tribune-tours.fr

Marché mondial du Estados Unidos Floor Covering 2020: analyse historique, stratégies clés de l’industrie mondiale, segmentation, application, technologie, tendances et prévisions des opportunités jusqu’en 2024

Le rapport sur le marché Estados Unidos Floor Covering fournit un aperçu de l’industrie, y compris les définitions, la division, les principaux fournisseurs, le développement clé et les défis du marché. L’analyse du marché Estados Unidos Floor Covering est fournie sur les marchés mondiaux, y compris les principales tendances de développement, l’analyse du paysage concurrentiel, la dynamique du marché et les prévisions de l’état de développement des régions clés 2019-2024

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14244366

Paysage concurrentiel
Le marché des ingrédients pharmaceutiques actifs est très concurrentiel et se compose de plusieurs acteurs majeurs; donc, indiquant un scénario de marché fragmenté. Le marché du Estados Unidos Floor Covering compte plusieurs fabricants de Chine et d’Inde qui occupent une position dominante sur le marché, en raison de leurs importantes empreintes de fabrication. En Europe, l’Italie, l’Allemagne et le Royaume-Uni sont les régions clés pour le commerce Estados Unidos Floor Covering.

Principaux fournisseurs du marché Estados Unidos Floor Covering:
– Mohawk Industries Inc.
– Shaw Industries Group Inc.
– Armstrong Flooring
– Interface Inc.
– Home Depot Inc.
– Lowe’s
– Floor & Decor Holdings Inc.
– Lumber Liquidators Inc.
– ABC Carpet & Home Inc.
– Milliken & Company

Principales tendances du marché:

-Continuous Augmentation des carreaux de céramique

-En 2017, les carreaux de céramique a poursuivi sa courbe ascendante, dépassé seulement par les carreaux de vinyle de luxe. Globalement en 2017, les ventes de tuiles en céramique sont estimés avoir augmenté de 6,8% en dollars et de 5,4% en pieds carrés. Ces gains ont augmenté la part de carreaux de céramique de plancher totale couvrant les ventes de 14,3% en dollars et en pieds carrés, ce qui est en hausse d’environ 14% des ventes totales en 2016. La croissance est en grande partie due à l’innovation et une variété d’autres facteurs, y compris une plus grande consommation l’accessibilité, constructeur forts et marchés de l’habitation et la croissance économique continue. Il y avait plusieurs facteurs de conception qui contribuent à la croissance du secteur des carreaux en 2017. De plus, de nouveaux formats de fichiers et les technologies sont à l’occasion. En 2017, subtile apparence de béton texturé, regards en bois gras avec variation de couleur, et des carreaux muraux innovants en trois dimensions ne sont que quelques-unes des possibilités de tuiles de pointe à la disposition des consommateurs.

Croissance -Forte en pierre

-Stone continue de croître dans les ventes et les pieds carrés, mais n’a pas suivi le rythme de carreaux de céramique, en raison de son prix. Malgré l’absence de forts gains, les marchés du logement et le constructeur ont un effet positif sur le secteur de la pierre. Pendant ce temps, la technologie a continué d’influer positivement sur le carrelage, et il a nui à la pierre parce que l’impression numérique peut mettre des regards en pierre réalistes sur les carreaux de céramique moins cher. La crise de l’installation continue d’affecter négativement les secteurs de carreaux et de pierres, mais 2017 a vu des progrès. Selon la recherche Catalina, le taux d’emploi à des entrepreneurs de carreaux et de pierres a augmenté de 4,5% et le salaire horaire moyen à des entrepreneurs de tuiles en céramique et en pierre a grimpé de 13%.

Renseignez-vous ou partagez vos questions, le cas échéant, avant d’acheter ce rapport -https: //www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14244366

Raisons d’acheter ce rapport:
– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– Personnalisation du rapport selon les exigences du client
– 3 mois de support analyste

Table des matières détaillée du marché mondial Estados Unidos Floor Covering – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Estados Unidos Floor Covering
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Estados Unidos Floor Covering
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Estados Unidos Floor Covering, par capacité
7. Segmentation globale du marché Estados Unidos Floor Covering, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Estados Unidos Floor Covering, segmentée par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Estados Unidos Floor Covering
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 3250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/78915