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Marché mondial du Turquía Salud y Seguro Médico 2020-2024: taille, part, tendances émergentes, demande, revenus et prévisions

Le rapport Global Turquía Salud y Seguro Médico marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Turquía Salud y Seguro Médico est fourni en détail dans ce rapport.

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Aperçu du marché:
-Le marché de la santé et la Turquie l’assurance maladie devrait enregistrer un CAGR en bonne santé de 18%, au cours de la période de prévision de 2019-2024.
-Afin de soutenir l’initiative, la Turquie doit se concentrer sur le secteur de l’assurance maladie privée, qui représente actuellement seulement 2% de la couverture globale de l’assurance-maladie dans le pays d’assurance maladie universelle (ICU). Pour réaliser cet exploit, il devrait viser à détourner les fonds publics vers les besoins de santé des groupes vulnérables. le gouvernement turc doit fournir toute l’impulsion juridique nécessaire à les vendeurs et les utilisateurs de l’assurance maladie. Avec des politiques qui sont simplifiées et expliquées en détail aux acheteurs des polices d’assurance-maladie, le nombre croissant de personnes turques peut se présenter pour obtenir une couverture de santé, ce qui augmente la demande pour les assureurs privés, conduisant à une croissance à deux chiffres sur le marché.
-Conducteurs:
– Changer le profil de la maladie
– Accroître le bien-être économique
– L’augmentation des revenus
– incidence plus élevée de maladies chroniques
– la prestation de services insuffisante par les organismes de sécurité sociale
– Sensibilisation accrue du public
– L’amélioration des services de santé privés
-Contraintes:
– Changement de la tendance de recevoir des soins hospitaliers de qualité pour garder les gens de l’hôpital
– Certains problèmes liés à la fiscalité pour les assureurs commerciaux ont été entravent leur présence sur le marché
– Les politiques de santé commerciales ne sont pas adaptés pour répondre aux besoins de santé de la coutume

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Turquía Salud y Seguro Médico:

– Allianz Türkiye
– ACIBADEM HEALTH GROUP
– Anadolu Insurance
– Mapfre Insurance
– Aksigorta
– AXA Insurance – Insurance Turkey’s Trusted Brand
– Eureko Insurance
– Groupama Insurance
– Solar Insurance
– Sompo Japan
– Yapi Kredi Insurance

Principales tendances du marché:

-Salle Assurance santé ramassant chez la population turque pour répondre aux besoins croissants de la santé

assurance -Top up est la partie la plus forte croissance du marché de l’assurance médicale privée en Turquie. Selon l’Association d’assurance de la Turquie, en 2016, les primes de santé ont augmenté de 22,9%, par rapport à l’année précédente. L’avènement des assurances santé complémentaires dans ce domaine indique que la demande d’assurance-maladie privée peut augmenter dans les années à venir, et qu’il peut y avoir plus de croissance dans ce domaine.

-Depuis la mise en place d’une assurance maladie complémentaire en 2013, il y a eu augmentation significative de la couverture d’assurance-maladie, en raison de la disponibilité des normes qualifiées et des soins de santé dans les hautes institutions de santé privées.

-Les compagnies d’assurance privées offrent deux types principaux de couverture –

– En patient couverture
– Couverture ambulatoires
-Aussi, ils ont paiement des primes supplémentaires pour les lunettes (verre / cadre / lentille), avec la couverture des frais dentaires comme troisième type d’assurance.

-Selon l’assurance maladie privée traditionnelle, l’assurance-maladie complémentaire, où les primes sont plus économiques, sont de plus en plus répandue. En raison de la présence d’alternatives de produits divers sur le marché, les consommateurs peuvent acquérir plus et moins cher des produits de grande assuré. Le potentiel de ces produits pour atteindre un public plus large est également prometteuse pour l’avenir du marché. La concurrence croissante dans le secteur de la santé a déclenché l’augmentation des investissements dans le secteur de la santé, ce qui a entraîné une augmentation indirecte de la qualité de service.

-Fastest croissante Canal d’achat de l’assurance-maladie privée en Turquie est par les agences d’assurance

organismes payeurs ou -assurance d’assurance tiers représentent plus de 40% de la distribution d’assurance maladie ou de maladie en Turquie. Ils ont d’énormes poids en termes de production premium. D’autre part, la part des courtiers et des banques ont été ramasser, à la suite de l’initiative de la couverture d’assurance-maladie universelle. Les compagnies d’assurance ont de plus grandes possibilités d’exploiter énorme base de clients de la banque. En outre, les services financiers d’expérience, underwork technologique de la banque, réseau d’agences répandu, et le canal de distribution de bancassurance du coût, le partage des sources, etc., comme les facteurs necessitate bancassurance en compagnie de banque et d’assurance.

-L’un des plus importants changements dans le secteur de l’assurance turque, au cours des dernières années, était bancassureurs. Les institutions bancaires et les compagnies d’assurance ont trouvé bancassureurs être très attrayant et, souvent rentables, à leurs activités existantes.

les primes d’assurance -Santé part était d’environ 12% de l’assurance totale non-vie en 2013, alors qu’elle a augmenté de plus de 14% en 2017. trafic d’assurance non-vie, en termes de nombre de politiques achetées, est en baisse à partir de 2013 à 2016.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Turquía Salud y Seguro Médico et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Turquía Salud y Seguro Médico.

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Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Turquía Salud y Seguro Médico et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Turquía Salud y Seguro Médico?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Turquía Salud y Seguro Médico?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Turquía Salud y Seguro Médico?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Turquía Salud y Seguro Médico?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Turquía Salud y Seguro Médico?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Turquía Salud y Seguro Médico des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Turquía Salud y Seguro Médico?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Turquía Salud y Seguro Médico:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Turquía Salud y Seguro Médico de divers segments et sous-segments du marché Turquía Salud y Seguro Médico
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Turquía Salud y Seguro Médico qui influencent le marché mondial Turquía Salud y Seguro Médico

Table des matières détaillée du marché mondial Turquía Salud y Seguro Médico – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Turquía Salud y Seguro Médico
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Turquía Salud y Seguro Médico
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Turquía Salud y Seguro Médico, par capacité
7. Segmentation globale du marché Turquía Salud y Seguro Médico, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Turquía Salud y Seguro Médico, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Turquía Salud y Seguro Médico
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

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