Marché mondial du Vietnam al por menor Sector 2021 segmenté par les tendances, la croissance et les prévisions des applications et de la géographie jusqu’en 2024

Le rapport Global Vietnam al por menor Sector Market est un aperçu du marché mondial est fourni avec un accent principal sur les facteurs qui stimulent et entravent le marché. Cela aidera les investisseurs à comprendre clairement les aspects sur lesquels se concentrer et comment soutenir économiquement le marché à l’échelle mondiale. L’impact du scénario réglementaire en vigueur sur le marché régional et mondial de Vietnam al por menor Sector est fourni en détail dans ce rapport.

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Aperçu du marché:
-Le secteur du détail vietnamien devrait enregistrer une forte croissance à deux chiffres au cours de la période de prévision, 2019 à 2024. Le marché est segmenté par catégorie de produits, canaux de distribution, et la dynamique du marché.
points de vente -MODERN offrent également des marques privées / produits qui peuvent être achetés exclusivement dans leurs magasins. De cette façon, ils peuvent assurer à chaque consommateur que les produits qu’ils vendent sont spécialement conçus pour répondre aux exigences et aux besoins de leurs clients.
facteur clé impliqué dans -One les consommateurs vietnamiens qui choisissent de magasiner dans les marchés traditionnels est qu’ils peuvent acheter des ingrédients en portions plus petites. En réponse à cela, les supermarchés offrent des CRFP ou des emballages prêts à cuire qui sont mieux adaptés aux besoins quotidiens d’un consommateur moyen.
produits -Alimentation, les produits non alimentaires, et les appareils ménagers sont également offerts dans les supermarchés, ce qui rend le shopping plus facile, car ils offrent tout le nécessaire pour le client sous un même toit.
-Pour améliorer encore l’expérience de magasinage, certains magasins ont des boulangeries et cafés © en interne s où les consommateurs peuvent traîner et profiter en famille ou entre amis.
-La inclination de la population locale pour faire leurs achats dans les points de vente traditionnels sont articulés en raison de facteurs tels que la haute disponibilité de ces points de vente partout dans le confort de posing pays et la facilité d’accès pour les consommateurs, les prix relativement bas des biens et des produits (dont les consommateurs peuvent toujours bonne affaire), des produits frais source d’approvisionnement qui est mieux sur les marchés humides, et les détaillants traditionnels offrant la taille des emballages flexibles pour la consommation au jour le jour.

Le rapport présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / fabricants sur le marché. Les principaux fabricants couverts dans ce rapport sur l’industrie du marché Vietnam al por menor Sector:

– Saigon Co.op.
– Central Group
– AEON
– Vin Group
– Lotte Mart
– E-Mart
– Auchan
– Shop & Co.
– Parkson
– Big C

Principales tendances du marché:

-Croissance du marché Dépanneurs

-En 2018, près de 74,7% de la part totale du marché est allé à la vente au détail des produits achetés pour une utilisation. D’autres secteurs ont pris une part du marché de détail, y compris l’hébergement, la restauration et les services de voyage.
-La croissance du commerce moderne (biens de grande consommation) a été supérieure à la vente au détail traditionnel, en raison de facteurs généraux, comme la croissance économique, l’urbanisation croissante, une population plus jeune, et la hausse des revenus.
-Près 40% de la population du Vietnam est de moins de 25 ans, et leur revenu moyen par habitant a progressé à un taux d’environ 30% tous les deux ans.
-Ce tranche d’âge des consommateurs montre de plus en plus confiance dans les habitudes de dépenses. En 2017, plus de 63% du Vietnam a choisi d’utiliser l’argent de rechange pour l’épargne, qui est en baisse de 76% en 2016. Plus les consommateurs dépensent sur les vêtements, l’électronique grand public, des vacances et de divertissement urbain hors domicile.
-Le milieu de plus en plus et les classes aisées et la valeur de la population plus jeune commodité et le confort. Il y a une croissance sur le marché du dépanneur, en raison de l’expansion des entreprises, telles que Circle K, qui se développe à travers Hanoi, et a déjà un pied à forte Ho Chi Minh-Ville.
-La présence croissante des acteurs locaux, tels que Vinmart +, qui compte près de 900 magasins dans tout le pays, et a récemment introduit Bach Hoa Xanh par Mobile World, qui prévoit d’avoir environ 1000 magasins à Ho Chi Minh ville, contribuent étendre marché de détail du Vietnam.

-Le industrie alimentaire au détail au Vietnam est dominée par les détaillants traditionnels

-PRODUITS dans le secteur des aliments et des boissons devrait croître chaque année de 3,0% (2019-2024).
-Le secteur de la distribution alimentaire au Vietnam est dominé par les détaillants traditionnels. En 2018, les détaillants traditionnels ont représenté 94% des ventes d’épicerie au détail, et les 6% restants des ventes ont contribué à la vente au détail modernes.
-Selon les experts de l’industrie, les ventes de détail modernes pour atteindre 18% des ventes totales de détail alimentaire en 2024.
-Le paysage alimentaire hautement dominé du pays, avec des marchés humides et les petites entreprises, connaît une croissance énorme dans le concept du commerce de détail moderne, avec un nombre croissant de magasins de proximité, les hypermarchés et les supermarchés.
détaillants -traditional, avec location bas et les coûts d’exploitation, ont la flexibilité avec des conditionnements et des prix compétitifs. Ces magasins traditionnels sont idéales pour l’achat de petites quantités à des fréquences plus élevées, de sorte que les produits frais peuvent être obtenus.
-Avec plus de la moitié de la population jeune, la consommation d’aliments et de boissons dans le pays connaît une croissance énorme. En outre, à partir de 2016, la croissance annuelle de la population du pays était de 1,1%, ce qui indique une augmentation de la clientèle, la nourriture est un élément essentiel.
-Selon GSO, les ventes de produits alimentaires et les produits alimentaires ont augmenté de 11,1%, en 2017.

Dynamique du marché: –
• Moteurs: (régions en développement et marchés en croissance)
• Limitations: (régionales, principaux acteurs confrontés à des problèmes, futurs obstacles à la croissance)
• Opportunités: (régionales, taux de croissance, concurrentiel, consommation)
Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Vietnam al por menor Sector et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le Vietnam al por menor Sector.

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Les principales questions auxquelles répond le rapport sont les suivantes:
• Quelle sera la taille du marché du Vietnam al por menor Sector et le taux de croissance en 2024?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Vietnam al por menor Sector?
• Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur la croissance du
marché mondial du Vietnam al por menor Sector?
• Quels sont les défis de la croissance du marché Vietnam al por menor Sector?
• Qui sont les principaux fournisseurs sur le marché mondial du Vietnam al por menor Sector?
• Quelles sont les opportunités de marché et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial du Vietnam al por menor Sector?
• Facteurs de tendance influençant les parts de marché du Vietnam al por menor Sector des régions concernées.
• Quels sont les principaux résultats de l’analyse des cinq forces du marché mondial Vietnam al por menor Sector?
Objectifs de l’étude du rapport de marché Vietnam al por menor Sector:
• Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions du marché Vietnam al por menor Sector de divers segments et sous-segments du marché Vietnam al por menor Sector
• Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
• Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché par rapport aux marchés régionaux et aux pays clés
• Fournir un profilage stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière exhaustive leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
• Fournir les facteurs économiques, la technologie et les tendances du marché Vietnam al por menor Sector qui influencent le marché mondial Vietnam al por menor Sector

Table des matières détaillée du marché mondial Vietnam al por menor Sector – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses générales de l’étude
2. Méthodologie de recherche
2.1 Présentation
2.2 Méthodologie d’analyse
2.3 Phases d’étude
2.4 Modélisation économétrique
3. Résumé analytique
4. Aperçu du marché et tendances du marché Vietnam al por menor Sector
4.1 Présentation
4.2 Tendances du marché
4.3 Cadre des cinq forces de Porter
4.3.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.3.3 Menace des nouveaux entrants
4.3.4 Menace des produits et services de substitution
4.3.5 Rivalité concurrentielle au sein de l’industrie
5. Dynamique du marché du marché Vietnam al por menor Sector
5.1 Pilotes
5.1.1 Augmentation de la production
5.1.2 Demande croissante
5.2 Contraintes
5.3 Opportunités
6. Segmentation globale du marché Vietnam al por menor Sector, par capacité
7. Segmentation globale du marché Vietnam al por menor Sector, par type de matériau
7.1 Type 1
7.2 Type 2
7.3 Type 3
8. Segmentation du marché mondial du Vietnam al por menor Sector, segmenté par région
8.1 Amérique du Nord
8.1.1 États-Unis
8.1.2 Canada
8.1.3 Reste de l’Amérique du Nord
8.2 Asie-Pacifique
8.2.1 Chine
8.2.2 Japon
8.2.3 Inde
8.2.4 Reste de l’Asie-Pacifique
8.3 Europe
8.3.1 Royaume-Uni
8.3.2 Allemagne
8.3.3 France
8.3.4 Russie
8.3.5 Reste de l’Europe
8.4 Reste du monde
8.4.1 Brésil
8.4.2 Afrique du Sud
8.4.3 Autres
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Vietnam al por menor Sector
9.1 Présentation
9.2 Analyse de la part de marché
9.3 Développements des principaux acteurs
10. Analyse des principaux fournisseurs (présentation, produits et services, stratégies)
10.1 Société 1
10.2 Société 2
10.3 Société 3
11. Clause de non-responsabilité
Et beaucoup plus….

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