tribune-tours.fr

Marché mondial de Análisis del Big Datos de venta al por menor: étude de marché 2020 avec taille, croissance, fabricants, segments et recherche sur les prévisions 2024

Le rapport Global Análisis del Big Datos de venta al por menor marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Análisis del Big Datos de venta al por menor est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14245435

Aperçu du marché:
-Les analyses mondiales grandes de données sur le marché de détail a été estimé à USD 3,45 milliards en 2018. Ce marché devrait atteindre 10,94 milliards USD d’ici la fin de 2024, l’enregistrement d’un TCAC de 21,20% au cours de la période de prévision (2019-2024). L’industrie de détail connaît une transformation majeure grâce à l’utilisation de l’analyse et des technologies avancées Big Data. Avec la croissance du commerce électronique, les achats en ligne, et une forte concurrence pour la fidélité des clients, les détaillants utilisent l’analyse Big Data pour rester compétitif sur le marché.
– Costco, une société américaine de détail a communiqué avec tous ses clients ayant acheté des fruits de pierre pour les avertir d’une éventuelle contamination de la bactérie Listeria. Cela n’a été possible que la société utilise Big Data pour suivre ce que les clients achètent.
– Récemment, le détaillant de mode H & M a commencé à utiliser Big Data pour adapter son mix merchandising dans ses magasins de briques et de mortier. Le détaillant de mode utilise des algorithmes pour obtenir un aperçu de rendement, les recettes et les données des cartes de fidélité pour améliorer sa rentabilité.
– En outre, Wal-Mart, l’un des plus grand détaillant au monde, subit une transformation numérique. Il est en train de construire le plus grand système de cloud privé du monde, qui devrait avoir la capacité de gérer 2,5 pétaoctets de données toutes les heures.
– Par conséquent, comme Big Data aide les détaillants à répondre aux clients d’une manière plus personnalisée grâce à la publicité ciblée, des recommandations de produits et les prix, la technologie est de plus en plus préféré par les détaillants.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Análisis del Big Datos de venta al por menor:

– SAP SE
– Oracle Corporation
– Qlik Technologies Inc.
– Zoho Corporation
– IBM Corporation
– Retail Next Inc.
– Alteryx Inc.
– Tableau Software, Inc.
– Adobe Systems Incorporated
– Microstrategy Inc.
– Hitachi Vantara Corporation
– Fuzzy Logix LLC

Principales tendances du marché:

-Merchandising et Supply Chain Analytics Segment Estimé RESTER Partager

– Le commerce électronique a eu un impact sur les détaillants traditionnels en brique et mortier réduisant leur importance marquant la révolution fondée sur des données dans le secteur de la distribution.
– Une chaîne d’approvisionnement efficace, le mouvement optimisé des produits du fournisseur à l’entrepôt pour stocker au client, est très critique pour toutes les entreprises. Par conséquent, les grandes analyses de données est au cœur de révolutionner le suivi de la chaîne d’approvisionnement au détail de i.e. et Cheminement de produits et le niveau des stocks en temps réel, en tirant parti des données clients pour prédire les habitudes d’achat, même en utilisant des robots pour accomplir sans relâche les commandes dans de vastes entrepôts automatisés.
– Au Royaume-Uni e, la chaîne d’approvisionnement d’analyse Big Data pour la vente au détail devrait croître considérablement au cours de la période de prévision suivant la fabrication et le secteur de l’énergie.
– En raison de cela, il est en outre prévu que l’analyse prédictive et la machine d’apprentissage AI va révolutionner la chaîne d’approvisionnement au détail.

-Nord Région Amérique devrait tenir la plus grande part

– Le secteur de la distribution dans la région est énorme et assiste à une augmentation des ventes. Aux États-Unis, selon la National Retail Federation (NRF), les ventes au détail devraient augmenter de 3,8% et 4,4% à plus de USD 3,8 billion de dollars en 2019, citant la confiance élevée des consommateurs, la faiblesse du chômage et la hausse des salaires.
– Par ailleurs, l’Amérique du Nord est parmi les plus grands innovateurs et pionniers, en termes d’adoption, pour l’analyse Big Data. La région bénéficie d’une forte présence des vendeurs de Big Data, qui contribue également à la croissance du marché. Certains d’entre eux comprennent IBM Corporation, SAS Institute, Inc., Alteryx, Inc. et MicroStrategy Incorporated entre autres.
– Avec cette augmentation de la création et la consommation de données dans le détail (avec une augmentation des ventes) qui continue de croître rapidement les appels pour des investissements plus importants dans le grand matériel d’analyse de données, des logiciels et des services.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Análisis del Big Datos de venta al por menor et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Análisis del Big Datos de venta al por menor.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14245435

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Análisis del Big Datos de venta al por menor et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Análisis del Big Datos de venta al por menor?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Análisis del Big Datos de venta al por menor?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Análisis del Big Datos de venta al por menor?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Análisis del Big Datos de venta al por menor?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Análisis del Big Datos de venta al por menor?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Análisis del Big Datos de venta al por menor des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Análisis del Big Datos de venta al por menor?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Análisis del Big Datos de venta al por menor:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Análisis del Big Datos de venta al por menor de divers segments et sous-segments du marché Análisis del Big Datos de venta al por menor
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Análisis del Big Datos de venta al por menor qui influencent le marché mondial Análisis del Big Datos de venta al por menor

Table des matières détaillée du marché mondial Análisis del Big Datos de venta al por menor – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Análisis del Big Datos de venta al por menor
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Análisis del Big Datos de venta al por menor
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Análisis del Big Datos de venta al por menor, par capacité
7. Segmentation globale du marché Análisis del Big Datos de venta al por menor, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Análisis del Big Datos de venta al por menor, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Análisis del Big Datos de venta al por menor
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/78976