tribune-tours.fr

Taille du marché mondial Bien-être Tourisme 2020, croissance, dernières tendances, opportunités commerciales, développements clés, plans d’expansion et stratégies jusqu’en 2023

Le rapport sur le marché Bien-être Tourisme fournit une étude approfondie et des informations détaillées sur les perspectives des segments, l’évaluation commerciale, le scénario de concurrence et les tendances. Ce rapport contient des statistiques clés sur l’état du marché, la taille, la part et les facteurs de croissance du marché Bien-être Tourisme. Le rapport couvre une performance détaillée de certains des principaux acteurs et une analyse des principaux acteurs de l’industrie.

Le rapport couvre également le développement récent, les développements clés, la dynamique du marché, les opportunités et les défis jusqu’en 2023. Selon le rapport, le marché Bien-être Tourisme devrait croître à un TCAC de 6.81% au cours de la période de prévision (2018-2023).

Obtenez un exemple de copie du rapport sur – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13104404

Principaux acteurs clés du marché Bien-être Tourisme:
Intercontinental Group, Marriott International, Hilton Worldwide, Accor Hotels, Wyndham Hotels & Resort, Hyatt Hotels, Red Carnation Hotels, Radisson Hospitality, Home Inns Group, Choice Hotels International, Jinjiang International, Rosewood Hotels

Dynamique du marché: –
 
 > Pilotes & nbsp;
– & nbsp;

 > Entraves
– & nbsp;

 > Opportunités

Analyse régionale:
Géographiquement, l’analyse détaillée de la consommation, de la part de marché et des revenus, de la taille du marché, des technologies, du taux de croissance et de la période de prévision des régions suivantes comprend:
• États-Unis, Canada, Mexique, reste de l’Amérique du Nord, Brésil, Argentine, reste de l’Amérique du Sud, Chine, Japon, Inde, reste de l’Asie-Pacifique, Royaume-Uni, Allemagne, France, reste de l’Europe, Émirats arabes unis, Afrique du Sud, Arabie saoudite etc.

Renseignez-vous ou partagez vos questions, le cas échéant, avant d’acheter ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13104404

Principaux développements dans le marché:
 Février 2018: Tavistock Development Company, en partenariat avec Signet LLC, et sa filiale -Intégré Wellness Partners (PTI) a annoncé un plan pour créer le bien-être innovant, la performance et centre de fitness médical intégré à Lake Nona, Orlando. Le nouveau campus de bien-être devrait être l’un des plus complets ceux, qui offre un éventail de santé et de bien-être des options. Le nouveau campus de bien-être est d’être l’un des plus complets de la région, offrant un large éventail de programmes de santé et de bien-être et de services pour la communauté.
 Novembre 2017: Dans le cadre d’une stratégie d’expansion agressive, Rosewood Hotels a lancé une nouvelle marque de spa et bien-être, Asaya, en bois de rose de Phuket, en Thaïlande. Le Asaya Spa offre un mélange de soins spa, des activités de conditionnement physique, de la nutrition, l’entraînement des programmes de bien-être éducatif, des conseils de style de vie et les pratiques de guérison. De plus, le deuxième Asaya Spa sera lancé à Hong Kong avec l’ouverture de Rosewood Hong Kong cette année.
 Bien-être du marché du tourisme Principaux acteurs de l’industrie
 Intercontinental Hotels Group
 Marriott international
 Hilton Worldwide
 Hôtels Accor
 Wyndham Hotels & Resorts
 Hyatt Hotels
 Hôtels Red Carnation
 accueil Radisson
 Home Inns Groupe
 Choice Hotels International
 Rapport mondial sur le bien-être du marché du tourisme Sommaire
 Métrique
 Détails
 Industrie
 Global Wellness marché du tourisme
 Période d’étude
 (2014-2023)
 Taille du marché en 2017
 USD 650 milliards
 Taille du marché en 2023
 Fourni dans le rapport complet
 Taux de croissance
 Fourni dans le rapport complet
 Principaux développements dans le marché:
 Février 2018: Tavistock Development Company prévu pour créer le bien-être innovant, la performance et centre de fitness médical intégré
 Novembre 2017: Rosewood Hotels a lancé une nouvelle marque de spa et bien-être, Asaya en Thaïlande
 entreprises Covered
 Intercontinental Hotels Group, Marriott International, Hilton Worldwide, Accor Hotels, et d’autres
 Offres de rapport
 Global Wellness marché du tourisme offre les dernières tendances, les perspectives de croissance, la compétitivité de l’industrie, m

Raisons d’acheter ce rapport:
• Une couverture approfondie du marché Bien-être Tourisme et de ses divers aspects importants.
• Le rapport analyse comment les normes strictes de contrôle des émissions stimuleront le marché mondial du Bien-être Tourisme.
• Analyser diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Le rapport évalue les potentiels de croissance du marché les plus importants, les tendances dynamiques du marché, les facteurs moteurs, les contraintes, les opportunités d’investissement et les menaces.
• Ce rapport vous aide à comprendre les composantes du marché en offrant un cadre cohérent des principaux acteurs et de leur dynamique concurrentielle ainsi que des stratégies.

Il donne une connaissance approfondie des différents segments de marché, ce qui permet de résoudre les problèmes des entreprises. Le marché Bien-être Tourisme contient l’état actuel du marché mondial, la demande, les segments, les données historiques avec les perspectives futures et le développement du marché Bien-être Tourisme.

Achetez ce rapport (Prix $ 4250 (Four Thousand Two Hundred Fifty USD) pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/checkout/13104404

Table des matières détaillée du marché mondial du Bien-être Tourisme – Croissance, tendances, prévisions (2018-2023)
1. Introduction au marché Bien-être Tourisme
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu et tendances du marché Bien-être Tourisme
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché Bien-être Tourisme
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs et des consommateurs
4.3.2 Menace des nouveaux entrants
4.3.3 Menace des produits et services de substitution
4.3.4 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché Bien-être Tourisme
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation du marché mondial du Bien-être Tourisme, par taille
7. Segmentation globale du marché Bien-être Tourisme, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Bien-être Tourisme, segmentée par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Bien-être Tourisme
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
A continu酅
Pour une table des matières détaillée – www.absolutereports.com/TOC/13104404,TOC