Perfume Market
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La taille du marché du parfum atteindra 56,98 milliards usD d’ici 2026; L’augmentation des activités de R-D par les principaux acteurs pour créer de nouveaux produits propulsera la croissance, selon Fortune Business Insights™

Le marché mondial du parfum est susceptible de gagner l’élan des initiatives croissantes par les géants de l’industrie pour créer divers produits innovants. L’une des principales préoccupations des consommateurs d’aujourd’hui est la longévité du parfum. Par conséquent, les entreprises de renom investissent des sommes énormes dans des activités de recherche et développement pour fournir des parfums durables et attirer plus de consommateurs.

Fortune Business Insights™ a fourni ces informations dans une étude récemment publiée, intitulée «Perfume Market Size, Share & Industry Analysis, By Type (Extrait de Parfum, Eau de Perfume, Eau de Toilette, Eau de Cologne, et Eau Fraiche), Product (Mass and Premium), End-User (Hommes et Femmes), Distribution Channel (Online and Offline), et Regional Forecasts, 2019 – 2026». Selon l’étude, la taille du marché du parfum devrait atteindre 56 983 millions de dollars US d’ici 2026, soit un TCAC de 4,8 % au cours de la période de prévision. Il s’est toutefois élevé à 39 406 millions de dollars US en 2018.

 

Que contient ce rapport?

  • Transformations significatives de la dynamique du marché.
  • Une analyse complète en toile de fond consistant en l’évaluation du marché parent.
  • Liste des segments de niche émergents et analyse régionale.
  • Informations approfondies sur les tendances du marché du parfum, les moteurs de croissance, les obstacles, les opportunités et les défis.

 

Analyse d’impact COVID-19 :

L’émergence du COVID-19 a mis le monde au point mort. Nous comprenons que cette crise sanitaire a eu un impact sans précédent sur les entreprises de toutes les industries. Toutefois, cela aussi passera. Le soutien croissant des gouvernements et de plusieurs entreprises peut aider à lutter contre cette maladie hautement contagieuse. Il y a certaines industries qui sont en difficulté et d’autres prospèrent. Dans l’ensemble, presque tous les secteurs devraient être touchés par la pandémie.

Nous faisons des efforts continus pour aider votre entreprise à soutenir et à croître pendant les pandémies de COVID-19. Sur la base de notre expérience et de notre expertise, nous vous offrirons une analyse d’impact de l’éclosion de coronavirus dans toutes les industries pour vous aider à vous préparer pour l’avenir.

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Liste des meilleures entreprises opérant sur le marché du parfum en ligne sont les suivants;

  • Procter & Gamble
  • L’Oréal
  • Coty
  • Unilever ( Unilever )
  • Natura Cosméticos SA
  • Estee Lauder
  • Chanel SA
  • Puig SL
  • J&J
  • Produits Avon Inc.
  • Beiersdorf ( Beiersdorf )
  • Elizabeth Arden, Inc.
  • Autres acteurs clés du marché

 

Hausse du revenu disponible des masses pour stimuler la croissance

Dans les pays émergents, le revenu disponible des populations augmente de jour en jour. Il est encore plus en hausse leur pouvoir d’achat. Ils sont donc, dépenser beaucoup d’argent sur la beauté et les produits de soins personnels pour le maintien de l’hygiène et l’embellissement. En dehors de cela, le nombre de campagnes de sensibilisation concernant les cosmétiques augmente dans le monde entier. Parallèlement à cela, l’augmentation de la population ouvrière affecterait également positivement le marché. Dans les zones urbaines, le niveau de vie des masses augmente. Il conduit à une demande croissante pour divers parfums et parfums de la jeune génération. Selon l’un de nos analystes principaux, « environ 600 millions de personnes en Inde avaient moins de 25 ans en janvier 2018. Cela prouve que l’Inde abrite le plus grand nombre de jeunes dans le monde. Tous ces facteurs devraient accélérer la croissance du marché du parfum au cours des prochaines années.

 

Augmentation de la demande de parfums de qualité supérieure pour favoriser la croissance en Asie-Pacifique

En termes de région, le marché est regroupé en Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. De ce nombre, l’Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide, stimulée par l’augmentation des populations ouvrières, l’augmentation des programmes de sensibilisation à l’hygiène personnelle, les niveaux élevés de revenu disponible et l’augmentation de la population jeune. En dehors de cela, plusieurs entreprises existantes présentes dans cette région travaillent constamment à la création de nouveaux produits dans les pays en développement, tels que la Chine et l’Inde, pour gagner du terrain.

Parmi tous les pays de cette région, la Chine est susceptible de connaître un énorme potentiel de croissance dans les années à venir. Cette croissance est attribuable au déplacement rapide des consommateurs vers des parfums de qualité supérieure. En revanche, l’Amérique du Nord détenait 13 720 millions de dollars us de part de marché du parfum en 2018. La région présenterait une croissance soutenue en raison de la demande croissante de parfum haut de gamme et de l’économie florissante.

 

Ajmal lance aristocrate en Inde tandis que L’Oréal dévoile YSL Libre Parfum

Les principaux acteurs présents sur le marché s’engagent constamment dans des activités de R&D pour lancer des produits de pointe et attirer les consommateurs. Grâce à cela, ils gagnent non seulement plus de parfums et de revenus du marché des parfums, mais aussi l’expansion de leur portefeuille de produits.

 

Parcourir le résumé de cette recherche:

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Voici quelques-uns des derniers développements de l’industrie:

  • Janvier 2020: Ajmal & Sons, une entreprise familiale de parfumerie basée aux Etats-Unis, lance sa nouvelle gamme de parfums chez Shoppers Stop en Inde. L’entreprise s’est associe à ce dernier pour mettre en place les nouveaux produits de la célèbre marque de parfums. La collection luxueuse et unique de l’entreprise s’appelle Prestige. Il comprend l’un des best-sellers mondiaux nommé Aristocrat Eau De Parfum for Him & Her.
  • September 2019: L’Oréal, a personal care company headquartered in France, unveiled Libre, its latest Yves Saint Laurent (YSL) perfume. It took eight years to develop the perfume. The company would grow at a fast pace in Western Europe through the launch of this innovative product. Libre is made by utilizing orange blossom, vanilla, and diva lavender. The latter is a plant from Provence. The perfume is available across travel retail outlets in the Middle East and Africa, Europe, America, and India.

 

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