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Marché mondial du Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería 2024: taille, entreprises clés, tendances, croissance et prévisions régionales

Le rapport Global Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería est fourni en détail dans ce rapport.

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Aperçu du marché:
-La à USD 1,745.91 millions marché mondial des cosmétiques et des bouteilles en verre de la parfumerie a été évaluée, et est estimé à assister à un TCAC de 3,63% sur la période de prévision (2019-2024). L’urbanisation, la population croissante du millénium, et augmentation du revenu disponible sont les principaux facteurs de cette croissance. L’urbanisation a créé plusieurs opportunités pour les acteurs du marché. En outre, la sensibilisation des consommateurs en ce qui concerne la disponibilité des produits cosmétiques différents est le moteur de la demande pour les produits cosmétiques, et par la suite, l’emballage.
Les joueurs -KEY dans le marché des parfums et des parfums se concentrent sur le développement de parfums naturels à base, en raison de la conscience croissante des risques associés aux parfums synthétiques. Par exemple, la marque Luxe se positionne comme une marque de parfum naturel, et collabore avec des célébrités pour approbation du produit.
-La demande croissante pour les parfums personnalisés et naturels viendront grossir la croissance du marché. Les principaux acteurs se concentrent sur le développement de parfums innovants et d’emballage pour stimuler leurs ventes à travers le monde.
-De, marques haut de gamme gagnent une grande popularité auprès des consommateurs. L’augmentation des dépenses de consommation sur les produits de luxe, en raison des hausse des revenus disponibles (en particulier au Moyen-Orient et en Europe) joue un rôle important dans la stimulation de la fragrance mondiale et la croissance du marché de la parfumerie.
-Bouteilles ont été un format pack privilégié depuis des décennies, ce qui constitue une part majoritaire de parfum et l’emballage cosmétique, et démontrant ainsi la popularité de ce type d’emballage. Les bouteilles sont les types d’emballage pour base majorly toutes les applications de ces produits, et donc, il n’y a pas de changement apparent dans les lancements de produits.

-Bouteilles, cependant, sont confrontés à une vive concurrence des tubes, et donc, en réponse à la même, les entreprises offrent différents types d’applications et de fermetures de bouteilles pour les rendre aptes à en utilisation en déplacement.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería:

– Verescence Inc.
– Vidraria Anchieta
– Vitro SAB De CV
– Zignago Vetro SpA
– Piramal Glass
– Pragati Glass Pvt Ltd
– Roma International Plc
– Saver Glass Inc.
– Sgb Packaging Inc.
– Sks Bottle & Packaging Inc.
– Stolzle-Oberglas GmbH
– Apg Group (Verbeeck Packaging Group)
– Baralan International SpA
– Bormioli Luigi
– Consol Glass (Pty) Ltd
– Continental Bottle Company Ltd
– Dsm Packaging Sdn Bhd
– Gerresheimer Group
– Heinz-Glas Group Holdings
– Lumson SpA

Principales tendances du marché:

Segment -Perfume devrait enregistrer une croissance significative

bouteilles en verre -AS dominent le marché des parfums mondiale et le parfum, la demande croissante de parfum devrait également augmenter l’utilisation de bouteilles en verre dans le secteur cosmétique.

-Aussi, la demande de base naturelle, des parfums au lieu d’ingrédients à base de synthèse, est de plus en plus, en raison de la conscience de plus en plus le risque d’allergies et de toxines. Par exemple, le Luxe Brands aux États-Unis, Inc. se positionne comme une marque de parfum naturel et collabore avec des célébrités pour approbation du produit.

-Selon les estimations de l’industrie, l’industrie du parfum indien est évalué à INR 2000 crores, estimée croître de 50% d’ici 2020. Le marché actuel de parfum en ligne est également estimé à INR 148 crore, et devrait augmenter d’environ 120%.

-Aussi, l’importance croissante des soins personnels, couplée à une demande croissante de la population millénaire, est contraint de nombreuses entreprises de parfums de luxe pour répondre aux marchés locaux aussi.
par exemple -Pour, société de parfums de luxe basée à Ahmedabad, All Good Scents, a été lancé en 2014. La société a présenté ses produits de luxe sur le marché local et a enregistré une croissance moyenne des ventes de mois en mois de 40% en 2016.

-La l’adoption croissante des technologies de pointe

-La adoption croissante des technologies de pointe aux États-Unis pour les emballages cosmétiques et tendances de plus en plus de produits de beauté sont quelques-uns des facteurs importants qui déterminent la croissance du marché. Soins des ongles et des produits de parfums semblent être la plus grande attention des consommateurs et des détaillants dans le pays. En raison de la demande croissante de produits cosmétiques, de nombreux fournisseurs de cosmétiques adoptent aussi et solutions innovantes d’emballage en verre intelligents pour améliorer les intérêts des clients, ainsi que la sécurité augmentation des produits.

par exemple -Pour, en 2018, Verescence, avec deux installations de production à Atlanta, a présenté ses dernières technologies brevetées aux États-Unis, y compris le verre incassable et verre minéral, ainsi que NEO verre infini (le premier verre clair premium composé de 90% recyclé matériaux). Il a également introduit une large gamme de bouteilles de stock et de nombreuses techniques de personnalisation (couleurs, formes et décorations) qui peuvent transformer des bouteilles La Collection en créations personnalisées.

-Les fournisseurs d’emballage dans le pays produisent également des pompes airless et des bouteilles en verre. Ces produits sensibles, protègent comme les crèmes de soins de la peau, des fondations, des sérums et autres crèmes de formule sans conservateur, en les empêchant d’une exposition excessive à l’air, donc, ce qui augmente la durée de vie du produit jusqu’à 15%.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería.

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Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería de divers segments et sous-segments du marché Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería qui influencent le marché mondial Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería

Table des matières détaillée du marché mondial Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería, par capacité
7. Segmentation globale du marché Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Cosméticos y botellas de vidrio de perfumería
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

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