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Marché Infraestructura de comunicaciones empresariales 2020: demande, stratégie de développement, facteurs explosifs de revenus par taille des principaux fournisseurs, tendances futures et rapport de recherche sur la croissance de l’industrie

Le rapport sur le marché Infraestructura de comunicaciones empresariales fournit un aperçu de l’industrie, y compris les définitions, la division, les principaux fournisseurs, le développement clé et les défis du marché. L’analyse du marché Infraestructura de comunicaciones empresariales est fournie sur les marchés mondiaux, y compris les principales tendances de développement, l’analyse du paysage concurrentiel, la dynamique du marché et les prévisions de l’état de développement des régions clés 2019-2024

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Paysage concurrentiel
Le marché des ingrédients pharmaceutiques actifs est très concurrentiel et se compose de plusieurs acteurs majeurs; donc, indiquant un scénario de marché fragmenté. Le marché du Infraestructura de comunicaciones empresariales compte plusieurs fabricants de Chine et d’Inde qui occupent une position dominante sur le marché, en raison de leurs importantes empreintes de fabrication. En Europe, l’Italie, l’Allemagne et le Royaume-Uni sont les régions clés pour le commerce Infraestructura de comunicaciones empresariales.

Principaux fournisseurs du marché Infraestructura de comunicaciones empresariales:
– Microsoft Corporation
– Orange SA
– Avaya Inc
– IBM Corporation
– Cisco Systems Inc.
– Alcatel-Lucent SA
– Verizon Communications
– DXC technology
– NEC Corporation
– 8×8 Inc.
– Mitel Network Corporation
– AT&T Corporation

Principales tendances du marché:

Segment -Retail a d’importantes parts du marché

– Avec le commerce de détail à canaux multiples de plus en plus, sur laquelle les clients et les employés communiquent, les communications d’entreprise ont le potentiel de, non seulement d’améliorer l’expérience globale des clients, mais aussi offrir d’importantes économies et de flexibilité tirant parti de l’avantage concurrentiel.
– Avec l’explosion de l’utilisation de la technologie par les détaillants multi-canaux, l’infrastructure de communication d’entreprise permet l’intégration de technologies nouvelles et émergentes, y compris les kiosques interactifs, la signalisation électronique, le multimédia, la géolocalisation, la mouche vision, etc.
– Les entreprises qui Outshine dans les clients à travers les canaux d’engagement, y compris Internet, les médias mobiles, sociaux et en magasin conservent deux fois plus de clients que sans stratégies de soins à la clientèle de cross-canal efficaces. Cela conduit les détaillants pour l’adoption de communication omnicanal car ils peuvent donner une expérience omnicanal aux clients,
– Pour concevoir un multi-dimensionnelle et satisfaisant expérience de magasinage pour le client, les dirigeants d’entreprise, les gestionnaires de terrain, et les employés du magasin ont besoin d’accéder à une large gamme de produits et de l’information de l’organisation.
– Par exemple, Aberdeen Group Inc. dans une étude a révélé que les entreprises avec les stratégies les plus robustes omnicanal conservent 89% des clients de 33% avec la stratégie omnicanal plus faible. Les clients utilisent deux appareils ou plus lors d’un achat.

-Nord Amérique pour maintenir le plus grand marché Partager

– Amérique du Nord devrait dominer le marché mondial des infrastructures de communication de l’entreprise, car il est l’un des premiers à adopter la technologie. Il est aussi parce que la plupart des grands acteurs du marché sont basés aux États-Unis. L’adoption du cloud parmi les régionaux de l’utilisateur final est assez élevé. Par conséquent, l’investissement sur le marché étudié est trop élevé.
– La plupart des vendeurs de marché dans la région sont également d’investir dans l’innovation des fonctionnalités supplémentaires et uniques à leur offre, afin d’obtenir un avantage concurrentiel, ainsi que d’élargir leur base de clientèle cible.
– Par exemple, Google tente d’étendre sa portée dans les communications d’entreprise lançant son AI Google Contact Center et Google Voice à Google Next 2018. Google Contact Center AI La société renforcera, à renforcer et à accélérer une variété de solutions d’engagement client avec Google capacités AI. Son Google Voice aider l’entreprise, en faisant la téléphonie hébergée par Google disponible à G abonnés Suite.
– En 2019, la société américaine, IntelePeer, une communication-Platform-as-a-Service (CPaaS) fournisseur, SmartFlows lancé Atmosphere, un constructeur de workflow visuel, et l’atmosphère Engagez, une gestion des communications application.This est également prévu pour faire la promotion sur le marché régional et mondial, qui élargit davantage la portée du marché.

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Table des matières détaillée du marché mondial Infraestructura de comunicaciones empresariales – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Infraestructura de comunicaciones empresariales
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Infraestructura de comunicaciones empresariales
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Infraestructura de comunicaciones empresariales, par capacité
7. Segmentation globale du marché Infraestructura de comunicaciones empresariales, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Infraestructura de comunicaciones empresariales, segmentée par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Infraestructura de comunicaciones empresariales
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

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