tribune-tours.fr

Marché mondial Alimentos para mascotas nutracéuticos 2020: taille de l’industrie, perspectives, part, demande, fabricants et recherche sur les prévisions 2024

Le rapport Global Alimentos para mascotas nutracéuticos marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Alimentos para mascotas nutracéuticos est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999490

Aperçu du marché:
-Le marché alimentaire mondial animal nutraceutiques a été évalué à 6,3 milliards de dollars en 2019, et devrait enregistrer un TCAC de 4,8% au cours de la période de prévision (2019-2024). En 2018, l’Amérique du Nord est le plus important segment géographique du marché étudié et ont représenté une part d’environ 47% du marché global, alors que la région était la plus forte croissance en Asie-Pacifique.
-Le nombre croissant de familles monoparentales, la hausse des coûts de la santé animale, population vieillissante, animaux de compagnie et de mauvais résultats de l’utilisation de médicaments ont conduit à des consommateurs qui cherchent des alternatives sous forme de produits naturels et biologiques. Les suppléments sont utilisés comme solutions de rechange aux médicaments, par la communauté vétérinaire. L’ajout d’ingrédients actifs sur la base des fonctionnalités destinées apporte des suppléments nutritionnels et thérapeutiques traite.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Alimentos para mascotas nutracéuticos:

– Kemin Industries
– Symrise AG
– BASF SE
– Roquette Freres
– DSM Nutritionals
– Darling International Inc
– Archer Daniels Midland Company
– Nestle SA (Purina Petcare)
– Boehringer Ingelheim Animal Health
– Novotech Nutraceutical
– VIT2be-Diana Group

Principales tendances du marché:

-Augmenter Nombre de personnes Animaux Adoptant

-En raison de changements de style de vie, animal de compagnie est humanisation à la hausse dans les différents pays. La propriété animaux de plus en plus parmi les jeunes générations, en particulier, consommé par les médias sociaux et l’adoption du mode de vie occidental, est le principal moteur du marché. Par conséquent, un nombre croissant de personnes dans le pays traitent les animaux en tant que membres de la famille. La montée de la classe moyenne et un accès facile à Internet sont quelques autres facteurs qui contribuent de manière significative à la croissance du marché. tendance à l’urbanisation dans de nombreux pays ont également contribué à la croissance des ventes d’aliments pour animaux préparés, car ces produits sont plus pratique et plus adaptés aux modes de vie des citadins occupés. Une partie importante de l’humanisation animal est la sécurité et les besoins nutritionnels des animaux, qui est aussi le résultat des consommateurs éduqués sur l’étiquetage étant et les ingrédients utilisés dans les produits. Bien que ces considérations supplémentaires viennent à un coût plus élevé, la hausse de la population de la classe moyenne dans le monde, couplé avec le revenu disponible plus élevé, contribue aux ventes d’aliments commerciaux pour animaux, à l’échelle mondiale.

-Nord Amérique domine le marché mondial

-Le marché nord-américain est le premier répondant à une tendance mondiale majeure ou modèle de consommation; le niveau élevé de pénétration du marché et les infrastructures correspondantes sont cités comme raisons de l’attitude d’avant-garde. Le concept d’humanisation animal » est la principale tendance qui se consolide à la fois les soins pour animaux de compagnie et les marchés de nourriture pour animaux dans un sens d’animal de compagnie bien-être. Un résultat important de cette tendance est la mise au point des consommateurs vers des aliments nutraceutiques et des remèdes à partir des aliments confort ou traiter. Cette orientation est bien visible dans le marketing et lancements de nouveaux produits des grandes entreprises.

-Le États-Unis devrait mener le peloton, suivi par le Canada et le Mexique. L’augmentation rapide des taux d’urbanisation et les niveaux de revenus qui devraient du Mexique alimentent les attentes élevées du marché. Les forces croissantes de la mondialisation et l’amélioration des infrastructures donnent lieu à une croissance considérable dans les autres régions de l’Amérique du Nord.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Alimentos para mascotas nutracéuticos et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Alimentos para mascotas nutracéuticos.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999490

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Alimentos para mascotas nutracéuticos et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Alimentos para mascotas nutracéuticos?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Alimentos para mascotas nutracéuticos?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Alimentos para mascotas nutracéuticos?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Alimentos para mascotas nutracéuticos?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Alimentos para mascotas nutracéuticos?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Alimentos para mascotas nutracéuticos des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Alimentos para mascotas nutracéuticos?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Alimentos para mascotas nutracéuticos:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Alimentos para mascotas nutracéuticos de divers segments et sous-segments du marché Alimentos para mascotas nutracéuticos
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Alimentos para mascotas nutracéuticos qui influencent le marché mondial Alimentos para mascotas nutracéuticos

Table des matières détaillée du marché mondial Alimentos para mascotas nutracéuticos – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Alimentos para mascotas nutracéuticos
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Alimentos para mascotas nutracéuticos
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Alimentos para mascotas nutracéuticos, par capacité
7. Segmentation globale du marché Alimentos para mascotas nutracéuticos, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Alimentos para mascotas nutracéuticos, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Alimentos para mascotas nutracéuticos
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/77977