tribune-tours.fr

Marché mondial du Tailandia Foodservice 2020: analyse historique, stratégies clés de l’industrie mondiale, segmentation, application, technologie, tendances et prévisions des opportunités jusqu’en 2024

Le rapport sur le marché Tailandia Foodservice fournit un aperçu de l’industrie, y compris les définitions, la division, les principaux fournisseurs, le développement clé et les défis du marché. L’analyse du marché Tailandia Foodservice est fournie sur les marchés mondiaux, y compris les principales tendances de développement, l’analyse du paysage concurrentiel, la dynamique du marché et les prévisions de l’état de développement des régions clés 2019-2024

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14244439

Paysage concurrentiel
Le marché des ingrédients pharmaceutiques actifs est très concurrentiel et se compose de plusieurs acteurs majeurs; donc, indiquant un scénario de marché fragmenté. Le marché du Tailandia Foodservice compte plusieurs fabricants de Chine et d’Inde qui occupent une position dominante sur le marché, en raison de leurs importantes empreintes de fabrication. En Europe, l’Italie, l’Allemagne et le Royaume-Uni sont les régions clés pour le commerce Tailandia Foodservice.

Principaux fournisseurs du marché Tailandia Foodservice:
– Yum! Brands Inc.
– Starbucks Corporation
– MK Restaurants Co. Ltd.
– McDonald’s Corp
– Seven & I Holdings Co. Ltd.
– Charoen Pokphand Group
– Minor International PCL
– Thai Beverage PCL

Principales tendances du marché:

-Full restaurants à service gagnent en popularité en Thaïlande

restaurants -full-services gagnent la popularité de tous les établissements du secteur de la restauration. La part de marché a augmenté en raison de l’augmentation des préférences des consommateurs pour des raisons pratiques, l’hygiène et des normes de haute qualité. restaurants haut de gamme atteignent les adolescents et les jeunes professionnels en proposant des aliments de haute qualité dans une atmosphère unique. De nombreuses chaînes de restaurants à service complet offrent des options de mets à emporter et de livraison qui sont aussi très populaires. Les nouveaux magasins et restaurants du département japonais sont ouverts fréquemment en Thaïlande. En 2018, à Bangkok, un nouveau grand centre commercial détenu par CP groupe appelé ICONSIAM a ouvert ses portes au public.

-Gastronomie Tourisme Drives service des aliments locaux

-Thai Restaurants et Cafés sont les plus populaires parmi les touristes et les habitants. Le tourisme reste l’un des principaux moteurs de la croissance économique en Thaïlande et est une composante de plus en plus grande du PIB de la Thaïlande. Selon le ministère du Tourisme, la forte croissance du secteur de l’accueil a été le résultat de la stabilité intérieure, la croissance des compagnies aériennes low cost et certaines mesures gouvernementales pour stimuler la popularité des restaurants parmi les touristes. L’un des facteurs contribuant à la croissance du secteur Voyage en Thaïlande est la croissance des touristes d’autres pays asiatiques. Les touristes de la Chine, le Laos et la Malaisie ont augmenté le plus rapide en 2016 de touristes de tous les pays. Les experts prévoient que Bangkok va bientôt devenir l’un des plus grands bénéficiaires de touristes chinois en Asie, en second lieu seulement Tokyo.

Renseignez-vous ou partagez vos questions, le cas échéant, avant d’acheter ce rapport -https: //www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14244439

Raisons d’acheter ce rapport:
– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– Personnalisation du rapport selon les exigences du client
– 3 mois de support analyste

Table des matières détaillée du marché mondial Tailandia Foodservice – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Tailandia Foodservice
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Tailandia Foodservice
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Tailandia Foodservice, par capacité
7. Segmentation globale du marché Tailandia Foodservice, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Tailandia Foodservice, segmentée par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Tailandia Foodservice
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 3250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/79200