Analyse de la production, des revenus, des prix et de la marge brute du marché mondial Alimentos para mascotas 2021 avec prévisions jusqu’en 2024

Le rapport Global Alimentos para mascotas Market est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Alimentos para mascotas est fourni en détail dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport à
www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14099107

Aperçu du marché:
-Le marché des aliments pour animaux de compagnie mondiale (désormais appelé le marché étudié) a été évalué à 87,08 milliards de dollars en 2019 et devrait enregistrer un TCAC de 5,4% au cours de la période de prévision (2019-2024). En 2019, l’Amérique du Nord est le plus important segment géographique du marché étudié et ont représenté une part d’environ 39,2% du marché global.
– l’industrie alimentaire pour animaux est l’une de ces industries, qui se porte bien, malgré le ralentissement économique. les plus grands marchés alimentaires pour animaux de compagnie sont aux États-Unis, la France, le Japon, du monde et de l’Allemagne, ce qui représente plus de la moitié des ventes dans les aliments pour animaux.
– Selon l’Association pour animaux Prévention de l’obésité (APOP), 52,6% des chiens et 57,6% des chats aux États-Unis sont en surpoids ou obèses. Cette tendance de hausse de l’obésité chez les animaux domestiques miroirs de motifs de l’obésité humaine. En conséquence, les principaux acteurs du marché des aliments pour animaux ont commencé à suivre les tendances de la santé humaine, avec des aliments pour soutenir la perte de poids.
– La principale contrainte identifiée dans la croissance du marché mondial des aliments pour animaux de compagnie est le problème avec les sys réglementaires

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Alimentos para mascotas:

– Mars Inc.
– Nestle Purina Petcare
– Nutriara Alimentos Ltda
– InVivo NSA
– Yamahisa Pet Care
– J.M.Sucker (Big Heart)
– Wellpet
– Blue Buffalo
– Diamond Pet Foods

Principales tendances du marché:

-Rising Tendance de Pet Humanisation

-Le changement dans les animaleries « propriété » à « parentalité » a été très important et la définition de tendance sur le marché des aliments pour animaux, plus dans les pays développés. Plus d’un tiers des ménages dans les pays développés possèdent un animal de compagnie. Traditionnellement, les propriétaires d’animaux nourris avec leur animal de compagnie les restes et les restes de repas de famille. Cependant, les consommateurs sont maintenant de plus en plus conscients de ce que la nourriture pour animaux et les aliments faits maison se composent d’éléments nutritifs séparés, et que les animaux doivent être nourris avec un large éventail d’aliments, dans le cadre d’un régime alimentaire adéquat.

-Buyers recherchent des produits qui sont cultivés localement, ou naturels, ou qui ont des avantages digestifs. Par conséquent, il est pas surprenant que les ventes de primes et aliments pour animaux spécialisés sont plus élevés que les ventes de produits à prix moyen. De plus, la tendance animal d’humanisation a conduit à une augmentation de la conscience de la santé et a généré la demande d’aliments pour animaux sans sucres, des grains, des colorants et autres additifs chimiques.

-Nord Amérique domine le marché Pet Food

-Augmenter animal et humanisation animal propriété, l’émergence de marques privées de magasins d’étiquettes, et l’urbanisation croissante sont quelques-unes des principales forces motrices propulsant la croissance du marché des aliments pour animaux d’Amérique du Nord. Le marché est entraîné par de fortes influences de la nutrition humaine, ce qui est le moteur de recherche pour mieux et plus sûr la nourriture pour les animaux qui ont élevé des avantages nutritionnels et diététiques. En outre, les produits d’origine locale et des produits éthiquement internalisé propulsent le marché, en raison des petits fabricants leur présence sur étendant le marché intérieur.

-Selon l’2017-2018, Enquête nationale auprès des propriétaires d’animaux, menée par l’American Pet Products Association (APPA), 68% des ménages américains (environ 85 millions de familles) possèdent un animal domestique. Les dépenses sur les animaux dans le pays est passé de 41,2% en 2007 à 69,4% en 2017.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Alimentos para mascotas et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Alimentos para mascotas.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14099107

Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Alimentos para mascotas et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Alimentos para mascotas?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Alimentos para mascotas?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Alimentos para mascotas?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Alimentos para mascotas?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Alimentos para mascotas?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Alimentos para mascotas des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Alimentos para mascotas?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Alimentos para mascotas:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Alimentos para mascotas de divers segments et sous-segments du marché Alimentos para mascotas
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Alimentos para mascotas qui influencent le marché mondial Alimentos para mascotas

Table des matières détaillée du marché mondial Alimentos para mascotas – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Alimentos para mascotas
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Alimentos para mascotas
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Alimentos para mascotas, par capacité
7. Segmentation globale du marché Alimentos para mascotas, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Alimentos para mascotas, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Alimentos para mascotas
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/78270