tribune-tours.fr
Étude de marché

Le marché de l’enseignement supérieur atteindra 2 367,51 milliards de dollars d’ici 2027; Présence croissante d’établissements d’enseignement privés dans le monde pour stimuler la croissance: Fortune Business Insights ™

Le marché mondial de l’enseignement supérieur devrait atteindre 2367,51 milliards USD d’ ici 2027, avec un TCAC de 10,2% au cours de la période de prévision. La montée soudaine de l’adoption des plates-formes d’apprentissage en ligne pendant la pandémie COVID-19 en cours va révolutionner le secteur de l’enseignement supérieur, observe Fortune Business Insights ™ dans son rapport, intitulé « Marché de l’enseignement supérieurTaille, partage et analyse d’impact COVID-19, par composant (matériel, solutions et services), par mode d’apprentissage (apprentissage hors ligne, apprentissage en ligne), par utilisateur final (collèges privés, collèges communautaires et universités d’État) et prévisions régionales , 2020-2027 ». La pandémie de coronavirus a forcé les universités et les collèges du monde entier à modifier leurs systèmes d’enseignement en ligne, entraînant des changements sans précédent dans la fourniture de biens éducatifs dans le monde entier.

Par exemple, le cours MicroMasters sur l’économie du développement offert via la plate-forme d’apprentissage en ligne edX par le Massachusetts Institute of Technology a connu une forte augmentation de la demande, l’université ayant fixé le prix du cours sur la base du revenu individuel des étudiants. De nombreuses grandes universités ont également réduit leurs frais et proposent des cours à des prix abordables. Par exemple, l’Université de l’Illinois a développé une technologie qui lui permet d’étendre son programme de MBA à des milliers d’étudiants pour un prix modeste de 22 000 USD. De même, Georgia Tech a commencé à proposer son programme d’informatique en ligne pour seulement 7 000 USD, conduisant à 10 000 inscriptions à l’université en septembre 2020. La pandémie COVID-19 est donc en train de remodeler le paysage éducatif, entraînant des changements historiques dans ce marché de l’enseignement supérieur.

Cliquez ici pour obtenir l’impact à court et à long terme du COVID-19 sur ce marché de l’enseignement supérieur.

Veuillez visiter: www.fortunebusinessinsights.com/higher-education-market-104503

Le rapport indique que la valeur du marché mondial s’élevait à 1090,87 milliards USD en 2019 et partage les informations suivantes:

  • Analyse à vol d’oiseau des tendances et des perspectives de l’industrie;
  • Etude minutieuse de tous les segments de marché;
  • Évaluation approfondie des moteurs et des défis du marché; et
  • Évaluation exhaustive de la dynamique régionale et du paysage concurrentiel du marché.

Liste des principales entreprises profilées dans le rapport sur le marché de l’enseignement supérieur:

  • 2U, Inc. (Maryland, United States)
  • REMIND101, INC. (San Francisco)
  • Verizon (New York, United States)
  • Blackbaud, Inc (South Carolina, United States)
  • Ellucian Company L.P. (Virginia, United States)
  • ServiceNow, Inc. (California, United States)
  • Xerox Corporation (Connecticut, United States)
  • Dell Inc. (Texas, United States)
  • com, LLC, (Texas, United States)
  • Oracle Corporation (California, United States)
  • Instructure, Inc. (Utah, United States)
  • Blackboard Inc. (Washington, D.C., United States)
  • Hyland Software, Inc. (Westlake, Ohio, United States)
  • Unifyed (Chicago, Illinois.)
  • CDW LLC. (Lincolnshire, Illinois)
  • VMware, Inc. (California, United States)
  • Bain & Company, Inc. (Massachusetts, United States)
  • Astera Software. (California, United States)

Demander un exemple de brochure PDF: www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/higher-education-market-104503

Facteur de retenue

Augmentation du caractère non abordable de l’enseignement supérieur pour stimuler la croissance du marché

La recherche de diplômes de premier cycle et de cycles supérieurs est devenue progressivement coûteuse au cours des dernières décennies dans le monde entier, ce qui a eu un impact négatif sur la croissance du marché de l’enseignement supérieur. Selon le groupe de réflexion américain Center on Budget and Policy Priorities (CBBP), entre 2008 et 2018, les frais de scolarité moyens dans les collèges publics de quatre ans ont augmenté dans les 50 États américains. Les frais de scolarité ont augmenté en moyenne de 37% et les coûts nets liés aux bourses et aux subventions ont augmenté de 24%, selon les données du CBBP. Un autre problème qui découle de l’escalade des coûts de l’enseignement supérieur est le lourd fardeau de l’endettement auquel les étudiants doivent faire face une fois qu’ils ont obtenu leur diplôme. Au Royaume-Uni, par exemple, la dette moyenne des étudiants est de 30 800 USD, tandis qu’en Suède, elle est de 20 000 USD. Cependant, l’investissement dans l’enseignement supérieur reste une perspective lucrative pour les étudiants car,

Obtenez votre rapport sur le  marché de l’enseignement supérieur personnalisé www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/customization/higher-education-market-104503

Table des matières Rapport sur le marché de l’enseignement supérieur:

1. Introduction

1.1. Définition, par segment
1.2. Méthodologie / approche de recherche
1.3. Source d’information

2 points à retenir

3 Dynamique du marché de l’enseignement supérieur

3.1. Indicateurs macro et micro économiques
3.2. Moteurs, contraintes, opportunités et tendances
3.3. Impact du COVID-19
3.3.1. Impact à court terme
3.3.2. Impact à long terme

4 Paysage de la compétition

4.1. Stratégies commerciales adoptées par les principaux acteurs
4.2. Analyse SWOT consolidée des principaux acteurs
4.3. Analyse PESTLE
4.4. Analyse des cinq forces de Porter
4.5. Analyse des écosystèmes
4.6. Analyse et matrice de la part de marché mondiale de l’enseignement supérieur, 2019

5 perspectives clés du marché de l’enseignement supérieur et recommandations stratégiques

6 profils de joueurs clés fournis pour 10 joueurs seulement)

6.1. Aperçu
6.1.1. Gestion des clés
6.1.2. Siège social, etc.

6.2. Offres / segments d’activité

6.3. Détails clés (Les détails clés sont soumis à la disponibilité des données dans le domaine public et / ou sur des bases de données payantes)
6.3.1. Taille des employés
6.3.2.
Données financières clés 6.3.2.1. Revenus passés et actuels
6.3.2.2. Marge brute
6.3.2.3. Part géographique
6.3.2.4. Part du segment d’activité

6.4. DEVELOPPEMENTS récents

TOC Suite …!

Paysage concurrentiel

Les principaux acteurs vont accroître leur part de marché de l’enseignement supérieur grâce à des partenariats stratégiques

Les énormes opportunités offertes par le secteur de l’enseignement supérieur incitent les principaux acteurs à s’engager dans des partenariats et des collaborations pour étendre leur présence et leur position sur ce marché. En réponse, les entreprises mettent en commun leurs ressources pour créer des solutions innovantes pour rendre les diplômes supérieurs plus accessibles aux étudiants.

Développements de l’industrie:

  • Octobre 2020: Blackboard Inc. s’est associé à Unizin, un groupe d’établissements d’enseignement supérieur, pour développer un écosystème d’apprentissage plus inclusif et axé sur les données pour les membres d’Unizin. Ce partenariat permettra à Unizin d’offrir Blackboard Ally, la plateforme d’accessibilité de Blackboard, aux 14 institutions membres d’Unizin.
  • Septembre 2020: 2U, Inc. a collaboré avec le groupe de travail de l’Université Colgate sur l’apprentissage à distance et le centre d’apprentissage, d’enseignement et de recherche. Dans le cadre de cette collaboration, l’université pourra accéder à l’offre de services de production et de développement de cours, de technologie et de soutien de 2U appelée 2UOS pour offrir une expérience d’apprentissage hybride sur certains cours.

Achat rapide –  Rapport sur le marché de l’enseignement supérieur: 

www.fortunebusinessinsights.com/checkout-page/104503

À propos de nous:

Fortune Business Insights ™ offre une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions en temps opportun. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever les défis propres à leurs activités. Notre objectif est de doter nos clients d’une intelligence globale du marché, en leur donnant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Contact:
Nom: Ashwin Arora
Email:  [email protected]
Téléphone: US +1424253 0390 / UK +44 2071 939123 / APAC: +91744740 1245