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Marché mondial du Las imágenes de satélite comercial 2020-2024: taille, part, tendances émergentes, demande, revenus et prévisions

Le rapport Global Las imágenes de satélite comercial marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Las imágenes de satélite comercial est fourni en détail dans ce rapport.

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Aperçu du marché:
-Le marché de l’imagerie par satellite commercial mondial a été évalué à USD 4,091 milliards en 2018 et devrait atteindre USD 7,55 milliards par 2024. Dépasser la limitation des biefs géographiques, l’imagerie par satellite a dépassé l’utilisation de l’imagerie terrestre et aérienne, en raison de sa couverture complète du monde et la livraison rapide de données d’image.
-Les différentes applications de l’imagerie par satellite comprennent la navigation, la cartographie et les SIG, la géo-marketing et la publicité, d’urgence et de la sécurité, des applications d’entreprise, le sport, la réalité augmentée / jeux, mHealth, le suivi personnel, et les réseaux sociaux. Toutes ces applications sont faites sur mesure pour satisfaire les différents besoins et conditions d’utilisation. La montée des applications sensibles au contexte des applications de réalité augmentée et le nombre croissant des transferts de dispositifs avec des services basés sur la localisation devraient augmenter encore le marché au cours de la période de prévision.
cartographie -Aerial et terrestres ou des solutions d’imagerie posent un défi important pour la croissance du marché étudié, car ils fournissent une résolution plus élevée que l’imagerie par satellite. En outre, l’incapacité des satellites à travailler dans des conditions météorologiques défavorables, comme le brouillard, la couverture nuageuse, et la neige, limite également la croissance du marché. Imagerie aérienne peut être réalisée sous la couverture nuageuse, avec des corrections mineures pour être post-traitement appliqué. Cela garantit la livraison de données sans nuage. En raison de la faible acquisition d’altitude, les données aériennes ne souffrent pas des effets atmosphériques, qui peuvent avoir un impact sur la qualité des données en imagerie par satellite.
Les investissements -Le gouvernement en imagerie par satellite sont prêts à faire en sorte que d’un large éventail d’industries australiennes a accès aux données, contribuant ainsi à façonner ses investissements, créer des emplois dans les régions cibles, et la compétitivité de l’augmentation. L’économie numérique en plein essor de l’Australie devrait bénéficier les secteurs développés, tels que l’exploitation minière, le transport, la construction, l’aviation et l’agriculture.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Las imágenes de satélite comercial:

– DigitalGlobe Inc.
– Galileo Group Inc.
– Planet Labs Inc.
– SpaceKnow Inc.
– SkyLab Analytics
– Harris Corporation
– BlackSky Global LLC
– ImageSat International NV
– European Space Imaging (EUSI) GmbH
– UrtheCast Corp.

Principales tendances du marché:

Applications et de la défense Compte-militaire pour les proches Partager

applications et de défense sont-militaire les plus grands segments de l’utilisateur final de l’imagerie par satellite commerciale. Le segment militaire et de défense ont représenté une part de plus de 40% du marché étudié, à partir de 2017. La croissance du segment est principalement attribuable à des applications de sécurité et de surveillance, qui sont les fonctionnalités de base de toute organisation de défense.
-Un exemple est celui de l’Afghanistan. Après 9/11, le gouvernement américain n’a pas légifèrent le satellite Ikonos à haute résolution sur la prise ou la libération des images de l’Afghanistan. Au lieu de cela, tous les droits exclusifs de données spatiales de l’Afghanistan ont été achetés par le gouvernement des États-Unis, ce qui rend impossible pour les autres pays d’utiliser l’imagerie commerciale des États-Unis pour étudier la région.
-Comme de 2017, seulement 16 lancements de satellites à travers le monde ont été classés pour les opérations militaires, alors que, sur 219 satellites ont été lancés dans le domaine commercial. De tous les satellites lancés dans le domaine militaire, plus de 43% se sont révélés être les satellites d’observation de la Terre / espace, alors que, plus de 75% des satellites dans le domaine commercial ont été identifiés comme des satellites d’observation d’observation de la Terre / espace (UCS satellite Base de données).
-Plus de la période de prévision, l’augmentation des règlements et des projets de loi (comme l’espace américain du commerce libre Enterprise Act de 2017, qui devrait être adoptée au cours de la période de prévision pour fournir calendrier des licences plus rapidement aux entreprises d’imagerie) sont susceptibles d’augmenter la qualité de disponible dans le commerce les données spatiales, stimulant ainsi la croissance du segment militaire et de défense.

-Nord Amérique Région compte pour la plus grande part

-Nord Amérique devrait dominer le marché étudié au cours de la période de prévision, en raison du plus grand nombre de recherches et d’investissements dans le marché, la présence d’infrastructures sophistiquées pour entreprendre des programmes spatiaux, et plus tôt et le plus l’adoption de l’imagerie par satellite commerciale dans diverses industries dans la région.
-En raison de l’appui solide du gouvernement fédéral en ce qui concerne les subventions aux institutions et aux entreprises afin de concevoir des appareils d’imagerie par satellite très avancés, le marché étudié est estimé à développer davantage dans la région.
-Selon l’Satellite Industry Association, les États-Unis a généré 110 milliards de dollars en chiffre d’affaires de l’industrie du satellite en 2016. Cette croissance est estimée à poursuivre, en raison d’une augmentation des investissements et des applications de services de l’industrie des satellites dans d’autres secteurs.
-La région est également innové activement de nouvelles applications pour l’imagerie par satellite pour résoudre les problèmes de la vie réelle.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Las imágenes de satélite comercial et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Las imágenes de satélite comercial.

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Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Las imágenes de satélite comercial et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Las imágenes de satélite comercial?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Las imágenes de satélite comercial?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Las imágenes de satélite comercial?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Las imágenes de satélite comercial?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Las imágenes de satélite comercial?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Las imágenes de satélite comercial des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Las imágenes de satélite comercial?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Las imágenes de satélite comercial:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Las imágenes de satélite comercial de divers segments et sous-segments du marché Las imágenes de satélite comercial
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Las imágenes de satélite comercial qui influencent le marché mondial Las imágenes de satélite comercial

Table des matières détaillée du marché mondial Las imágenes de satélite comercial – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Las imágenes de satélite comercial
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Las imágenes de satélite comercial
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Las imágenes de satélite comercial, par capacité
7. Segmentation globale du marché Las imágenes de satélite comercial, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Las imágenes de satélite comercial, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Las imágenes de satélite comercial
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

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