tribune-tours.fr

Marché mondial du Etiqueta electrónica estante 2020: analyse historique, stratégies clés de l’industrie mondiale, segmentation, application, technologie, tendances et prévisions des opportunités jusqu’en 2024

Le rapport sur le marché Etiqueta electrónica estante fournit un aperçu de l’industrie, y compris les définitions, la division, les principaux fournisseurs, le développement clé et les défis du marché. L’analyse du marché Etiqueta electrónica estante est fournie sur les marchés mondiaux, y compris les principales tendances de développement, l’analyse du paysage concurrentiel, la dynamique du marché et les prévisions de l’état de développement des régions clés 2019-2024

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14275429

Paysage concurrentiel
Le marché des ingrédients pharmaceutiques actifs est très concurrentiel et se compose de plusieurs acteurs majeurs; donc, indiquant un scénario de marché fragmenté. Le marché du Etiqueta electrónica estante compte plusieurs fabricants de Chine et d’Inde qui occupent une position dominante sur le marché, en raison de leurs importantes empreintes de fabrication. En Europe, l’Italie, l’Allemagne et le Royaume-Uni sont les régions clés pour le commerce Etiqueta electrónica estante.

Principaux fournisseurs du marché Etiqueta electrónica estante:
– Altierre Corporation
– Diebold Nixdorf
– Display data Ltd
– E Ink Holding, Inc.
– LG Corporation
– M2 Communication, Inc.
– Pricer AB
– Samsung Electro-Mechanics Co., Ltd
– SES-imagotag
– Wincor Nixdorf AG
– AdvanTech, Inc.

Principales tendances du marché:

Le paiement mobile est -NFC Du fait pour augmenter le marché du commerce de détail

– En raison de l’augmentation du NFC (Near Field Communication) a permis la technologie smartphone, NFC électronique Shelf Labels est de plus en plus dans le secteur de détail qui est la gestion de la durée de l’efficacité énergétique à faible coût. Near Field Communication (NFC) est intégré et utilise la proximité de créer des transactions simplifiées, l’échange de données et connexions courtes. Avant l’achat, NFC paquets intelligents et de signalisation peuvent fournir des informations produits en temps opportun et même offre numérique en temps réel aux clients.
– En détail, la technologie NFC ajoute considérablement à ESLs standard qui affichent le prix et facilitent la gestion des stocks, en permettant des mises à jour des prix à tout moment ce qui simplifie les interactions clients via un simple clic sur un smartphone compatible NFC.
– La majorité des clients préfèrent la technologie NFC sur les autres innovations numériques, telles que le code QR, Bluetooth balise, en raison de sa grande vitesse et un meilleur contrôle sur l’information. Ce dispositif NFC activé aide à collecter les informations des clients, leurs intérêts commerciaux et des articles achetés fréquemment qui facilite marketing personnalisé et attire ainsi la clientèle à visiter à nouveau, ce qui permet d’augmenter le marché.
– Casino est un supermarché français qui a utilisé des tags NFC devant tous les produits sur les tablettes des magasins. Les clients touchent leurs propres téléphones à l’étiquette et peuvent voir les informations produit ou ajouter au panier de leur application mobile, en visionnant des prix personnalisés et activer également des promotions instantanées

-Nord Amérique compte pour une grande part

– Amérique du Nord est le plus grand marché pour les étiquettes électroniques à l’échelle mondiale. Le marché énorme dans cette région peut être attribuée à la vaste présence de magasins de détail, petits et grands, à travers la région.
– Par ailleurs, les initiatives gouvernementales favorables aux États-Unis vers l’innovation technologique et l’intégration des produits automatisés dans tous les secteurs de l’industrie, en particulier dans l’automatisation de détail est stimulent la demande pour le marché.
– Les Etats-Unis ont été conduits par les géants de détail, tels que Wal-Mart, entraînant la recrudescence de l’activité, ce qui contribue largement à la croissance du marché dans la région. Le pays a été l’un des plus grands marchés de la logistique dans le monde.
– La révolution industrielle aux États-Unis a créé de grandes capacités d’évolution des données à utiliser dans les processus de production et de l’intégration dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Les aides technologiques pour améliorer l’exploitation des magasins de développer l’industrie, par lequel ESL améliorera l’efficacité de la performance des opérations en magasin.

Renseignez-vous ou partagez vos questions, le cas échéant, avant d’acheter ce rapport -https: //www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14275429

Raisons d’acheter ce rapport:
– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– Personnalisation du rapport selon les exigences du client
– 3 mois de support analyste

Table des matières détaillée du marché mondial Etiqueta electrónica estante – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Etiqueta electrónica estante
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Etiqueta electrónica estante
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Etiqueta electrónica estante, par capacité
7. Segmentation globale du marché Etiqueta electrónica estante, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Etiqueta electrónica estante, segmentée par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Etiqueta electrónica estante
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/79255