tribune-tours.fr

Marché mondial du Fragancias y Perfumes 2020-2024: taille, part, tendances émergentes, demande, revenus et prévisions

Le rapport Global Fragancias y Perfumes marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Fragancias y Perfumes est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14099035

Aperçu du marché:
-Le marché des parfums et des parfums a été évalué à 52,7 milliards de dollars en 2018 et devrait être une valeur de USD 72,3 milliards en 2024, enregistrant un TCAC de 5,5% au cours de la période de prévision, 2019 à 2024. Les principaux acteurs du marché étudié se concentrent sur le développement des parfums naturels, principalement en raison des préoccupations croissantes concernant une question liée aux parfums synthétiques, comme les allergies et les toxines. Par exemple, la marque se positionne LUXE comme une marque de parfum naturel et collabore avec des célébrités pour approbation du produit. L’augmentation des dépenses de consommation sur les produits de soins personnels et la sensibilisation en ce qui concerne les avantages thérapeutiques associés aux parfums sont le moteur de la croissance du marché. La popularité croissante des parfums et la demande croissante de plus forte concentration de parfums conduisent les ventes de parfums (parfum pur), qui ont 15% à 40% la concentration de parfum. <

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l'industrie du marché Fragancias y Perfumes:

– Coty Inc.
– Shiseido Company Limited
– L'Oral SA
– LVMH Mot Hennessy Louis Vuitton SE
– Revlon Inc.
– Avon Products Inc.
– Abdul Samad Al Qurashi
– Herms International SA
– Este Lauder Companies Inc.
– Oriflame Holding AG
– Inter Parfums Inc.
– PDC Brands

Principales tendances du marché:

-Augmenter Les dépenses de publicité et de promotion

R & D et les publicités conduisent la croissance du marché étudié. Les principaux acteurs investissent dans ces facteurs, afin d'influencer les décisions d'achat des consommateurs. L'influence croissante des médias sociaux et l'appui des célébrités impacte les stratégies de publicité adoptées par les principaux acteurs du marché. acteurs clés du marché investissent massivement dans la publicité et la promotion, afin d'attirer les consommateurs sur la plate-forme numérique. Par exemple, L'Oréal a développé un outil connu sous le poste de pilotage baptisé, qui mesure le retour sur investissement et la productivité de ses investissements dans les médias en temps réel. Cela permet une meilleure prise de décision lors de la formulation des stratégies de performance. En 2017, L'Oréal a passé 9,16 milliards USD sur la publicité et les activités promotionnelles, soit une augmentation de 4,91%, au cours de la période entre 2014-2017.
-Asie Pacifique a le plus grand marché du revenu

-Avec augmentation du revenu disponible, les consommateurs plus locaux poursuivent des produits de qualité, en particulier les jeunes consommateurs, qui sont de plus en plus crucial pour la consommation améliorée. Cela montre un changement de masse aux parfums de qualité supérieure. Parfums et parfums jouent un rôle de plus en plus important dans la croissance des marques de luxe, en particulier en Chine, tirée par les pays émergents consommateurs de la classe moyenne et qui poursuivent des modes de vie millennials haut de gamme. Les parfums féminins haut de gamme sont restées comme le type le plus important dans les parfums et les parfums en Inde. Ce secteur devrait croître durant la période prévue. Avec l'introduction de parfums avec des ingrédients synthétiques, d'autres produits (tels que attars) font face à une rude concurrence. Ce segment des parfums de synthèse reprend une part de marché importante.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l'état du marché des fabricants du marché Fragancias y Perfumes et constitue une source précieuse de conseils et d'orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Fragancias y Perfumes.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l'achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14099035

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Fragancias y Perfumes et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Fragancias y Perfumes?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Fragancias y Perfumes?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Fragancias y Perfumes?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Fragancias y Perfumes?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Fragancias y Perfumes?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Fragancias y Perfumes des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l'analyse des cinq forces du marché mondial Fragancias y Perfumes?
Objectifs de l'étude du rapport de marché Fragancias y Perfumes:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Fragancias y Perfumes de divers segments et sous-segments du marché Fragancias y Perfumes
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l'utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Fragancias y Perfumes qui influencent le marché mondial Fragancias y Perfumes

Table des matières détaillée du marché mondial Fragancias y Perfumes – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l'étude
1.2 Hypothèses générales de l'étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d'analyse
2.3 Phases d'étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Fragancias y Perfumes
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l'industrie
5. Dynamique du marché du marché Fragancias y Perfumes
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Fragancias y Perfumes, par capacité
7. Segmentation globale du marché Fragancias y Perfumes, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Fragancias y Perfumes, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l'Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l'Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l'Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Fragancias y Perfumes
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/78619