tribune-tours.fr

Marché mondial du Inteligencia Artificial en la venta al por menor 2024: taille, entreprises clés, tendances, croissance et prévisions régionales

Le rapport Global Inteligencia Artificial en la venta al por menor marché est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Inteligencia Artificial en la venta al por menor est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14245642

Aperçu du marché:
-La intelligence artificielle dans le marché de détail devrait croître à un TCAC de plus de 35%, au cours de la période de prévision (2019-2024). AI conduira plus rapidement des décisions d’affaires dans le marketing, le commerce électronique, la gestion des produits et d’autres secteurs de l’entreprise en diminuant l’écart de connaissances à l’action.
– L’apprentissage des machines et des technologies d’apprentissage en profondeur devraient avoir la plus importante part de marché au cours de la période de prévision. Les organisations du commerce de détail utilisent l’apprentissage des machines et de la technologie de l’apprentissage en profondeur pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs finaux ainsi que de fournir un environnement interactif pour eux. De plus, la tendance croissante de l’adoption de la technologie montante peut être associée à la nécessité de rationaliser les opérations de détail, ce qui réduit les efforts et l’augmentation des revenus surtout pour les détaillants de commerce électronique.
– L’utilisation de l’intelligence artificielle dans tous les aspects de détail envergures de l’industrie. Que l’objectif est d’optimiser la chaîne d’approvisionnement, l’utilisation des données existantes pour augmenter la conversion, ou de personnaliser l’expérience du shopping avec la modélisation prédictive et micro-ciblage ou les prix, AI peut aider à relever ces défis dans l’espace de vente au détail.
– Les détaillants équipés AI avec des outils de prévision plus nettes aideront à prendre des décisions plus intelligentes. L’utilisation d’algorithmes augmente la visibilité des implications ROI, traduisant des résultats tels que la baisse des coûts et une hausse des ventes. Amnesty International a apporté une perturbation réelle au secteur du détail en améliorant l’efficacité, ainsi que la prévision.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Inteligencia Artificial en la venta al por menor:

– Amazon Web Services, Inc.
– Google LLC
– Daisy Intelligence
– IBM Corporation
– Microsoft Corporation
– Plexure Ltd.
– Versium Analytics Inc.
– Findmine Inc.
– SAP  SE
Salesforce.com Inc
– Conversica Inc.
– BloomReach Inc.
– Sentient Technologies Holdings Limited
– Focal Systems Inc.
– ViSenze Pte Ltd

Principales tendances du marché:

Segment -product d’optimisation devrait RESTER Partager

– recommandation de produits et la planification sera la zone de croissance pour l’influenza aviaire dans le secteur de la distribution. L’avancement dans les grandes analyses de données conduira l’adoption croissante de dispositifs artificiels a permis et services dans différents domaines industriels et marchés verticaux.
– Il existe une gamme de différentes technologies impliquées dans l’IA et Big Data, y compris l’apprentissage automatique, traitement du langage naturel, apprentissage en profondeur, et plus pour les décisions axées sur la machine automatique.
– Selon l’Association de la technologie des consommateurs, AI a des avantages dans l’industrie du détail, comme les économies de coûts, une productivité accrue, une résolution plus rapide des problèmes d’affaires, une livraison plus rapide de nouveaux produits et services, l’augmentation de l’innovation qui rend rapidement son chemin dans de nombreuses solutions avancées y compris les véhicules autonomes, les robots intelligents, l’analyse prédictive avancée, dans l’espace de vente au détail. Ce facteur devrait améliorer l’analyse des clients et de l’expérience du comportement d’optimisation augmentant l’importance des produits.

-Nord Comptes Amérique pour la plus grande part

– Amérique du Nord devrait dominer le marché avec la plus grande part de marché principalement en raison de la présence de plusieurs pays développés, comme les États-Unis et au Canada, en se concentrant sur l’amélioration des solutions existantes dans l’espace de vente au détail. Amérique du Nord accueille les fournisseurs de solutions primaires AI et est un adopteur précoce de la technologie AI.
– De nombreux détaillants de cette région ont déployé des solutions à base d’AI pour optimiser leurs opérations de la chaîne d’approvisionnement et des stocks. AI aide les détaillants à gérer et à maintenir leurs clients, et de comprendre les habitudes d’achat des consommateurs. Pour attirer les clients et d’améliorer le chiffre d’affaires des ventes, technologies AI sont en cours d’adoption par les entreprises de vente au détail en ligne et hors ligne.
– De nombreuses entreprises américaines comme NVIDIA Corporation, Intel Corporation, Salesforce, Sentient Technologies, Microsoft Corporation, Google Inc., IBM Corporation, Amazon Web Services, sont eux-mêmes impliquent largement dans l’innovation des produits et l’optimisation.
– Par exemple, en Avril 2019, Warby Parker, une société américaine pratique une façon novatrice. Par l’utilisation de l’intelligence artificielle, il est fournir à son client d’essayer Try-On virtuel qui leur permet d’essayer sur des cadres virtuels à travers la réalité augmentée, une technologie que les images générées par ordinateur superpositions (images) sur des images réelles (votre visage) .

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Inteligencia Artificial en la venta al por menor et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Inteligencia Artificial en la venta al por menor.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14245642

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Inteligencia Artificial en la venta al por menor et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Inteligencia Artificial en la venta al por menor?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Inteligencia Artificial en la venta al por menor?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Inteligencia Artificial en la venta al por menor?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Inteligencia Artificial en la venta al por menor?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Inteligencia Artificial en la venta al por menor?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Inteligencia Artificial en la venta al por menor des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Inteligencia Artificial en la venta al por menor?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Inteligencia Artificial en la venta al por menor:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Inteligencia Artificial en la venta al por menor de divers segments et sous-segments du marché Inteligencia Artificial en la venta al por menor
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Inteligencia Artificial en la venta al por menor qui influencent le marché mondial Inteligencia Artificial en la venta al por menor

Table des matières détaillée du marché mondial Inteligencia Artificial en la venta al por menor – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Inteligencia Artificial en la venta al por menor
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Inteligencia Artificial en la venta al por menor
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Inteligencia Artificial en la venta al por menor, par capacité
7. Segmentation globale du marché Inteligencia Artificial en la venta al por menor, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Inteligencia Artificial en la venta al por menor, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Inteligencia Artificial en la venta al por menor
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/78965