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Marché mondial du Seguro en línea par fabricants, régions, type et application, prévisions jusqu’en 2024

Le rapport Global Seguro en línea Market est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Seguro en línea est fourni en détail dans ce rapport.

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Aperçu du marché:
-Le marché de l’assurance en ligne en Inde (ci-après, appelé le « marché étudié ») devrait atteindre une valeur d’environ 220 milliards de roupies indiennes par 2024.
– les ventes d’assurance-vie en ligne devraient croître à environ 5% de la personne nouvelle prime d’affaires annualisée d’ici 2020, alors que les ventes d’assurance non-vie devraient croître à plus de 15% des activités d’assurance de détail non-vie. Cette tendance à la croissance, qui devrait se renforcer à l’avenir, est principalement attribuable à l’augmentation de l’utilisation du téléphone intelligent et la pénétration de l’Internet.
– L’Internet et de plus en plus l’utilisation mobile a une influence importante sur l’évolution des préférences des clients, les clients se habituent à la recherche de produits en ligne. Alors que le modèle traditionnel de l’assurance d’achat est toujours les plus recherchés en Inde, il a été constaté que la recherche en ligne sur l’assurance-vie a été observe une tendance croissante.
– Bien que les canaux traditionnels, comme l’agence et de distribution tiers, ont une part de marché de plus de 80%, le canal de distribution en ligne évolue comme mode privilégié de l’assurance d’achat. En outre, les études montrent qu’un client typique en ligne est bien conscient de ses besoins et / ses a pris des décisions éclairées. <

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l'industrie du marché Seguro en línea:

– The New India Assurance Co. Ltd
– The Oriental Insurance Company Limited
– United India Insurance Company Limited
– ICICI Lombard General Insurance Company Limited
– Bajaj Allianz General Insurance Company Limited
– ICICI Prudential Life Insurance Co. Ltd
– SBI Life Insurance Co. Ltd
– HDFC Life Insurance Co. Ltd
– Aditya Birla Sun Life Insurance Company Limited
– Bharti AXA General Insurance Company Limited

Principales tendances du marché:

-Augmenter Internet utilisateur base en Inde

– En 2018, l'Inde comptait plus de 480 millions d'internautes, et ce chiffre devrait passer de 650 millions en 2024. L'Inde est le deuxième plus grand marché en ligne, dans le monde entier. La majorité des utilisateurs d'Internet en Inde sont les utilisateurs d'Internet de téléphonie mobile qui profitent des alternatives bon marché plutôt que d'opter pour les connexions fixes coûteux qui nécessitent des ordinateurs de bureau et de l'infrastructure.
– Selon le rapport ICUBE 2018, qui suit les tendances d'adoption et d'utilisation numérique en Inde, le nombre d'utilisateurs d'Internet en Inde a enregistré une croissance annuelle de 18% et a été estimé à 566 millions (en Décembre 2018), avec un 40 % de pénétration d'Internet en général.
– Augmentation de la disponibilité de la bande passante, les plans de données bon marché, et une sensibilisation accrue tirée par les programmes gouvernementaux semblent avoir rapidement comblé le fossé numérique entre l'Inde urbaine et rurale.
– Par conséquent, la pénétration d'Internet en Inde rurale est passée de 9% en 2015 à 25% en 2018.

Mettre l'accent sur -Haute en Inde digitalisation Drive ventes d'assurance en ligne

– Au cours des dernières années, plusieurs initiatives ont été prises par le gouvernement indien pour la transformation numérique du pays. Digitalisation a eu son impact sur plusieurs industries dans le pays, l'assurance étant l'un d'entre eux.
– En Inde, l'influence numérique sur les ventes d'assurance est de 13% pour l'assurance-vie, 15% pour l'assurance maladie, 9% pour l'assurance automobile, et 21% pour l'assurance Voyage.
– Environ 80 milliards INR de nouvelles ventes d'assurance sont numériquement influencée. On estime que l'influence numérique sur les ventes d'assurance peut augmenter à 50% pour l'assurance-vie et 75% pour l'assurance non-vie, d'ici 2020.
– Le nombre de transactions UPI dans le pays a augmenté de plus de 90% par rapport à 30 millions de transactions en Septembre 2017 pour 405 millions de transactions en Septembre ici 2018.
– Ce changement de comportement des consommateurs en Inde vers les transactions en ligne devrait avoir un impact significatif sur les ventes de polices d'assurance en ligne.
– De plus, le coût réduit associé à l'achat d'une assurance par le canal en ligne et la disponibilité d'un large éventail d'informations produit pour la comparaison des politiques devraient attirer plus de clients vers l'achat des polices d'assurance à travers le canal en ligne.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l'état du marché des fabricants du marché Seguro en línea et constitue une source précieuse de conseils et d'orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Seguro en línea.

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Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Seguro en línea et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Seguro en línea?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Seguro en línea?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Seguro en línea?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Seguro en línea?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Seguro en línea?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Seguro en línea des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l'analyse des cinq forces du marché mondial Seguro en línea?
Objectifs de l'étude du rapport de marché Seguro en línea:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Seguro en línea de divers segments et sous-segments du marché Seguro en línea
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l'utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Seguro en línea qui influencent le marché mondial Seguro en línea

Table des matières détaillée du marché mondial Seguro en línea – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l'étude
1.2 Hypothèses générales de l'étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d'analyse
2.3 Phases d'étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Seguro en línea
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l'industrie
5. Dynamique du marché du marché Seguro en línea
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Seguro en línea, par capacité
7. Segmentation globale du marché Seguro en línea, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Seguro en línea, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l'Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l'Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l'Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Seguro en línea
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

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