tribune-tours.fr

Marché Neumáticos para automóviles 2020: demande, stratégie de développement, facteurs explosifs de revenus par taille des principaux fournisseurs, tendances futures et rapport de recherche sur la croissance de l’industrie

Le rapport sur le marché Neumáticos para automóviles fournit un aperçu de l’industrie, y compris les définitions, la division, les principaux fournisseurs, le développement clé et les défis du marché. L’analyse du marché Neumáticos para automóviles est fournie sur les marchés mondiaux, y compris les principales tendances de développement, l’analyse du paysage concurrentiel, la dynamique du marché et les prévisions de l’état de développement des régions clés 2019-2024

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14245456

Paysage concurrentiel
Le marché des ingrédients pharmaceutiques actifs est très concurrentiel et se compose de plusieurs acteurs majeurs; donc, indiquant un scénario de marché fragmenté. Le marché du Neumáticos para automóviles compte plusieurs fabricants de Chine et d’Inde qui occupent une position dominante sur le marché, en raison de leurs importantes empreintes de fabrication. En Europe, l’Italie, l’Allemagne et le Royaume-Uni sont les régions clés pour le commerce Neumáticos para automóviles.

Principaux fournisseurs du marché Neumáticos para automóviles:
– Bridgestone Corp.
– Continental Automotive AG
– Cooper Tire & Rubber Company
– Goodyear Tire & Rubber Company
– Hankook Tires Group
– Michelin Tires
– MRF (Madras Rubber Factory Limited )
– Pirelli & C SpA
– Apollo Tires
– Yokohama Rubber Co. Ltd.

Principales tendances du marché:

La production -Augmentation de voitures haut de gamme

-La demande de voitures de luxe a augmenté à un rythme rapide, au cours des cinq dernières années.

voitures de luxe et de sport -Ces exigent des pneus haute performance pour offrir des performances et une efficacité énergétique exceptionnelle.

-Dans les cinq dernières années, la demande pour les voitures de luxe en Inde, et la Chine a augmenté rapidement. La préférence des consommateurs pour les voitures de luxe, comme un symbole de statut social, a donné lieu à une plus grande demande pour les voitures de luxe. La Chine a connu la plus forte croissance pour les voitures de luxe.

-Entreprises, comme Michelin conçoit des pneus de haute performance OEM, tels que BMW, Porsche, Chevrolet Corvette, Ferrari et Ford. La société a lancé plusieurs pneus sous sa série pilote, qui offrent des performances élevées pour les voitures de sport et de luxe dans toutes les conditions météorologiques.

-En Janvier 2019, General Motors a présenté le tout nouveau 2020 GMC Sierra Heavy Duty avec un empattement plus long, plus grand ligne de capot, et plus grande hauteur totale que le modèle actuel. Le nouveau Sierra Heavy Duty dispose d’un système amélioré ProGrade de remorquage, avec 15 points de vue de la caméra, dont un segment de premier point de vue de la remorque transparent pour voir à travers pratiquement une remorque à la remorque.

-Audi était l’un des principaux fabricants de voitures de luxe, en Novembre 2018, Audi a annoncé qu’elle a choisi Toyo Tires & de pneus « TOYO CELSIUS CUV A » en caoutchouc pour la « Q8“ Audi, un nouveau modèle de SUV que Audi va commencer à vendre dans le marché nord-américain. le produit a été développé sur la base d’un pneu toutes saisons pour les SUV, la société a déployé sur le marché nord-américain.

-Subaru a annoncé que la Subaru BRZ, qui a été lancé en 2017, était équipé de pneus haute performance, fournis par Michelin. Le pneu du modèle précédent BRZ avait prise en main lâche et une mauvaise stabilité. La nouvelle installation permet une intervention plus lisse et moins intrusive.

les fabricants -Tire sont continuellement investir dans la R & D pour la fabrication de pneus de haute performance pour les voitures de luxe et de sport qui offrent des performances élevées, une meilleure traction et l’efficacité énergétique. De plus, avec de nouveaux modèles de luxe lancés en permanence, la demande de pneus de haute performance pour les voitures haut de gamme devraient augmenter, à son tour, propulsant la croissance du marché.

-Augmenter La demande de pneus de remplacement aux États-Unis

-Le pneus automobile marché de remplacement présente une énorme opportunité pour les fabricants de pneus dans le monde entier. Les vendeurs investissent dans le marketing pour accroître leur visibilité en tant que marque, en particulier pour exploiter le marché secondaire lucratif pour le segment des pneus. Les entreprises investissent également dans la fabrication de leurs produits visibles sur leur site Web et l’amélioration de leur portefeuille de différents pneus qui sont disponibles pour la vente en ligne.

-Le marché des pneus de remplacement aux États-Unis en 2017 représentaient à eux seuls 39,6 milliards USD. Au total, 258 millions d’unités de livraisons de pneus de remplacement ont été reçus au cours de la même année. L’achat en ligne de pneus est devenu l’une des dernières tendances dans le pays. En effet, la plupart des acheteurs peuvent être achetés sont au courant des spécifications du pneu qu’ils veulent acheter et produit à un prix inférieur par rapport aux magasins de détail. En 2016, 6% des pneus de remplacement vendus aux États-Unis ont été achetés en ligne et cela a augmenté en 2017 à 7% (environ 17 millions d’unités).

-Le gouvernement américain accorde une attention particulière à informer les consommateurs sur le remplacement des pneus, et l’effet des pneus sur l’économie de carburant. En dehors de cela, un système national d’évaluation de l’efficacité énergétique des pneus sera mis en place pour les pneus de remplacement (49 CFR Part 575). Le 49 CFR Part 567, 571, 574, 575, 597 (pneus Informations de sécurité) et 49 CFR Part 139 (New Pneumatiques pour véhicules légers) sont quelques-uns des actes mis en œuvre par le gouvernement pour le contrôle de la sécurité et les émissions en raison de pneus.

-Additionally, une augmentation de la durée de vie moyenne des véhicules aux États-Unis devrait conduire la croissance dans le segment du marché secondaire

Renseignez-vous ou partagez vos questions, le cas échéant, avant d’acheter ce rapport -https: //www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14245456

Raisons d’acheter ce rapport:
– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– Personnalisation du rapport selon les exigences du client
– 3 mois de support analyste

Table des matières détaillée du marché mondial Neumáticos para automóviles – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Neumáticos para automóviles
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Neumáticos para automóviles
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Neumáticos para automóviles, par capacité
7. Segmentation globale du marché Neumáticos para automóviles, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Neumáticos para automóviles, segmentée par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Neumáticos para automóviles
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/78973