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Étude de marché

Rapports sur le marché de la gestion de la relation client, portée, méthodologie, calendriers et défis prévus jusqu’en 2027

La taille du marché mondial de la gestion de la relation client devrait atteindre 113,46 milliards USD d’ici la fin de 2027. L’intégration de concepts avancés tels que l’IA et l’IoT émergera en faveur de la croissance du marché global dans les années à venir. Selon un rapport publié par Fortune Business Insights , intitulé « Müşteri İlişkileri Yönetimi Pazarı Taille du marché, part et analyse d’impact COVID-19, par composant (logiciel, services), par déploiement (sur site, cloud), par taille d’entreprise (grandes entreprises, PME), par application (automatisation du marketing et des ventes, gestion des clients, Génération de leads et fidélisation de la clientèle, support client et centre de contact, autres), par vertical (banque, services financiers et assurances (BFSI), fabrication, informatique et télécommunications, vente au détail et biens de consommation, soins de santé, transport et logistique, autres) et prévisions régionales , 2020-2027 », le marché valait 47,79 milliards USD en 2019 et affichera un TCAC de 11,6% au cours de la période de prévision 2020-2027.

Le marché de la gestion de la relation client est une plate-forme qui aide les organisations et les entreprises à gérer leurs relations avec les clients ainsi qu’avec d’autres entreprises. L’adoption croissante du logiciel en tant que service dans de nombreux secteurs verticaux créera plusieurs opportunités de croissance pour les entreprises opérant sur le marché du CRM. La disponibilité de plates-formes cloud open source et à faible coût conduira à une adoption plus large des produits à travers le monde. La présence de plusieurs fournisseurs à grande échelle contribuera à la croissance du marché dans les années à venir. Les investissements croissants dans le développement de CRM avancés et les efforts déployés pour intégrer les derniers concepts tels que l’intelligence artificielle et l’IoT émergeront en faveur de la croissance du marché.

Cliquez ici pour connaître l’impact à court et à long terme du COVID-19 sur ce marché de la gestion de la relation client.

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Raisons d’acheter ce rapport:

  • Analyse complète des moteurs de croissance du marché des technologies d’éclairage médical, des obstacles, des opportunités et d’autres défis connexes.
  • Suit les développements, tels que les lancements de nouveaux produits, les accords, les fusions et acquisitions, les expansions géographiques et les coentreprises.
  • Identifie les contraintes et les boosters du marché de la gestion de la relation client.
  • Identifie tous les segments possibles présents sur le marché pour aider les organisations dans la planification stratégique des activités.

Liste des entreprises présentées dans le rapport:

  • Copper CRM, Inc. (San Francisco, Californie)
  • Creatio (Boston, Massachusetts)
  • Freshworks, Inc. (Californie, États-Unis)
  • HubSpot, Inc. (Massachusetts, États-Unis)
  • Infor, Inc. (New York, États-Unis)
  • Infusion Software, Inc. (Keap) (Arizona, États-Unis)
  • Insightly, Inc. (Californie, États-Unis)
  • Microsoft Corporation (Washington, États-Unis)
  • Oracle Corporation (Californie, États-Unis)
  • Pipedrive (New York, États-Unis)
  • Salesforce.com, Inc. (Californie, États-Unis)
  • SAP SE (Walldorf, Allemagne)
  • SugarCRM (Californie, États-Unis)
  • Teamgate.com (Londres, Royaume-Uni)
  • Zoho Corporation Pvt. Ltd. (Tamil Nadu, Inde)

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L’adoption de solutions CRM a augmenté pendant la pandémie de Covid-19

La récente épidémie de coronavirus a créé une énorme panique parmi les personnes ainsi que les entreprises du monde entier. Compte tenu de la propagation rapide de la maladie, les gouvernements ont imposé des verrouillages stricts et conseillé des pratiques de distanciation sociale. En conséquence, plusieurs entreprises ont été contraintes de fermer. Plusieurs entreprises ont mis en œuvre des politiques de travail à domicile. On constate que les logiciels CRM ont aidé ces organisations à fonctionner de manière transparente. Ainsi, le marché de la gestion de la relation client bénéficiera de la pandémie actuelle de Covid-19.

Segmentation du marché de la gestion de la relation client:

Par composant

  • Logiciel
  • Prestations de service

Par déploiement

  • Sur site
  • Nuage

Par taille d’entreprise

  • Grandes entreprises
  • PME

Par application

  • Marketing et automatisation des ventes
  • Gestion de la clientèle
  • Génération de leads et fidélisation de la clientèle
  • Service client et centre de contact
  • Autres (Social Media Management, CRM Analytics, etc.)

Par vertical

  • Banque, services financiers et assurances (BFSI)
  • Fabrication
  • Informatique et télécommunications
  • Commerce de détail et biens de consommation
  • Soins de santé
  • Transport et logistique
  • Autres (gouvernement, médias et divertissement, éducation, etc.)

Par géographie Marché de la gestion de la relation client

  • Amérique du Nord (États-Unis, Canada)
  • Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Russie, reste de l’Europe)
  • Asie-Pacifique (Chine, Japon, Inde, Australie, Asie du Sud-Est, reste de l’Asie-Pacifique)
  • Moyen-Orient et Afrique (CCG, Afrique du Sud, reste du Moyen-Orient et Afrique)
  • Amérique latine (Mexique, Brésil, reste de l’Amérique latine)

Parlez à un analyste: www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/customer-relationship-management-crm-market-103418

Table des matières Marché de la gestion de la relation client:

1. Introduction

  • Définition, par segment
  • Méthodologie / approche de recherche
  • Source d’information
  1. Résumé
  2. Dynamique du marché

3.1 Indicateurs macro et micro économiques

3.2 Moteurs, contraintes, opportunités et tendances

3.3 Impact du COVID-19

  • Impact à court terme
  • Impact à long terme

4. Paysage de la concurrence

  • Stratégies commerciales adoptées par les principaux acteurs
  • Analyse SWOT consolidée des principaux acteurs
  • Analyse des cinq forces de Porter
  • Analyse et matrice de la part de marché de la gestion de la relation client mondiale (CRM), 2019

5. Aperçu et analyse clés du marché, par segments

TOC Suite …!

Développements de l’industrie:

Juillet 2019 – Pipedrive a annoncé qu’il ajouterait des capacités d’intelligence artificielle à son logiciel de gestion de la relation client existant. Grâce à l’intégration de l’IA, Pipedrive cherchera à améliorer ses solutions CRM et à acquérir par la suite une base de consommateurs plus large.

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QUESTIONS CLÉS RÉPONDÉES:

  • Quelle est la taille du marché de la gestion de la relation client et le taux de croissance du marché mondial et régional par différents segments?
  • Quelle est la taille du marché et le taux de croissance du marché pour les pays sélectifs?
  • Quelle région ou sous-segment devrait stimuler le marché au cours de la période de prévision?
  • Quels facteurs sont estimés pour stimuler et freiner la croissance du marché des technologies d’éclairage médical?
  • Quelles sont les principales tendances technologiques et du marché qui façonnent le marché?
  • Quelles sont les principales opportunités du marché?
  • Quelles sont les principales entreprises opérant sur le marché?
  • Quelle entreprise représente la part de marché la plus élevée de la gestion de la relation client?

À propos de nous:

Fortune Business Insights ™ offre une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions en temps opportun. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever les défis propres à leurs activités. Notre objectif est de doter nos clients d’une intelligence globale du marché, en leur donnant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nos rapports contiennent un mélange unique d’informations tangibles et d’analyses qualitatives pour aider les entreprises à atteindre une croissance durable. Notre équipe d’analystes et de consultants expérimentés utilise des outils et des techniques de recherche de pointe pour compiler des études de marché complètes, entrecoupées de données pertinentes. 

Chez Fortune Business Insights ™, nous visons à mettre en évidence les opportunités de croissance les plus lucratives pour nos clients. Nous leur proposons donc des recommandations, leur facilitant la navigation dans les évolutions technologiques et liées au marché. Nos services de conseil sont conçus pour aider les organisations à identifier les opportunités cachées et à comprendre les défis concurrentiels actuels.

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