Étude de marché

146 / 5000 Translation results Le marché du fitness Tracker atteindra 91,98 milliards USD d’ici 2027; La montée des troubles de santé pour éclaircir les perspectives du marché, déclare Fortune Business Insights ™

Marché du fitness tracker | Analyse 2021, opportunités clés des principaux acteurs, impact du COVID-19 et taille, croissance, part, analyse régionale avec les prévisions de l’industrie mondiale jusqu’en 2027, le marché mondial du “Fitness Tracker” devrait atteindre 91,98 milliards USD d’ici 2027, présentant un TCAC de 15,2% au cours de la période de prévision. L’adoption croissante des appareils portables parmi la jeune population stimulera considérablement la croissance saine du marché, indique Fortune Business Insights, dans un rapport intitulé «Fitness Tracker Market Size, Share & COVID-19 Impact Analysis, By Device Type (Smart Watches, Fitness Bracelets, lunettes intelligentes, vêtements intelligents et autres), par application (suivi de la fréquence cardiaque, mesure du sommeil, mesure du glucose, sport, course à pied, suivi du cyclisme), par canal de distribution (en ligne, vente au détail et autres) et prévisions régionales, 2020 -2027 ”, la taille du marché s’élevait à 30,41 milliards USD en 2019.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche:
www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/sample/fitness-tracker-market-103358

Le rapport Global Fitness Tracker Market couvre une recherche primaire approfondie. Ceci est accompagné d’une analyse détaillée des aspects qualitatifs et quantitatifs par divers experts du secteur et leaders d’opinion clés pour obtenir des informations plus approfondies sur le marché et les performances de l’industrie. Le rapport donne une image claire du scénario de marché actuel, qui comprend la taille historique et prévue du marché, en termes de valeur et de volume, d’avancement technologique, de macroéconomie et de facteurs gouvernants du marché. Le rapport fournit des informations complètes sur les stratégies des principales entreprises du secteur, ainsi qu’une vaste étude des différents segments de marché et régions.

Faits saillants du Fitness Tracker du rapport:
1. Pénétration du marché: informations complètes sur les portefeuilles de produits des principaux acteurs du marché.
2. Développement de produits / innovation: informations détaillées sur les technologies à venir, les activités RandD et les lancements de produits sur le marché
3. Évaluation concurrentielle: évaluation approfondie des stratégies de marché, des segments géographiques et commerciaux des principaux acteurs du marché
4. Développement du marché: informations complètes sur les marchés émergents. Ce rapport analyse le marché pour divers segments à travers les zones géographiques
5. Diversification du marché: informations exhaustives sur les nouveaux produits, les zones géographiques inexploitées, les développements récents et les investissements sur le marché

Pour plus d’informations, visitez: www.fortunebusinessinsights.com/fitness-tracker-market-103358

Le marché du tracker de fitness de rapport comprend:
• Par l’analyse de l’industrie
• Informations clés sur le marché
• Dernières tendances et développements du marché
• Informations cruciales sur le COVID-19
• Valeurs marchandes présentes et futures

Analyse régionale:
Augmentation de la population obèse pour favoriser l’expansion en Europe
La taille du marché en Amérique du Nord s’élevait à 14,57 milliards USD en 2019 et devrait représenter la part la plus importante au cours de la période de prévision. La croissance dans la région est attribuée aux problèmes de santé croissants tels que les maladies chroniques dans la population générale. L’Europe devrait connaître un taux de croissance substantiel au cours de la période de prévision en raison de l’obésité croissante dans la région. Le marché en Asie-Pacifique devrait augmenter considérablement dans un avenir prévisible en raison de l’adoption croissante de dispositifs de suivi parmi la jeune population de pays comme le Japon, la Chine et l’Inde. L’Inde représente 60% des jeunes d’Asie-Pacifique.

Préférence pour la forme physique pendant la pandémie pour influencer positivement le marché
La survenue du COVID-19 a perturbé l’activité des trackers de fitness en raison de l’interruption déclenchée dans la fabrication, la production, l’expédition et la vente de ces produits. Cependant, le développement continu de produits technologiquement avancés par les équipementiers répondra à la demande de remise en forme au milieu de l’épidémie de coronavirus. Par exemple, Fitbit a annoncé le lancement d’un tracker innovant, Fitbit Charge 4. Le nouvel appareil aidera et offrira une assistance aux clients à domicile pendant cette période. De plus, Fitbit propose également un essai gratuit de 90 jours et un accès à du contenu premium, ce qui conduit à davantage d’abonnés premium. De même, la demande croissante de produits de fitness pendant le COVID-19 améliorera les ventes de trackers de fitness via des supports en ligne, stimulant ainsi le marché. En outre, l’énorme