tribune-tours.fr

Marché mondial Bar 2020: taille de l’industrie, perspectives, part, demande, fabricants et recherche sur les prévisions 2024

Le rapport Global Bar marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Bar est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14275398

Aperçu du marché:
marché snack-bar -global devrait atteindre 20,4 milliards USD d’ici 2024, l’enregistrement d’un TCAC de 5,4% au cours de la période de prévision (2019-2024).
– le segment barre de type de produit Energy devrait représenter la part des revenus les plus élevés sur le marché mondial snack-bar en 2018, attribuable à leur teneur en protéines brutes plus élevé par rapport à d’autres barres de protéines. Barres énergétiques sont principalement composés d’hydrates de carbone, avec des quantités importantes de protéines et de matières grasses. La teneur en haute teneur en glucides fournit du carburant pour les muscles, protéines aide à la réparation des muscles, et leur formulation à faible teneur en matière grasse / faible teneur en fibres qui les rend faciles à digérer, donc, ce qui les rend le casse-croûte d’entraînement parfait.
– granola / barres de muesli sont les types les plus populaires de barres de céréales. Granola est hautement nutritive, car il contient des vitamines, des minéraux et d’autres nutriments essentiels, tels que les fibres alimentaires, le sodium, le potassium, le zinc, le phosphore, le magnésium, le calcium, les vitamines E et C, de la niacine, du fer et la thiamine.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Bar:

– The Kellogg Company
– Associated British Foods
– General Mills
– Nestle SA
– PepsiCo
– Post Holdings,Inc.
– Cliff Bar & Company
– Halo Foods
– KIND Snacks
– Mars Inc.

Principales tendances du marché:

-Demande pour les barres à base de plantes et d’Bars revendication fonctionnelle

-Avec l’inclinaison accrue vers les produits à base de plantes et régime végétalien, il a également eu une demande pour les barres de collation végétaliens. Certains des composants aromatiques en vue pour les barres de collation à base de plantes comprennent la betterave, la spiruline, orange, beurre d’arachide, brownie, et de petits fruits rouges. Par exemple, en 2018, Clif Bar & Company a lancé une barre granola d’énergie à base de protéines végétales, afin d’augmenter sa part dans le segment des barres de céréales. Les revendications de produit pour contenir 8g de protéines et 27g de grains entiers par 10 onces, servi en quatre saveurs distinctes, à savoir le chocolat de cacao, chocolat blanc, noix de macadamia, amande cannelle et croquants bleuets.

-Nord L’Amérique est le plus grand marché sur le marché mondial bar snack

-Americans sont progressivement de plus en soucieux de leur santé, ce qui, à son tour, génère la demande d’aliments sains. Les fabricants de casse-croûte et barre de céréales de la région se réunissent avec succès la demande croissante des consommateurs pour les collations alimentaires nutritifs. En raison de la forte concurrence sur le marché du snack-bar en Amérique du Nord, les fabricants lancent les variantes des barres de collation pour différencier leurs produits sur le marché. Repositionnement des produits est la principale stratégie pour servir la vaste gamme de consommateurs et de renforcer la base des consommateurs, afin de gagner des parts de marché. Les protéines et les fibres forment l’élément clé de ces barres de collation. population et Millennial les baby-boomers sont les principaux consommateurs de snack-bars aux États-Unis. À ce sujet, en Février 2018, Pepsico a lancé un snack-bar, avec des fruits et légumes, en Amérique du Nord, l’utilisation de légumes dans le snack-bar sert le facteur de différenciation pour les barres de collation de PepsiCo.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Bar et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Bar.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14275398

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Bar et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Bar?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Bar?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Bar?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Bar?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Bar?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Bar des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Bar?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Bar:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Bar de divers segments et sous-segments du marché Bar
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Bar qui influencent le marché mondial Bar

Table des matières détaillée du marché mondial Bar – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Bar
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Bar
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Bar, par capacité
7. Segmentation globale du marché Bar, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Bar, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Bar
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/79282