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Marché basado en la nube de contacto Centro: impact des tendances et prévisions du marché flexible existant et émergent 2020-2024

Le rapport Global basado en la nube de contacto Centro Market est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de basado en la nube de contacto Centro est fourni en détail dans ce rapport.

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Aperçu du marché:
-Le marché des centres de contact en nuage a été évalué à USD 8,926 milliards en 2018, et devrait atteindre USD 33.296.000.000 par 2024, à un TCAC de 24,57% sur la période de prévision (2019-2024). centres de contact Legacy fonctionnent sur des technologies plus anciennes qui ne peuvent pas supporter des canaux plus récents, tels que les médias sociaux, les chats d’applications mobiles, ou des vidéos. centres de contact cloud computing peut aider les entreprises à répondre à ces demandes.
– Un rapport de l’État de l’expérience client 2017, valide la façon dont les centres d’appels de nuages ??remplacent les centres d’appels sur site. La migration de 39% des centres de contact au Royaume-Uni à cloud, avec 57% farinage un plan d’action pour passer au centre d’appels en nuage dans les trois prochaines années, indique le potentiel de l’ensemble du marché.
– De plus, l’infrastructure en nuage fait des centres de contact extrêmement évolutive et en adoptant des solutions de cloud computing d’entreprise pour les centres de contact, les entreprises peuvent économiser des millions de dollars en coûts d’exploitation, tout en surveillant les pertes de revenus.
– les centres de contact de Cloud sont devenus une étape nécessaire pour les entreprises d’adopter une approche systématique qui améliore les performances, le soutien des canaux et de l’engagement, de reporting et d’analyse pour soutenir avec succès une base de clientèle où les préférences des clients ne cessent de changer. Le défi pour les entreprises réside dans le choix de la solution de centre de contact nuage droit et un partenaire stratégique pour atteindre ces objectifs.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché basado en la nube de contacto Centro:

– Amazon Web Services, Inc.
– Oracle Corporation
– Cisco Systems Inc.
– Genesys Telecommunications Laboratories Inc.
– 3CLogic Inc.
– Connect First Inc.
– Five9 Inc.
– Mitel Networks Corporation
– Aspect Software Parent Inc.
– 8X8 Inc.
– Avaya Holdings Corp.
– NICE inContact

Principales tendances du marché:

Secteur -Retail au témoin la plus forte croissance taux dans la période de prévision

-La intensification de la concurrence sur le marché de détail et les tendances émergentes dans les services à la clientèle, les attentes, les comportements et les opérations de commerce électronique conduisent la croissance pour les centres de contact basés sur le cloud marché.
-Le secteur du commerce électronique contribue à la croissance des centres de contact des nuages ??énormément. Avec les détaillants et les cybermarchands d’exploitation à l’échelle mondiale, la gestion de la conformité devient encore plus difficile. En mai 2018, l’avènement de la protection des données générales de l’Union européenne Règlement (GDPR) habilité clients de l’UE et les perspectives de demande que les entreprises suppriment leurs renseignements personnels. À partir d’enregistrements de surveillance des appels et appels en direct, les superviseurs des centres de contact basés sur le cloud peuvent surveiller les aspects clés de l’engagement des clients pour assurer le respect des règlements et identifier les problèmes.
-La plupart des détaillants, hors ligne ainsi que des centres considèrent en ligne de contact nuage comme flux de production de revenus avec l’expérience client comme objectif stratégique. Par conséquent, de nombreuses entreprises entrent dans cet espace. En 2019, Google a annoncé son Contact Center AI, une version bêta encore, pour aider les détaillants avec un service à la clientèle intuitive en escaladant une assistance téléphonique sans compromettre l’expérience client.

-Nord Amérique pour maintenir le plus grand marché Partager

-En Amérique du Nord, l’utilisation de centres d’appels basés prémisse dominé à la mi-2017. Toutefois, les avantages exceptionnels offerts par le logiciel en nuage est susceptible d’augmenter la demande de logiciels.
-Les organisations changent leur orientation vers des solutions basées sur le cloud pour améliorer l’efficacité et échelonnabilité. Par exemple, en Octobre 2018, l’un des plus importants sous-servicers de prêts hypothécaires résidentiels aux États-Unis, PHH Mortgage a déplacé son centre de contact à l’architecture en nuage en alliance avec Serenova.
-L’approche omnicanal la hausse des ventes, couplée à l’industrie du commerce électronique en expansion dans la région nord-américaine, est le moteur de la demande pour les centres de contact. Les entreprises tentent d’élargir leur portefeuille d’activités dans la région, en raison des énormes offres potentielles elle. Par exemple, le omnicanal, centre de contact nuage fournisseur de logiciels, ZaiLab, a annoncé son intention d’élargir son offre de produits dans la région nord-américaine.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché basado en la nube de contacto Centro et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le basado en la nube de contacto Centro.

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Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du basado en la nube de contacto Centro et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du basado en la nube de contacto Centro?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du basado en la nube de contacto Centro?
• Quels sont les défis de la croissance du marché basado en la nube de contacto Centro?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du basado en la nube de contacto Centro?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du basado en la nube de contacto Centro?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du basado en la nube de contacto Centro des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial basado en la nube de contacto Centro?
Objectifs de l’étude du rapport de marché basado en la nube de contacto Centro:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché basado en la nube de contacto Centro de divers segments et sous-segments du marché basado en la nube de contacto Centro
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché basado en la nube de contacto Centro qui influencent le marché mondial basado en la nube de contacto Centro

Table des matières détaillée du marché mondial basado en la nube de contacto Centro – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché basado en la nube de contacto Centro
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché basado en la nube de contacto Centro
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché basado en la nube de contacto Centro, par capacité
7. Segmentation globale du marché basado en la nube de contacto Centro, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du basado en la nube de contacto Centro, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché basado en la nube de contacto Centro
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

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