tribune-tours.fr

Marché mentas 2024: tendances et croissance, segmentation et entreprises clés

Le rapport Global mentas Market est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de mentas est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14275451

Aperçu du marché:
-Mints marché devrait croître à un TCAC de 4,2% au cours de la période de prévision de (2019-2024).
– Amérique du Nord est le plus grand marché pour les assainisseurs de menthe et de souffle, suivie par l’Europe et l’Asie-Pacifique. Le marché est l’Amérique du Nord est entraîné par une augmentation de la consommation de rafraîchisseurs d’haleine par les fumeurs et les consommateurs d’alcool.
– des édulcorants de souffle comprennent sucreries, parfumé à l’huile de menthe naturelle ou synthétique, avec une concentration de menthe variée. Certains des produits sont populaires Polo, Murray menthes, etc.
– Les entreprises utilisent des boîtes de métal unique conçus pour leur gamme premium de l’emballage édulcorant respiratoire, afin d’améliorer l’attrait de la clientèle du produit.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché mentas:

– Mondelez International Inc.
– Nestle
– Ferndale Confectionery Pty Ltd
– Perfetti Van Melle
– Ricola
– Mars Incorporated
– The Hershey Company
– Ferrero

Principales tendances du marché:

-Clean Étiquette des ingrédients stimuler les ventes de marché menthes

-La inclinaison des préférences des consommateurs vers confiserie organique, en raison des types d’ingrédients utilisés, est le moteur de la décision prise par les consommateurs. L’utilisation d’extraits botaniques dans la confiserie est élevé, en raison des attentes des consommateurs pour les produits authentiques, car ils veulent des produits de nettoyage étiquetés sans compromis sur le goût. Monnaie et ses dérivés, comme la menthe poivrée, menthe verte, et le menthol, sont les principaux choix de saveur dans la catégorie tablette du marché de la confiserie. En outre, en raison de l’accent constant sur les produits et des réglementations plus strictes du gouvernement marqué propre sur la quantité de teneur en sucre dans les produits alimentaires, bio, végétalien, sans OGM, sans sucre et des colorants alimentaires casher, édulcorants et autres ingrédients sont utilisés tandis que les bonbons de fabrication, ce qui est susceptible de contribuer à la croissance de la catégorie.

-Nord L’Amérique est le plus grand marché

-La conscience de la santé croissante entre les citoyens nord-américains augmente les ventes de confiseries à la menthe sans sucre. Ce produit a posé une saine concurrence sur le marché étudié, l’année dernière, avec l’introduction de produits hybrides composés de menthe. La préférence des consommateurs américains pour la confiserie à la menthe reste élevée, par rapport à la gomme à mâcher, en raison de son avantage oral et à faible teneur en sucre. L’innovation dans les produits, avec différentes saveurs, pousse le marché à la menthe aux États-Unis. Un achat impulsif, pack pratique, l’innovation dans les produits ont alimenté la croissance du marché étudié, dans la région. Les grandes entreprises de cette région sont Mondel?z International Inc., Mars Incorporated, et Ferrero.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché mentas et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le mentas.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14275451

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du mentas et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du mentas?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du mentas?
• Quels sont les défis de la croissance du marché mentas?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du mentas?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du mentas?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du mentas des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial mentas?
Objectifs de l’étude du rapport de marché mentas:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché mentas de divers segments et sous-segments du marché mentas
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché mentas qui influencent le marché mondial mentas

Table des matières détaillée du marché mondial mentas – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché mentas
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché mentas
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché mentas, par capacité
7. Segmentation globale du marché mentas, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du mentas, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché mentas
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/79240