tribune-tours.fr

Marché La semilla de chía 2020: demande, principales conclusions, analyse régionale, part de l’industrie mondiale, taille, part, profils des principaux acteurs, perspectives d’avenir et prévisions jusqu’en 2024

Le rapport sur le marché La semilla de chía fournit un aperçu de l’industrie, y compris les définitions, la division, les principaux fournisseurs, le développement clé et les défis du marché. L’analyse du marché La semilla de chía est fournie sur les marchés mondiaux, y compris les principales tendances de développement, l’analyse du paysage concurrentiel, la dynamique du marché et les prévisions de l’état de développement des régions clés 2019-2024

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14245327

Paysage concurrentiel
Le marché des ingrédients pharmaceutiques actifs est très concurrentiel et se compose de plusieurs acteurs majeurs; donc, indiquant un scénario de marché fragmenté. Le marché du La semilla de chía compte plusieurs fabricants de Chine et d’Inde qui occupent une position dominante sur le marché, en raison de leurs importantes empreintes de fabrication. En Europe, l’Italie, l’Allemagne et le Royaume-Uni sont les régions clés pour le commerce La semilla de chía.

Principaux fournisseurs du marché La semilla de chía:

Principales tendances du marché:

-Growing Popularité de superaliments

-La popularité des ingrédients « Super » a considérablement augmenté au cours des dernières années, avec des lancements de produits, les consommateurs sont plus enclins vers des ingrédients naturels et sains. Ces produits ont une valeur nutritive supérieure car ils sont riches en polyphénols, antioxydants, vitamines et minéraux. Le marché est entraîné par la préférence des consommateurs vers fonctionnels et sanitaire des produits d’origine naturelle. Les graines de chia sont facilement disponibles dans les épiceries, car ils ont une forte demande dans le monde entier. Ils contiennent une bonne quantité de calcium, de magnésium et de potassium, et sont censés stimuler l’énergie, stabiliser le sucre dans le sang, et aide à la digestion. Un facteur clé dans la vente de « superaliments », y compris la disponibilité de graines de chia, peut être l’accessibilité des supermarchés, par rapport aux épiceries traditionnelles et les dépanneurs. En Europe, chia n’a pas seulement trouvé son entrée dans les magasins de santé et les magasins spécialisés, mais aussi dans les grands supermarchés, comme Tesco (Royaume-Uni), El Corte Ingles (Espagne) et Albert Heijn (Pays-Bas). Il est également vendu comme supplément alimentaire dans les pharmacies. Elle reflète un intérêt croissant du public principal dans les aliments santé et « superaliments ».

-Le American Heart Association recommande la consommation de poisson et l’inclusion des oméga-3 des aliments et des huiles riches (comme le soja, le canola, de noix et de graines de lin) dans le régime alimentaire quotidien pour prévenir les maladies cardiaques. Cependant, avec le temps, les sources végétales d’oméga-3, acides gras essentiels tels que les semences chia, gagne en popularité, en raison de sa société facile dans la commodité et les aliments fonctionnels et son goût neutre. Tous ces facteurs devraient contribuer à la croissance du marché.

-Allemagne – La plus grande consommation de semences Chia Pays dans le Monde

-La consommation de graines de chia en Allemagne se situait à 5,551.6 tonnes métriques en 2018, qui a été évalué à USD 18,4 millions. L’Allemagne est le plus gros consommateur et importateur de graines de chia en Europe, et ont représenté 40% du total des importations de graines de chia de la région au cours de 2016. A partir de 2016-2017, l’Allemagne a importé environ 580 tonnes métriques de graines de chia par mois, avec le Paraguay, la Bolivie , et le Mexique étant ses principaux fournisseurs. Naturacereal et Rossmann sont les plus populaires pour les points de vente des graines de chia en Allemagne. En raison d’un nombre croissant de consommateurs végétaliens en Allemagne, et environ 10% de toute la population déjà végétalien, le marché des graines de chia gagne en importance dans le pays. De plus, il est de préférence accrue pour les aliments à base de chia dans le pays.

Renseignez-vous ou partagez vos questions, le cas échéant, avant d’acheter ce rapport -https: //www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14245327

Raisons d’acheter ce rapport:
– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– Personnalisation du rapport selon les exigences du client
– 3 mois de support analyste

Table des matières détaillée du marché mondial La semilla de chía – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché La semilla de chía
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché La semilla de chía
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché La semilla de chía, par capacité
7. Segmentation globale du marché La semilla de chía, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du La semilla de chía, segmentée par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché La semilla de chía
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/78464