marché Outdoor Performance Apparel
4.1 Processus de recherche
4.2 Recherche primaire
4.3 Recherche secondaire
4.4 Estimation de la taille du marché
4.5 Modèle de prévision
5 Dynamique du marché Outdoor Performance Apparel
5.1 Présentation
5.2 Pilotes
5.3 Contraintes
5.4 Opportunités
6 Analyse des facteurs de marché Outdoor Performance Apparel
6.1 Modèle des cinq forces de Porter
6.1.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
6.1.2 Pouvoir de négociation des acheteurs
6.1.3 Menace des nouveaux entrants
6.1.5 Rivalité intense
6.2 Analyse de la chaîne de valeur
6.2.1 Recherche et développement
6.2.2 Fabrication
6.2.3 Distribution et ventes
6.2.4 Suivi après-vente
7 Marché mondial du Outdoor Performance Apparel par type
7.1 Aperçu
7.2 Type 1
7.3 Type 2
7.4 Type 3
8 Marché mondial du Outdoor Performance Apparel par utilisateur final
8.1 Aperçu
8.2 Application 1
8.3 Application 2
8.4 Application 3
8.5 Autres
…… ..
10 Marché mondial du Outdoor Performance Apparel par région
10.1 Amérique du Nord
10.2 Europe
10.3 Asie-Pacifique
10.4 Japon
10.5 Moyen-Orient et Afrique
11 Paysage concurrentiel du marché Outdoor Performance Apparel
12 profils d’entreprise
12.1 Société 1
12.1.1 Présentation de l’entreprise
12.1.2 Aperçu financier
12.1.3 Offre de produits
12.1.4 Analyse SWOT
12.1.5 Développements clés
12.1.6 Stratégie clé
A continué…

Pour une table des matières détaillée – www.industryresearch.co/TOC/15864849,TOC