tribune-tours.fr

Marché mondial Chocolate 2020: croissance du marché, tendances, revenus, part et demande de rapport de recherche

Le rapport Global Chocolate marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Chocolate est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14245309

Aperçu du marché:
-Le marché mondial du chocolat devrait atteindre USD 139.940.000.000 par 2024 de plus en plus à un TCAC de 4,5% au cours de la période de prévision (2019-2024). Le marché mondial du chocolat est très concurrentiel, avec la présence de nombreux acteurs de premier plan représentant la plus grande part. La demande croissante et la popularité croissante de l’obscurité et des chocolats biologiques alimentent la croissance du marché. En outre, la demande saisonnière joue un rôle important dans la vente de chocolats. Diverses entreprises lancent une vaste gamme de variétés de chocolat lors d’occasions, comme Pâques. Des facteurs tels que la forme et l’emballage des chocolats sont les principales stratégies adoptées par les entreprises pour atteindre un maximum de ventes au cours d’une saison des fêtes. L’Europe est le deuxième plus grand marché pour les chocolats. Le segment du chocolat moulé dominé le marché en 2017, et est le chocolat le plus consommé en Europe. En outre, il est prévu de maintenir sa position dominante au cours de la période de prévision. En Europe, la Russie est le plus grand marché du chocolat, suivie par l’Allemagne, le Royaume-Uni et en France.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Chocolate:

– Mars Incorporated
– Ferrero Group
– Mondalez International
– Hershey Co.
– Nestle SA
– Pladis
– Chocoladenfabriken Lindt & Springli AG
– Arcor

Principales tendances du marché:

-Impulse Comportement d’achat des consommateurs

-Le comportement d’impulsion d’achat des consommateurs dope les ventes de chocolats à travers le monde. Les consommateurs dans le magasin d’achat pourrait ne pas être spécifiquement shopping pour les produits de confiserie comme, chocolats. Toutefois, les éléments affichés à confectionary connexes endroits bien en vue d’attirer l’attention des acheteurs et provoque le comportement d’achat impulsif en eux. Les niveaux de revenus en hausse des consommateurs et les modes de vie changeants sont les facteurs clés de plus en plus l’achat d’impulsion des consommateurs. Les enfants et les adultes gardent des chocolats d’achat, quelle que soit leur situation économique, car les chocolats sont liés à l’achat d’impulsion et sont corrélés avec des récompenses et des moments de bonheur. La couleur et l’emballage des chocolats jouent un rôle important dans leur achat. L’emballage attrayant et la couleur aide le fabricant à obtenir une réponse spontanée rapide de la part des consommateurs. Violet a été classé comme la couleur la plus influente suivie par le rouge et le bleu, pour stimuler l’achat de produits de chocolat.

-Moulded Chocolats domine le marché

chocolats -Molded comprennent solides barres moulées et / blocs segmentés / comprimés de différentes tailles; certains sont remplis de noix et / ou raisins secs et sont faits de différents types de chocolat i.e. .: blanc, lait et noir. Les comprimés au format countline sont également inclus. Par exemple, Cadbury Dairy Milk (Cadbury), Galaxy (Mars), etc. combinaison de légumes et le chocolat devient populaire à travers le marché du chocolat, à l’échelle mondiale. Par exemple, Tony Chocoloney introduit une barre de chocolat en édition limitée avec du chocolat blanc, carotte et noix. Les entreprises de fabrication de chocolat moulé mettre en œuvre un marketing innovant et des activités de promotion, afin d’accroître la portée de ses produits parmi les clients ciblés.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Chocolate et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Chocolate.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14245309

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Chocolate et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Chocolate?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Chocolate?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Chocolate?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Chocolate?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Chocolate?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Chocolate des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Chocolate?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Chocolate:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Chocolate de divers segments et sous-segments du marché Chocolate
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Chocolate qui influencent le marché mondial Chocolate

Table des matières détaillée du marché mondial Chocolate – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Chocolate
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Chocolate
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Chocolate, par capacité
7. Segmentation globale du marché Chocolate, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Chocolate, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Chocolate
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/78468