tribune-tours.fr

Marché mondial du Latas de aerosol 2020-2024: taille, part, tendances émergentes, demande, revenus et prévisions

Le rapport Global Latas de aerosol marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Latas de aerosol est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14245740

Aperçu du marché:
-Le marché des aérosols devrait assister à un TCAC de 3,13%, au cours de la période de prévision (2019-2024). L’emballage a augmenté sa valeur d’être simplement esthétique à la création de valeur au produit pour le stockage, le transport et la facilité d’utilisation. Ces boîtes sont principalement en aluminium ou en acier et sont l’une des solutions d’emballage efficaces qui répondent à toutes les fonctionnalités liées à l’exécution pendant le stockage, le transport et la commodité pour le consommateur.
– L’amélioration continue style de vie des consommateurs soutient la demande de soins personnels et de l’industrie cosmétique. Les aérosols permettent l’application à 360 degrés et consomment moins de substance 25% pour la couverture de la zone relative.
– En outre, l’adaptation rapide de peinture par pulvérisation dans l’industrie automobile à des fins de personnalisation et de maintenance a créé de nombreuses opportunités pour la croissance du marché des bombes aérosol.
– Toutefois, après l’interdiction des chlorofluorocarbures (CFC) en 1978 aux États-Unis, les ergols Replacements ont obtenu une réduction significative mais provoque toujours des dommages environnementaux. D’où l’absence d’agents propulseurs d’aérosols organiques de qualité et prise de conscience croissante en ce qui concerne les liens entre les produits chimiques toxiques et la santé devrait limiter la croissance du marché.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Latas de aerosol:

– Ball Corporation
– Crown Holdings Inc.
– Nampak Ltd.
– CCL Container (Hermitage), Inc.
– Exal Corporation
– Arminak & Associates LLC
– Colep Scitra Aerosols
– Spray Products Corporation
– Mauser Packaging Solutions
– DS Containers, Inc.
– MidasCare Pharmaceuticals Pvt. Ltd.

Principales tendances du marché:

Soins -Personnels de tenir le plus grand marché Partager

– Le vieillissement de la population en hausse, conjuguée à l’augmentation du revenu disponible, contribuent à la croissance du secteur des soins personnels à travers le monde. Soins de la peau et des articles de toilette restent les plus importantes catégories de produits en Europe, suivi par les soins capillaires et les parfums.
– la production de bombes aérosol a traversé 8 milliards peut marquer pour la deuxième fois consécutive que il y avait environ 8,14 milliards fabriqués en 2018 également une amélioration par rapport à l’année précédente. Selon AEROBAL, qui représente 75% de la production mondiale des bombes aérosols en aluminium a fourni plus de 84% de leur production dans le secteur des cosmétiques.
– Growing mode de vie des consommateurs et l’augmentation de leur revenu disponible permettent à la demande de produits de soins personnels, tels que les mousses de douche et de rasage, sprays et shampooings secs renforçons l’évolution du marché. Il y a une augmentation de la demande pour les bombes aérosol recyclées car elle réduit le coût de fabrication de l’entreprise.

-Europe émergents comme un important marché

– Europe, avec les économies développées, comme l’Allemagne et le Royaume-Uni, est prévu à la croissance record stable au cours de la période de prévision. Mettre l’accent sur la réduction des déchets d’emballage devrait augmenter la croissance du marché des boîtes aérosol, en Europe. En outre, la rentabilité et de réduire le gaspillage en augmentant la durée de vie du produit, donne également un coup de pouce au marché.
– Chaque année AEROBAL organise mondiale en aluminium Bombe aérosol les prix pour encourager les idées novatrices pour boîtes aérosol. En 2018, il a eu lieu à Düsseldorf, en Allemagne. Comme la demande pour les bombes aérosols est élevé en Europe, de nouveaux acteurs font leur apparition sur le marché, et ces prix sont les encourager à soutenir et à innover dans leurs produits. Le prix remporté par le fabricant de bidon aérosol allemand Tubex pour Nivea Body Mousse.
– Des pays comme l’Espagne et Paris ont répondu positivement à l’évolution des tendances de la mode et a adopté le format d’emballage en aérosol. Le gain constant dans le segment des soins personnels est majorly en raison de l’augmentation constante de la production de mousses pour les cheveux, déodorants / antitranspirants et gels de rasage, qui a connu une croissance constante au cours des années.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Latas de aerosol et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Latas de aerosol.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14245740

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Latas de aerosol et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Latas de aerosol?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Latas de aerosol?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Latas de aerosol?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Latas de aerosol?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Latas de aerosol?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Latas de aerosol des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Latas de aerosol?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Latas de aerosol:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Latas de aerosol de divers segments et sous-segments du marché Latas de aerosol
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Latas de aerosol qui influencent le marché mondial Latas de aerosol

Table des matières détaillée du marché mondial Latas de aerosol – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Latas de aerosol
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Latas de aerosol
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Latas de aerosol, par capacité
7. Segmentation globale du marché Latas de aerosol, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Latas de aerosol, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Latas de aerosol
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/78949