tribune-tours.fr

Marché mondial Envasado de alimentos para mascotas 2020: croissance du marché, tendances, revenus, part et demande de rapport de recherche

Le rapport Global Envasado de alimentos para mascotas marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Envasado de alimentos para mascotas est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14244726

Aperçu du marché:
-Le marché de l’emballage alimentaire animal a été évalué à USD 9,29 milliards en 2018 et devrait atteindre une valeur de USD 12.90 milliards par 2024 à un TCAC de 6,79% sur la période de prévision (2019-2024).
– Les amoureux des animaux exigent les produits qui sont attrayants, informatifs et de protection que tout autre produit alimentaire. Par ailleurs, la réglementation de la FDA pour les produits alimentaires pour animaux se sont améliorés au fil des ans et sont similaires à l’alimentation humaine. Les fabricants se concentrent sur la fourniture de consommateurs veulent tels que les emballages intelligents pour la nourriture pour animaux. Ainsi, l’étiquetage de ces produits alimentaires pour animaux de compagnie crée une attitude positive sur le marché de l’emballage alimentaire pour animaux.
– Le marché de l’emballage alimentaire animal gagne du terrain en raison de facteurs tels que l’adoption croissante d’un animal de compagnie comme un compagnon associé à la sensibilisation sur le maintien de la santé des animaux de compagnie parmi les propriétaires. Les préoccupations croissantes concernant la santé des animaux relancent l’adoption de la marée noire à l’épreuve et l’emballage des aliments pour animaux de pointe pour maintenir la qualité et de l’emballage de la nourriture pour animaux.
– La principale contrainte identifiée dans la croissance du marché de l’emballage alimentaire animal est le problème avec le système de réglementation.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Envasado de alimentos para mascotas:

– Amcor Limited
– American Packaging Corporation
– Ampac Packaging
– Ball Corporation
– Bemis Company
– Coveris Holdings
– Crown Holdings
– MeadWestvaco Corporation
– Mondi Group
– Sonoco Products
– Silgan Holdings
– Berry Plastics

Principales tendances du marché:

-Plastique Packaging Contient la plus grande part

– Le plastique est l’un des matériaux les plus utilisés pour l’emballage dans diverses industries d’utilisation finale. Plastique sous forme de PVC, PEHD, PET, et d’autres sont largement utilisés dans le marché de l’emballage alimentaire pour animaux. Les offres matériaux de haute barrière, rentable, résistance à la température et les options d’emballage durables.
– En outre, la demande pochette plastique sera renforcée par des caractéristiques qui sont par nature pratique pour les consommateurs, y compris les mécanismes de fermeture à glissière et légère, ainsi que par une réduction des coûts de transport en raison de leur légèreté. la croissance Pouch sera forte à la fois sec et aliments humides pour animaux.
– En outre, les bacs en plastique et tasses continueront à remplacer d’autres contenants d’emballage dans les aliments humides, de plus en plus en popularité en raison de couvercles pelables qui sont plus faciles à ouvrir. De plus, la possibilité d’emballer les baignoires et les tasses à multipacks pour faciliter la manipulation renforcera la croissance.
– Par ailleurs, aux États-Unis, les dépenses de nourriture pour animaux augmente en raison de la demande généralisée de la propriété animal de compagnie. Les progrès de la technologie font l’embarquement, le toilettage, et de formation plus facilement accessibles aux propriétaires. Les Etats-Unis est un pionnier sur ce marché avec une augmentation des dépenses entraînant ainsi le marché de l’emballage plastique alimentaire pour animaux dans le pays.

États -United de tenir le plus grand marché Partager

– L’augmentation de l’humanisation animaux et la propriété animal, l’émergence de marques privées de magasins d’étiquettes, et l’urbanisation croissante sont quelques-unes des principales forces motrices propulsant la croissance du marché des aliments pour animaux d’Amérique du Nord.
– En outre, l’augmentation du nombre de ménages non traditionnels sans enfants, associée à des niveaux élevés de revenu disponible dope les dépenses d’animaux par habitant pour ce marché.
– Par conséquent, les propriétaires d’animaux sont prêts à payer pour plus de produits à valeur ajoutée et qui entraîne une baisse des aliments pour animaux de l’économie avec des gens se déplaçant vers l’offre de produits de marque.
– Selon le 2017-2018, Enquête nationale auprès des propriétaires d’animaux, menée par l’American Pet Products Association (APPA), 68% des ménages américains (environ 85 millions de familles) possèdent un animal domestique.
– De plus, avec la pénétration croissante du commerce électronique couplé à la vente au détail d’Internet crée un marché pour les animaleries pour créer des canaux Omni pour se développer. Ainsi, toute la raison devrait être joué un rôle dans la conduite du marché de l’emballage alimentaire pour animaux en Amérique du Nord.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Envasado de alimentos para mascotas et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Envasado de alimentos para mascotas.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14244726

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Envasado de alimentos para mascotas et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Envasado de alimentos para mascotas?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Envasado de alimentos para mascotas?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Envasado de alimentos para mascotas?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Envasado de alimentos para mascotas?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Envasado de alimentos para mascotas?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Envasado de alimentos para mascotas des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Envasado de alimentos para mascotas?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Envasado de alimentos para mascotas:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Envasado de alimentos para mascotas de divers segments et sous-segments du marché Envasado de alimentos para mascotas
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Envasado de alimentos para mascotas qui influencent le marché mondial Envasado de alimentos para mascotas

Table des matières détaillée du marché mondial Envasado de alimentos para mascotas – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Envasado de alimentos para mascotas
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Envasado de alimentos para mascotas
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Envasado de alimentos para mascotas, par capacité
7. Segmentation globale du marché Envasado de alimentos para mascotas, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Envasado de alimentos para mascotas, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Envasado de alimentos para mascotas
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/79138