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Marché Seguro en línea 2020: demande, principales conclusions, analyse régionale, part de l’industrie mondiale, taille, part, profils des principaux acteurs, perspectives d’avenir et prévisions jusqu’en 2024

Le rapport sur le marché Seguro en línea fournit un aperçu de l’industrie, y compris les définitions, la division, les principaux fournisseurs, le développement clé et les défis du marché. L’analyse du marché Seguro en línea est fournie sur les marchés mondiaux, y compris les principales tendances de développement, l’analyse du paysage concurrentiel, la dynamique du marché et les prévisions de l’état de développement des régions clés 2019-2024

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Paysage concurrentiel
Le marché des ingrédients pharmaceutiques actifs est très concurrentiel et se compose de plusieurs acteurs majeurs; donc, indiquant un scénario de marché fragmenté. Le marché du Seguro en línea compte plusieurs fabricants de Chine et d’Inde qui occupent une position dominante sur le marché, en raison de leurs importantes empreintes de fabrication. En Europe, l’Italie, l’Allemagne et le Royaume-Uni sont les régions clés pour le commerce Seguro en línea.

Principaux fournisseurs du marché Seguro en línea:
– The New India Assurance Co. Ltd
– The Oriental Insurance Company Limited
– United India Insurance Company Limited
– ICICI Lombard General Insurance Company Limited
– Bajaj Allianz General Insurance Company Limited
– ICICI Prudential Life Insurance Co. Ltd
– SBI Life Insurance Co. Ltd
– HDFC Life Insurance Co. Ltd
– Aditya Birla Sun Life Insurance Company Limited
– Bharti AXA General Insurance Company Limited

Principales tendances du marché:

-Augmenter Internet utilisateur base en Inde

– En 2018, l’Inde comptait plus de 480 millions d’internautes, et ce chiffre devrait passer de 650 millions en 2024. L’Inde est le deuxième plus grand marché en ligne, dans le monde entier. La majorité des utilisateurs d’Internet en Inde sont les utilisateurs d’Internet de téléphonie mobile qui profitent des alternatives bon marché plutôt que d’opter pour les connexions fixes coûteux qui nécessitent des ordinateurs de bureau et de l’infrastructure.
– Selon le rapport ICUBE 2018, qui suit les tendances d’adoption et d’utilisation numérique en Inde, le nombre d’utilisateurs d’Internet en Inde a enregistré une croissance annuelle de 18% et a été estimé à 566 millions (en Décembre 2018), avec un 40 % de pénétration d’Internet en général.
– Augmentation de la disponibilité de la bande passante, les plans de données bon marché, et une sensibilisation accrue tirée par les programmes gouvernementaux semblent avoir rapidement comblé le fossé numérique entre l’Inde urbaine et rurale.
– Par conséquent, la pénétration d’Internet en Inde rurale est passée de 9% en 2015 à 25% en 2018.

Mettre l’accent sur -Haute en Inde digitalisation Drive ventes d’assurance en ligne

– Au cours des dernières années, plusieurs initiatives ont été prises par le gouvernement indien pour la transformation numérique du pays. Digitalisation a eu son impact sur plusieurs industries dans le pays, l’assurance étant l’un d’entre eux.
– En Inde, l’influence numérique sur les ventes d’assurance est de 13% pour l’assurance-vie, 15% pour l’assurance maladie, 9% pour l’assurance automobile, et 21% pour l’assurance Voyage.
– Environ 80 milliards INR de nouvelles ventes d’assurance sont numériquement influencée. On estime que l’influence numérique sur les ventes d’assurance peut augmenter à 50% pour l’assurance-vie et 75% pour l’assurance non-vie, d’ici 2020.
– Le nombre de transactions UPI dans le pays a augmenté de plus de 90% par rapport à 30 millions de transactions en Septembre 2017 pour 405 millions de transactions en Septembre ici 2018.
– Ce changement de comportement des consommateurs en Inde vers les transactions en ligne devrait avoir un impact significatif sur les ventes de polices d’assurance en ligne.
– De plus, le coût réduit associé à l’achat d’une assurance par le canal en ligne et la disponibilité d’un large éventail d’informations produit pour la comparaison des politiques devraient attirer plus de clients vers l’achat des polices d’assurance à travers le canal en ligne.

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Raisons d’acheter ce rapport:
– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– Personnalisation du rapport selon les exigences du client
– 3 mois de support analyste

Table des matières détaillée du marché mondial Seguro en línea – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Seguro en línea
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Seguro en línea
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Seguro en línea, par capacité
7. Segmentation globale du marché Seguro en línea, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Seguro en línea, segmentée par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Seguro en línea
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

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