tribune-tours.fr

Marché Aceite de motor: impact des tendances et prévisions du marché flexible existant et émergent 2020-2024

Le rapport Global Aceite de motor Market est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Aceite de motor est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14245150

Aperçu du marché:
-Le marché pétrolier du moteur devrait enregistrer un CAGR de 2,22% au cours de la période de prévision (2019-2024). L’adoption croissante de lubrifiants de haute performance, au niveau mondial, a été le moteur du marché au cours des dernières années, et devrait se poursuivre au cours de la période de prévision.
– L’augmentation de la production automobile et les ventes devrait stimuler la demande pour le marché, au cours de la période de prévision.
– Un impact modeste des véhicules électriques (VÉ) à l’avenir est susceptible d’entraver la croissance du marché.
– De nombreux projets de construction à venir en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique devraient agir comme une opportunité pour le marché, à l’avenir <.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l'industrie du marché Aceite de motor:

– Bharat Petroleum Corp. Ltd
– BP PLC
– Caltex Australia Group
– Chevron Corp.
– China National Petroleum Corp. (Petrochina)
– China Petrochemical Corp. (SINOPEC Group)
– ExxonMobil Corporation
– Fuchs Petrolub SE
– Gazpromneft – Lubricants Ltd
– Gulf Oil Lubricants India Ltd
– Hindustan Petroleum Corp. Ltd
– Idemitsu Kosan Co. Ltd
– Indian Oil Corp. Ltd
– JXTG Nippon Oil & Energy Corporation
– LukOil
– Motul
– Petrobras
– PETRONAS Lubricants International
– Phillips 66 Lubricants
– PT Pertamina
– Repsol
– Royal Dutch Shell
– SK Lubricants Co. Ltd
– Tide Water Oil Co. (India) Ltd (Veedol International Ltd)
– Total SA
– Valvoline Inc.

Principales tendances du marché:

Segment dominaient le marché -Automotive et autres transports

– Les huiles moteur sont largement utilisés pour la lubrification des moteurs à combustion interne, et sont composés de 75-90% d'huiles de base et 10-25% d'additifs.
– Ils sont généralement utilisés pour des applications telles que la réduction de l'usure, protection contre la corrosion, et le bon fonctionnement des internes du moteur. Ils fonctionnent en créant un film mince entre les parties mobiles, pour améliorer le transfert de chaleur et de réduire la tension au cours du contact des pièces.
– les huiles de moteur kilométrage élevé sont en demande, en raison des propriétés qui aident à la prévention des fuites d'huile et de réduction de l'huile brûler offs. La plupart des moteurs diesel des véhicules légers et lourds et de l'essence utilisent 10W40 et 15W40 huiles de qualité de viscosité, à l'échelle mondiale.
– Les progrès technologiques imposent une menace pour la croissance des huiles de moteur, en raison des intervalles de vidange d'huile moteur a augmenté.
– La production croissante et les ventes de véhicules utilitaires légers sont estimés avoir un impact direct sur la consommation d'huile moteur, ce qui, à son tour, devrait stimuler la demande pour le marché pétrolier du moteur au cours de la période de prévision.

Région -Asie-Pacifique pour dominer le marché

-La région Asie-Pacifique a dominé la part du marché mondial en 2018. Avec la demande croissante pour les automobiles et les investissements croissants dans l'industrie automobile dans les pays, comme la Chine, l'Inde et le Japon, la demande de pétrole du moteur augmente dans la région. La Chine est le plus gros consommateur d'huile moteur dans la région, ainsi que dans le monde. secteur automobile de la Chine a été l'évolution de façonner le produit, avec le pays en mettant l'accent sur la fabrication de produits pour assurer l'économie de carburant et de réduire les émissions (en raison de préoccupations environnementales croissantes, en raison de la pollution de montage dans le pays). En Inde, l'industrie automobile a été témoin d'un changement continu dans les préférences du véhicule, à savoir, l'évolution du parc de véhicules, en raison du développement économique cohérente, conjuguée à la hausse des revenus; les consommateurs mobiles de deux à quatre roues, à son tour, ce qui entraîne à augmenter la demande pour les huiles moteur de voiture de tourisme (de PCMO). Plusieurs constructeurs automobiles ont commencé à investir massivement dans divers secteurs de l'industrie, avec l'augmentation de la demande de véhicules. Dans l'ensemble, le marché des huiles moteur est entraîné par les ventes d'automobiles en croissance dans la région.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l'état du marché des fabricants du marché Aceite de motor et constitue une source précieuse de conseils et d'orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Aceite de motor.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l'achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14245150

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Aceite de motor et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Aceite de motor?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Aceite de motor?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Aceite de motor?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Aceite de motor?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Aceite de motor?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Aceite de motor des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l'analyse des cinq forces du marché mondial Aceite de motor?
Objectifs de l'étude du rapport de marché Aceite de motor:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Aceite de motor de divers segments et sous-segments du marché Aceite de motor
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l'utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Aceite de motor qui influencent le marché mondial Aceite de motor

Table des matières détaillée du marché mondial Aceite de motor – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l'étude
1.2 Hypothèses générales de l'étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d'analyse
2.3 Phases d'étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Aceite de motor
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l'industrie
5. Dynamique du marché du marché Aceite de motor
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Aceite de motor, par capacité
7. Segmentation globale du marché Aceite de motor, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Aceite de motor, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l'Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l'Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l'Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Aceite de motor
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/78522