tribune-tours.fr

Marché mondial Mobile Analytics 2020: croissance du marché, tendances, revenus, part et demande de rapport de recherche

Le rapport Global Mobile Analytics marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Mobile Analytics est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14244890

Aperçu du marché:
-Le marché de l’analyse mobile a été évalué à USD 2,66 milliards en 2018, et il devrait atteindre une valeur de USD 9,24 milliards par 2024 à un TCAC de 23,12% sur la période de prévision (2019-2024). Dans le scénario actuel du marché, la publicité mobile est responsable de la plus grande part de la publicité numérique, à l’échelle mondiale. Par exemple, les dépenses de publicité de plus en plus et Instagram marques plus disposés à des dépenses sur la plate-forme.
– La majorité des gens utilisent des smartphones pour la recherche sur Internet, entraînant l’utilisation accrue des applications mobiles et davantage l’accent sur l’analyse des applications et du marketing de l’application mobile. Selon le rapport Ad Inde Consacre 2018, l’utilisation accrue de la 4G et augmentation de la vente de smartphones à bas prix ont fait de l’Inde le deuxième plus grand marché en ligne, après la Chine, avec plus de 460 millions d’internautes.
– Avec l’analyse mobile, les entreprises peuvent mesurer l’implication des mobiles dans leurs sites Web, en application du trafic et des plates-formes mobiles spécifiques. Selon Salesforce, la part de la circulation de la visite du site de vente au détail par mobile en 2018 était de 65% et par poste de travail était de 29%. De plus, dans tous les quartiers de 2018, la croissance mobile dominaient du trafic et de l’ordre.
– Avec l’utilisation croissante de l’Internet, on craint de plus concernant la violation de la sécurité. Selon le Bureau central des statistiques, les risques de sécurité mobile haut pour 2019 est une fuite de données. Pour ce type de fuite, des outils de prévention des pertes de données (DLP) devraient être la forme la plus efficace de protection. Un tel logiciel est explicitement conçu pour prévenir l’exposition des informations sensibles, y compris dans les scénarios accidentels.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Mobile Analytics:

– OpenText Corporation
– Facebook Inc.
– GoodData Corporation
– Google LLC
– Tune Inc.
– Microsoft Corporation
– Oracle Corp.
– GateB AG
– Tableau Software Inc.
– AppsFlyer Ltd

Principales tendances du marché:

-Le industrie de détail pour dominer le marché

– Les détaillants utilisent mobile comme une plate-forme de marketing majeur. Le secteur de la distribution, en particulier les opérations de commerce électronique devraient être la principale source de la demande de solutions d’analyse mobiles.
– Les efforts des entreprises de commerce électronique pour créer une expérience d’achat personnalisée devraient attirer d’énormes revenus sur le marché de l’analyse mobile, à l’échelle mondiale.
– Selon Trends Analytics au détail de tableaux pour les 2019, l’ensemble de l’industrie de vente au détail est en train de transformer d’être produit concentré à être axée sur le client, donc il est nécessaire de mesures de clients.
– D’autres tendances, comme les réseaux 5G, permettent aux détaillants de prendre un bond en avant. ventes flash Quotidiennement et AI fournir une valeur commerciale tangible vont augmenter la demande d’analyse mobile en détail.

-Asie-Pacifique au témoin la plus forte croissance

– Selon la TRAI, la base d’abonnés des télécommunications en Inde, pour la troisième fois franchi marque 120-crore avec Reliance Jio, BSNL et Airtel l’ajout de nouveaux clients en Janvier 2019.
– Selon le gouvernement indien, l’Inde est maintenant le deuxième plus grand fabricant de téléphones mobiles dans le monde après la Chine. En raison de cela, le pays connaît également une baisse des prix des smartphones, ce qui augmente encore la pénétration des smartphones dans le pays.
– Selon IAMAI, l’Inde urbaine avec une population estimée à 455 millions a déjà 295 millions en utilisant Internet.
– devrait potentiel du marché Immenses en Asie-Pacifique pour attirer plusieurs acteurs internationaux de se développer dans la région. Par exemple, en mai 2018, Wal-Mart a acquis Flipkart se développer sur le marché du commerce électronique indien.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Mobile Analytics et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Mobile Analytics.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14244890

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Mobile Analytics et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Mobile Analytics?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Mobile Analytics?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Mobile Analytics?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Mobile Analytics?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Mobile Analytics?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Mobile Analytics des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Mobile Analytics?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Mobile Analytics:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Mobile Analytics de divers segments et sous-segments du marché Mobile Analytics
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Mobile Analytics qui influencent le marché mondial Mobile Analytics

Table des matières détaillée du marché mondial Mobile Analytics – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Mobile Analytics
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Mobile Analytics
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Mobile Analytics, par capacité
7. Segmentation globale du marché Mobile Analytics, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Mobile Analytics, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Mobile Analytics
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/79113