tribune-tours.fr

Taille du marché mondial Bière 2020, principaux acteurs clés, tendances commerciales, paysage concurrentiel, risques et opportunités jusqu’en 2023

Le rapport sur le marché Bière fournit une étude approfondie et des informations détaillées sur les perspectives des segments, l’évaluation commerciale, le scénario de concurrence et les tendances. Ce rapport contient des statistiques clés sur l’état du marché, la taille, la part et les facteurs de croissance du marché Bière. Le rapport couvre une performance détaillée de certains des principaux acteurs et une analyse des principaux acteurs de l’industrie.

Le rapport couvre également le développement récent, les développements clés, la dynamique du marché, les opportunités et les défis jusqu’en 2023. Selon le rapport, le marché Bière devrait croître à un TCAC de 4.4% au cours de la période de prévision (2018-2023).

Obtenez un exemple de copie du rapport sur – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13104207

Principaux acteurs clés du marché Bière:
Anheuser-Busch (AB InBev), Asahi Group Holdings Ltd, Beijing Yanjing Brewery, Boston Beer Company, Carlsberg Group, Heineken N.V., Kirin Holdings Co Ltd, Kweichow Maotai, New Belgium Brewing Company, Inc., Sierra Nevada Brewing Co, Stone and Wood Brewing, Co.

Dynamique du marché: –
 
 > Pilotes
 – popularité croissante de Premium et Super Premium Beer chez les consommateurs
 – L’augmentation de la demande pour la bière importée dans les économies émergentes
  
 > Entraves
 – La complexité du paysage dans la bière dans la distribution du canal
  
 > Opportunités
 – intérêt croissant des consommateurs, les brasseurs et les commerçants à HoReCa
 – Innovation dans le développement et conditionnement

Analyse régionale:
Géographiquement, l’analyse détaillée de la consommation, de la part de marché et des revenus, de la taille du marché, des technologies, du taux de croissance et de la période de prévision des régions suivantes comprend:
• États-Unis, Canada, Mexique, reste de l’Amérique du Nord, Brésil, Argentine, reste de l’Amérique du Sud, Chine, Japon, Inde, reste de l’Asie-Pacifique, Royaume-Uni, Allemagne, France, reste de l’Europe, Émirats arabes unis, Afrique du Sud, Arabie saoudite etc.

Renseignez-vous ou partagez vos questions, le cas échéant, avant d’acheter ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13104207

Principaux développements dans le marché:
 > Mars 2018 – Anheuser-Busch InBev NV a accepté de construire une brasserie de USD 100 millions en Tanzanie, les plans de l’entreprise d’investir en Afrique, pour répondre à la demande croissante.
 > Février 2018 – Heineken NV (HEINEKEN) a ouvert une nouvelle brasserie à Meoqui, Chihuahua, au Mexique avec un investissement de 500 millions de dollars, la nouvelle brasserie est le plus important projet de champ vert dans l’histoire de la société. La brasserie est construite selon les principes de l’économie circulaire, en mettant l’accent sur les énergies renouvelables et l’utilisation efficace de l’eau.
 > Janvier 2018 – La Boston Beer Company a élargi sa marque de bière Samuel Adams avec le lancement de Sam 76, une union de bière blonde et de la bière. Les brasseurs Samuel Adams a commencé par deux fermentations actifs – une bière blonde de base et une bière de base – chacune avec ses propres souches de levure respectives.
 paysage concurrentiel
 M

Raisons d’acheter ce rapport:
• Une couverture approfondie du marché Bière et de ses divers aspects importants.
• Le rapport analyse comment les normes strictes de contrôle des émissions stimuleront le marché mondial du Bière.
• Analyser diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Le rapport évalue les potentiels de croissance du marché les plus importants, les tendances dynamiques du marché, les facteurs moteurs, les contraintes, les opportunités d’investissement et les menaces.
• Ce rapport vous aide à comprendre les composantes du marché en offrant un cadre cohérent des principaux acteurs et de leur dynamique concurrentielle ainsi que des stratégies.

Il donne une connaissance approfondie des différents segments de marché, ce qui permet de résoudre les problèmes des entreprises. Le marché Bière contient l’état actuel du marché mondial, la demande, les segments, les données historiques avec les perspectives futures et le développement du marché Bière.

Achetez ce rapport (Prix $ 4250 (Four Thousand Two Hundred Fifty USD) pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/checkout/13104207

Table des matières détaillée du marché mondial du Bière – Croissance, tendances, prévisions (2018-2023)
1. Introduction au marché Bière
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu et tendances du marché Bière
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché Bière
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs et des consommateurs
4.3.2 Menace des nouveaux entrants
4.3.3 Menace des produits et services de substitution
4.3.4 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché Bière
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation du marché mondial du Bière, par taille
7. Segmentation globale du marché Bière, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Bière, segmentée par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Bière
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
A continu酅
Pour une table des matières détaillée – www.absolutereports.com/TOC/13104207,TOC