tribune-tours.fr
Étude de marché

Marché des outils de surveillance des médias – Taille mondiale, valeur de l’action 2020, impact sur la croissance, opportunités commerciales et défis d’ici 2027

Le marché mondial des outils de surveillance des médias devrait prendre de l’ampleur grâce à l’utilisation de nouvelles plates-formes d’écoute sociale, à savoir Keyhole, Awario et Agorapulse. Ces derniers agissent les entreprises à accroître la notoriété de leur marque. Ces informations sont publiées par  Fortune Business Insights ™ dans un nouveau rapport intitulé « Medya İzleme Araçları PazarıTaille, partage et analyse d’impact COVID-19, par composant (logiciel / plate-forme, services), par type (surveillance des médias imprimés, surveillance des médias de diffusion, surveillance des médias en ligne, surveillance des médias sociaux, autres ), par déploiement (cloud, sur site), Par taille d’entreprise (petites et grandes entreprises (PME), grandes entreprises), par application (expérience client et gestion des relations publiques, analyse en temps réel, gestion de contenu, marketing numérique et gestion des ventes, autres), par industrie (BFSI, soins de santé, Médias et divertissement, vente au détail et commerce électronique, TI et télécommunications, autres) et prévisions régionales, 2020-2027. »Le rapport indique en outre que la taille du marché était de  2,48 milliards USD en 2019 et devrait atteindre  6,51 milliards USD d’  ici 2027, avec un TCAC de 13,2% au cours de la période de prévision.

Demander un exemple de PDF:  www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/media-monitoring-tools-market-104157

COVID-19 étant un sujet de plus en plus tendance pour accélérer la croissance en 2020

L’épidémie de la pandémie COVID-19 a contraint les organisations à déployer la politique de travail à domicile. Il a donc ouvert de multiples opportunités de croissance pour différents fournisseurs de marché des outils de veille médiatique. Twitter, par exemple, a déclaré que le #coronavirus était considéré comme l’un des hashtags les plus populaires de 2020. Il est devenu un sujet tendance sur presque toutes les plateformes de médias sociaux. Nous fournissons des rapports hautement authentiques pour vous aider à évaluer les bons domaines pour regagner la confiance des entreprises.

Ce rapport répond aux questions suivantes sur le marché des outils de surveillance des médias:

  • Comment les entreprises de premier plan augmenteront-elles leur clientèle?
  • Quel segment devrait dominer le marché mondial des outils de surveillance des médias?
  • La pandémie COVID-19 affectera-t-elle négativement le marché?
  • Quelles sont les innovations et développements actuels sur le marché?

Pour en savoir plus sur l’impact à court et à long terme du COVID-19 sur ce marché,

s’il vous plaît visitez: www.fortunebusinessinsights.com/media-monitoring-tools-market-104157

Une liste de tous les principaux fournisseurs d’outils de surveillance des médias opérant sur le marché:

  • Alphabet Inc. (Google LLC) (Californie, États-Unis)
  • Oracle Corporation (Californie, États-Unis)
  • Brand24 (Floride, États-Unis)
  • Buffer (Californie, États-Unis)
  • Hootsuite (Vancouver, Canada)
  • Cision Ltd. (Illinois, États-Unis)
  • SentiOne (Pomorskie, Pologne)
  • Sysomos Inc. (Toronto, Canada)
  • Factiva (Dow Jones & Company) (New York, États-Unis)
  • Meltwater (Californie, États-Unis)
  • Sprout Social (Illinois, États-Unis)
  • Zoho Corporation (Tamil Nadu, Inde)
  • Onclusive, Inc. (Californie, États-Unis)
  • Canva (Sydney, Australie)
  • Critical Mention, Inc. (New York, États-Unis)
  • Talkwalker (Luxembourg)
  • NUVI (Utah, États-Unis)
  • com, Inc. (Californie, États-Unis)
  • Khoros, LLC (Texas, États-Unis)
  • Buzzlogix (Texas, États-Unis)
  • Mentionlytics (Londres)
  • LexisNexis (New York, États-Unis)
  • Amagi Corporation (New York, États-Unis)

Conducteurs et dispositifs de retenue-

Adoption croissante de nouvelles plates-formes de surveillance basées sur SaaS pour stimuler la demande

L’adoption croissante des plates-formes de surveillance SaaS de pointe ou du marché des outils de surveillance des médias basés sur le cloud, tels que LexisNexis, Meltwater et Cision Communications Cloud, devrait soutenir la croissance du marché de ces outils dans un proche avenir. En plus de cela, la nécessité croissante des organisations d’améliorer leur productivité et leurs performances augmentera la demande pour ces outils. Cependant, l’intégration de ces outils dans les systèmes existants est un processus coûteux. Ce facteur peut entraver la croissance.

Avez-vous une question? Parlez à un analyste: www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/media-monitoring-tools-market-104157

Tableau du marché des outils de surveillance des médias de contenu:

  1. introduction
    • Définition, par segment
    • Méthodologie / approche de recherche
    • Source d’information
  2. Points clés à retenir
  3. Dynamique du marché des outils de surveillance des médias
    • Indicateurs macro et micro économiques
    • Moteurs, contraintes, opportunités et tendances
    • Impact du COVID-19
      • Impact à court terme
      • Impact à long terme
  1. Paysage de la concurrence
    • Stratégies commerciales adoptées par les principaux acteurs
    • Analyse SWOT consolidée des principaux acteurs
    • Analyse PESTLE
    • Analyse des cinq forces de Porter
    • Analyse de la chaîne d’approvisionnement
  2. Analyse et analyse de la part de marché des acteurs clés du marché mondial des outils de surveillance des médias, 2019
  3. Informations clés sur le marché et recommandations stratégiques
  4. Réponses clés de la personne interrogée principale
  5. Sociétés profilées (couvertes pour les 10 joueurs clés uniquement)
    • Aperçu
      • Gestion des clés
      • Siège social etc.
    • Offres / segments d’activité
    • Détails clés
      • Taille des employés
      • Données financières clés
        • Revenus passés et actuels
        • Marge brute
        • Part géographique
        • Part du segment d’activité
      • DEVELOPPEMENTS récents

TOC Suite…!

Paysage concurrentiel

Les principaux acteurs se concentrent sur l’introduction de fonctionnalités uniques pour répondre à la demande croissante des consommateurs

Le marché des outils de veille médiatique abrite un grand nombre d’entreprises. Ils mènent principalement des activités de recherche pour intégrer de nouvelles technologies, telles que l’apprentissage automatique, l’intelligence artificielle et le cloud dans leurs produits. Certains des autres introduisent des fonctionnalités innovantes dans leurs outils préexistants. Voici les deux derniers développements de l’industrie:

  • Mars 2020 : CrowdTangle, un outil de surveillance des médias sociaux appartenant à Facebook, a dévoilé une nouvelle fonctionnalité de recherche pour aider les étudiants et les journalistes à suivre les informations pertinentes sur l’évolution des tendances Web. Un utilisateur peut rechercher n’importe quel terme pour accéder à toutes les données pertinentes.
  • Janvier 2020 : Talkwalker a introduit un outil de visualisation de données appelé Clusters de conversation pour aider les analystes de la consommation, les professionnels des relations publiques et les spécialistes du marketing à visualiser, comprendre et découvrir instantanément le contexte autour de n’importe quel sujet.

Acheter le rapport complet: www.fortunebusinessinsights.com/checkout-page/104157

À propos de nous:

Fortune Business Insights ™ offre une analyse de l’expérience d’entreprise et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions en temps opportun. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidants à relever les défis propres à leurs activités. Notre objectif est de doter nos clients d’une intelligence globale du marché, en leur donnant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Contacter:

Nom: Ashwin Arora

Courriel:   [email protected]

Téléphone: US +1424253 0390 / UK +44 2071 939123 / APAC: +91744740 1245