tribune-tours.fr

Marché Alquiler Europa Vehículo 2020: demande, stratégie de développement, facteurs explosifs de revenus par taille des principaux fournisseurs, tendances futures et rapport de recherche sur la croissance de l’industrie

Le rapport sur le marché Alquiler Europa Vehículo fournit un aperçu de l’industrie, y compris les définitions, la division, les principaux fournisseurs, le développement clé et les défis du marché. L’analyse du marché Alquiler Europa Vehículo est fournie sur les marchés mondiaux, y compris les principales tendances de développement, l’analyse du paysage concurrentiel, la dynamique du marché et les prévisions de l’état de développement des régions clés 2019-2024

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14275315

Paysage concurrentiel
Le marché des ingrédients pharmaceutiques actifs est très concurrentiel et se compose de plusieurs acteurs majeurs; donc, indiquant un scénario de marché fragmenté. Le marché du Alquiler Europa Vehículo compte plusieurs fabricants de Chine et d’Inde qui occupent une position dominante sur le marché, en raison de leurs importantes empreintes de fabrication. En Europe, l’Italie, l’Allemagne et le Royaume-Uni sont les régions clés pour le commerce Alquiler Europa Vehículo.

Principaux fournisseurs du marché Alquiler Europa Vehículo:
– Advantage Rent-a-Car
– Avis Budget Group
– Enterprise Rent-a-Car
– Europcar
– Hertz
– Inter-Rent
– Peugeot Open-Europe
– Sixt Group
– Thrifty

Principales tendances du marché:

-Growing national et du tourisme international dans la région

-Tourisme est une activité économique majeure dans l’Union européenne, avec une large impact sur la croissance économique, l’emploi et le développement social. Il est un secteur en pleine croissance et la clé de l’économie, car elle génère plus de 5% du PIB de l’Union européenne.

– En 2018, selon l’Organisation Mondiale du Tourisme, les arrivées de touristes internationaux en Europe, a progressé de 6% par rapport à 2017.
– Les arrivées de touristes internationaux en Europe ont atteint 713 millions en 2018, de 628,31 millions en 2017.
– La croissance a été tirée par l’Europe du Sud et de la Méditerranée (croissance de 7%), l’Europe centrale et orientale (croissance de 6%) et l’Europe occidentale (croissance de 6%). La croissance en Europe du Nord est stable, en raison de problèmes Brexit.

voiture -Européens sociétés de location répondent majorly aux touristes, qui cherchent à explorer les destinations en leur temps; avec en ligne et rendez-vous dans les services de réservation de location de voiture faire plus simple, accessible et efficace. En outre, avec la détente dans la délivrance de visas aux touristes des marchés sources importantes, comme les États-Unis, au Canada, au Japon et en Australie, a également propulsé le tourisme dans le pays, à son tour, la conduite de la location de véhicules marché.

-Tourisme est un secteur en pleine croissance en Espagne, et est l’un des facteurs clés, stimuler la croissance de l’économie. Le pays compte 47 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, de nombreuses plages de l’Atlantique et la Méditerranée, et de nombreux festivals en cours sur toute l’année, ce qui contribue à rassembler des millions de touristes internationaux, ainsi que les touristes nationaux.

– Selon l’Organisation mondiale du tourisme, l’Espagne a enregistré 81,8 millions de touristes internationaux au cours de 2018.
– Cela a aidé l’Espagne à tenir la deuxième position comme le pays le plus visité dans la région de l’UE après la France.

véhicules -Espagnol sociétés de location répondent spécifiquement aux touristes, qui cherchent à explorer l’Espagne eux-mêmes, avec les services de réservation en ligne et sans rendez-vous, un véhicule de location simple rendant, accessible et efficace.

-Le secteur du tourisme espagnol devrait assister à une croissance lente en 2019, en raison de la reprise de l’industrie du tourisme dans les destinations méditerranéennes, comme la Tunisie ou la Turquie, qui, à son tour, peut entraîner une croissance lente sur le marché de location de voitures dans le pays .

-France est le leader européen des véhicules de location du marché

-France est le plus grand marché pour la location de véhicules dans la région, avec une demande accrue pour les véhicules, à des fins de loisirs et de tourisme. Le marché a évolué au fil des années, à émerger comme l’un des marchés les plus développés de la région. Selon une conférence de presse avec le CNPA, (la branche de location de voitures de l’association commerciale des voitures et des activités connexes, en France), le nombre de transactions de location de voitures augmente dans la région.

-En 2018, la France a connu la plus grande fréquentation des touristes internationaux de 86,9 millions, suivie par l’Espagne, l’Italie, Royaume-Uni et de l’Allemagne à 81,8, 58,3, 37,7 et 37,5 millions, respectivement.

-Le nombre de touristes est directement proportionnelle à la location de véhicules du marché, étant donné que ces pays détiennent les cinq premières places, en termes de revenus du marché.

-Le marché de l’autopartage en Allemagne a également montré une tendance en plein essor au cours des deux dernières années et est encore devrait continuer de croître au cours de la période de prévision. Le partage des coûts d’exploitation et d’entretien de réduire la charge, de manière significative, parmi les consommateurs dans un système de location de véhicules, et est l’une des principales raisons de la croissance du marché allemand.

Renseignez-vous ou partagez vos questions, le cas échéant, avant d’acheter ce rapport -https: //www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14275315

Raisons d’acheter ce rapport:
– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– Personnalisation du rapport selon les exigences du client
– 3 mois de support analyste

Table des matières détaillée du marché mondial Alquiler Europa Vehículo – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Alquiler Europa Vehículo
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Alquiler Europa Vehículo
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Alquiler Europa Vehículo, par capacité
7. Segmentation globale du marché Alquiler Europa Vehículo, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Alquiler Europa Vehículo, segmentée par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Alquiler Europa Vehículo
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 3850 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/79353