tribune-tours.fr

Marché Un equipo de buceo: analyse de l’industrie mondiale et évaluation des opportunités 2020-2024

Le rapport Global Un equipo de buceo Market est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Un equipo de buceo est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14244163

Aperçu du marché:
-Le marché mondial de l’équipement de plongée est estimé à enregistrer un TCAC de 6,41%, au cours de la période de prévision, 2019-2024
– Amérique représente la plus grande part du marché du tourisme de plongée, avec les États-Unis étant l’une des plus importantes sources de marchés pour le tourisme de plongée. Californie et la Floride sont deux des principaux États en plongée.
– Il existe également de nombreux programmes et initiatives dans le monde entier qui permettent aux propriétaires d’entreprises d’établir et de développer leurs activités de plongée sous-marine.
– Par exemple, en Janvier 2018, l’Association professionnelle des instructeurs de plongée sous-marine a lancé l’entreprise Voyage PADI visant à stimuler la croissance dans l’industrie de la plongée et de garder les plongeurs plus engagés et actifs <.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l'industrie du marché Un equipo de buceo:

– Aqua Lung International
– Johnson Outdoors
– Huish Outdoors
– Mares
– Sherwood Scuba
– Apollo Sports
– Body Glove International
– Cressi
– Tabata Co. Ltd (TUSA)
– Beuchat International SA
– Diving Unlimited International
– Henderson Divewear
– Suunto Oy

Principales tendances du marché:

-Augmenter Popularité des destinations de plongée

– La mer Rouge est l'un des endroits les plus attrayants pour la plongée. Sa popularité croissante a fourni le plus proche accès à effacer les eaux tropicales pour de nombreux touristes européens.
– Historiquement, la majorité de l'activité de plongée se déroule en Egypte, qui a une grande partie du littoral, y compris certains des plus beaux spots de plongée, tels que Ras Muhammed, le détroit de Tiran, et la célèbre épave de Thistlegorm, un britannique navire armé de la marine marchande initialement découvert par le français Jacques océanographe Yves Cousteau.
– Au tournant du millénaire, le gouvernement égyptien est devenu plus axé sur le tourisme de plongée. Il a ensuite observé que le nombre total de visiteurs est en augmentation et atteindrait près de 15 millions par an d'ici 2010.
– Le gouvernement a pris conscience que les touristes ne sont pas seulement visiter les sites historiques, tels que les pyramides de Gizeh et Louxor, mais se sont aussi intéressés à la mer Rouge. En outre, de nombreux touristes étaient non-plongeurs d'abord qui a ensuite, appris à plonger en Egypte.
– Cependant, il y avait un massif de plongeurs appel dédiés et certifiés en Egypte en raison de son environnement marin unique.
– Le gouvernement égyptien a nommé un nouveau groupe chargé de superviser les normes de plongée dans le pays, a appelé la Chambre égyptienne de plongée sous-marine et sports nautiques (CDWS).
– Le CDWS a été chargé d'utiliser la norme ISO 24803 comme la référence pour les opérations du centre de plongée. Chaque centre de plongée dans le pays devait être inspecté et comparé à cette norme, afin d'être autorisés à opérer légalement. Ce fut une grande entreprise, car il n'y avait que 250 centres à ce moment-là.
-Rebreathers se banalise dans les stations de plongée

– Recycleurs sont devenus monnaie courante dans les stations de plongée et à bord des navires vivants. Ils étaient strictement utilisés à des fins militaires et ne sont pas complètement à la disposition des plongeurs traditionnels jusqu'à très récemment.
– Les recycleurs qui ont été libérés par les entreprises dans le passé ont été beaucoup moins développés que ceux actuellement disponibles.
– Un exemple est l'USD 2.800 Fieno-S recycleur semi-fermé pour les plongeurs loisirs lancés par la société basée au Japon, Grand Bleu Inc., en 1995. Au fil des ans recycleur sont certainement devenus plus chers, comme ont fait d'autres améliorations dans leur.
– En 2010, KISS introduit un recycleur GEM léger avec un embout buccal innovant qui évacue un tiers d'un souffle. Recycleur a commencé à se généraliser lorsque PADI a lancé son cours recycleur de loisirs en 2011.
– L'un des modèles recycleur bas prix disponibles sur le marché est le baiser Orca Spirit, qui a une option barebones qui permet aux plongeurs d'acheter un système de plongée sans embout buccal, les affichages et les ordinateurs.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l'état du marché des fabricants du marché Un equipo de buceo et constitue une source précieuse de conseils et d'orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Un equipo de buceo.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l'achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14244163

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Un equipo de buceo et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Un equipo de buceo?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Un equipo de buceo?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Un equipo de buceo?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Un equipo de buceo?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Un equipo de buceo?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Un equipo de buceo des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l'analyse des cinq forces du marché mondial Un equipo de buceo?
Objectifs de l'étude du rapport de marché Un equipo de buceo:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Un equipo de buceo de divers segments et sous-segments du marché Un equipo de buceo
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l'utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Un equipo de buceo qui influencent le marché mondial Un equipo de buceo

Table des matières détaillée du marché mondial Un equipo de buceo – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l'étude
1.2 Hypothèses générales de l'étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d'analyse
2.3 Phases d'étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Un equipo de buceo
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l'industrie
5. Dynamique du marché du marché Un equipo de buceo
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Un equipo de buceo, par capacité
7. Segmentation globale du marché Un equipo de buceo, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Un equipo de buceo, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l'Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l'Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l'Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Un equipo de buceo
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/78641