tribune-tours.fr

Marché mondial du Medicamentos contra la obesidad 2020-2024: taille, part, tendances émergentes, demande, revenus et prévisions

Le rapport Global Medicamentos contra la obesidad marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Medicamentos contra la obesidad est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999607

Aperçu du marché:
-Le marché des médicaments anti-obésité est en croissance constante avec la croissance progressive du nombre d’approbations de la FDA des États-Unis et l’Europe EMA. Amérique du Nord, en particulier aux États-Unis, domine ce marché, en raison de l’amélioration des services de santé et les dépenses, suivis d’Europe. Jusqu’à 2012, Xenical (orlistat) et la phentermine générique ont été parmi les médicaments approuvés. Cependant, la période entre 2012 et 2016 ont connu une croissance élevée du nombre de grandes sociétés pharmaceutiques qui investissent en grande partie sur les essais cliniques. Cependant, il y a encore moins de médicaments très au stade avancé de développement.
-Owing au moins le taux de réussite et le retrait parmi les médicaments à action centrale, plusieurs des grandes entreprises ont considéré le développement de médicaments anti-obésité comme excessivement risqué et déplacé l’inclinaison des entreprises en vue d’élargir la portée d’un portefeuille diabétique dans l’obésité. Depuis plusieurs sociétés ont développé une relation forte entre le diabète de type 2 et l’obésité, il est souvent considéré comme une stratégie à faible risque et des investissements mineurs dans la R & D pour potentiels des médicaments anti-obésité. À l’heure actuelle, le marché se développe progressivement son autorité dans les régions en développement avec l’approbation progressive des médicaments, à l’échelle mondiale. Cependant, il offre un grand potentiel avec les avantages mentionnés ci-dessus, que plusieurs entreprises ciblent le mode double thérapie pour le traitement de l’obésité.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Medicamentos contra la obesidad:

– Arena Pharmaceuticals
– GlaxoSmithKline
– Nalpropion Pharmaceuticals Inc.
– F Hoffmann-La Roche
– Vivus
– Bayer AG
– Novo Nordisk
– Pfizer
– Eisai

Principales tendances du marché:

-OTC médicaments segment est prévue à la pièce la plus rapide taux de croissance sur la période de prévision

-Dans le scénario actuel, le problème de poids est une préoccupation majeure, à l’échelle mondiale. La consommation croissante de la malbouffe / restauration rapide se traduit par une baisse dans le monde entier healthiness. Comme mentionné précédemment, l’obésité est l’un des problèmes les plus répandus auxquels sont confrontés les gens de ce siècle. Selon l’OMS, en 2016, plus de 1,9 milliard d’adultes, allant de 18 ans et plus, étaient en surpoids. Sur les chiffres mentionnés ci-dessus, plus de 650 millions étaient obèses. Avec intention d’offrir des solutions de perte de poids, les entreprises ont mis au point un certain nombre de produits de perte de poids, dont une proportion considérable sont des médicaments en vente libre.

-En la plupart des pays, Orlistat est commercialisé comme un médicament d’ordonnance sous le nom commercial Xenical, par Roche, et il est vendu comme un médicament en vente libre sous le nom commercial Alli, par GlaxoSmithKline, au Royaume-Uni et aux États-Unis. À l’heure actuelle, le nombre de médicaments en vente libre approuvés sur le marché est très inférieur. Cependant, le rapport coût-efficacité et la facilité de la disponibilité des produits en vente libre devraient propulser la croissance du marché.

-Nord Amérique conquis le marché le plus grand et Partager devrait conserver son Dominance

-Nord Amérique a dominé le marché mondial des médicaments anti-obésité, à la comptabilité aux États-Unis pour le principal contributeur au marché. Les principaux facteurs qui déterminent la croissance du marché étudié sont une augmentation de la population obèse et élevé des dépenses de santé. Au cours des dernières décennies, plusieurs médicaments anti-obésité sont retirés du marché, en raison des effets indésirables rapportés et documentés. Après des années d’interruption, la Food and Drug Administration (FDA) a récemment approuvé plusieurs nouveaux médicaments anti-obésité. La majorité de ces médicaments sont administrés par voie orale, et un seul est administré sous-cutanée. Selon les données publiées par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), la prévalence de l’obésité était de 39,8% et a touché environ 93,3 millions d’adultes aux États-Unis en 2015-2016, propulsant donc le marché des médicaments anti-obésité.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Medicamentos contra la obesidad et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Medicamentos contra la obesidad.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999607

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Medicamentos contra la obesidad et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Medicamentos contra la obesidad?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Medicamentos contra la obesidad?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Medicamentos contra la obesidad?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Medicamentos contra la obesidad?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Medicamentos contra la obesidad?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Medicamentos contra la obesidad des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Medicamentos contra la obesidad?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Medicamentos contra la obesidad:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Medicamentos contra la obesidad de divers segments et sous-segments du marché Medicamentos contra la obesidad
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Medicamentos contra la obesidad qui influencent le marché mondial Medicamentos contra la obesidad

Table des matières détaillée du marché mondial Medicamentos contra la obesidad – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Medicamentos contra la obesidad
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Medicamentos contra la obesidad
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Medicamentos contra la obesidad, par capacité
7. Segmentation globale du marché Medicamentos contra la obesidad, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Medicamentos contra la obesidad, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Medicamentos contra la obesidad
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/77814