Food Flavors Market
Entreprises Étude de marché Monde Nouvelles Science

Food Flavors Market Leader mondial Fournisseurs clés, Fabricant haut de gamme, Acteurs de premier plan | Saveurs et parfums internationaux, Koninklijke DSM NV, Givaudan SA, BASF SE, Archer-Daniels-Midland Co.

La taille du marché mondial des saveurs est prophétisée pour atteindre 19,28 milliards de dollars US d’ici 2027 en raison de la popularité croissante des produits alimentaires emballés dans le monde entier. L’évolution rapide du mode de vie des personnes industrialisation et modernisation a conduit à une tendance croissante vers les produits alimentaires emballés et prêts-à-manger. Avec la concurrence croissante entre les fabricants, les nouvelles saveurs dans les aliments ont augmenté l’ensemble de l’industrie des aliments et des boissons. Cela est le principal facteur dans la promotion de la croissance du marché des saveurs alimentaires. Selon un rapport récemment publié par Fortune Business Insights™ intitulé « Food Flavors Market Size, Share & Industry Analysis, By Type (Natural, Synthetic, and Naturally-identical), By Application (Bakery, Beverages, Confectionery, Dairy, Convenience Food, Snacks, and Others), et Regional Forecast, 2020 – 2027», le marché s’est élevé à USD 14,12 milliards en 2019 et devrait augmenter à un TCAC de 4,36 % entre 2020 et 2027.

L’émergence du COVID-19 a mis le monde au point mort. Nous comprenons que cette crise sanitaire a eu un impact sans précédent sur les entreprises de toutes les industries. Toutefois, cela aussi passera. Le soutien croissant des gouvernements et de plusieurs entreprises peut aider à lutter contre cette maladie hautement contagieuse. Certaines industries sont en difficulté, et d’autres prospèrent. Dans l’ensemble, presque tous les secteurs devraient être touchés par la pandémie.

Nous faisons des efforts continus pour aider votre entreprise à soutenir et à croître pendant les pandémies de COVID-19. Sur la base de notre expérience et de notre expertise, nous vous offrirons une analyse d’impact de l’éclosion de coronavirus dans toutes les industries pour vous aider à vous préparer pour l’avenir.

Obtenez l’exemple de brochure PDF :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/food-flavors-market-102745

Liste des fabricants importants de saveurs alimentaires du marché sont les suivants:

  • International Flavors and Fragrances
  • Koninklijke DSM NV
  • Givaudan SA
  • BASF SE
  • Archer-Daniels-Midland Co.
  • Kerry Group Plc
  • Symrise AG
  • Sensient Technologies Corp
  • Corbion NV
  • Firmenich

Faits saillants du rapport

  • Un aperçu complet du marché et de ses perspectives d’avenir
  • Facteurs propulsant, repoussant, créant des opportunités et défiant le marché
  • Analyse détaillée du tableau de segmentation
  • liste des principaux acteurs, et les principales stratégies adoptées par eux pour
  • Des développements importants de l’industrie et des connaissances intéressantes sur l’attracteur des revenus les plus élevés sur le marché et émergent dominants dans la concurrence sur le marché
  • Autres agents aromatisants alimentaires tendances du marché


Moteurs du marché


L’inclination croissante vers des produits étiquetés propres augmentera la croissance

La popularité croissante des cuisines multinationales dans le monde entier est un facteur majeur dans la promotion de la croissance du marché des saveurs alimentaires. Cette situation, conjuguée à la préférence croissante pour les arômes alimentaires biologiques dans les aliments et les boissons, donnera également un nouvel élan au marché.

Toutefois, les normes réglementaires fondées sur un maintien élevé de la qualité des aliments et des saveurs sont différentes selon les réglementations nationales, ce qui peut poser un défi majeur en termes de croissance dans d’autres régions. Cette situation, conjuguée à la pandémie actuelle du COVID-19 qui a poussé les gouvernements de tous les pays à rendre publiques des ordonnances de confinement, pourrait avoir des effets négatifs sur l’ensemble de l’industrie des aliments et des boissons, ce qui entraverait également le marché des saveurs alimentaires. La chaîne continue de décès dus à l’effet coronavirus aura un impact majeur sur l’économie de tous les pays développés et émergents, ce qui causera un obstacle majeur à l’économie mondiale.

Néanmoins, l’inclination croissante vers des produits propres et d’origine naturelle et la préférence croissante pour les agents de conservation naturels sont en passe de créer des opportunités de croissance lucratives pour le marché dans les années à venir.

Segmentation régionale :

La popularité croissante des tartinades et des sauces favorisera la croissance en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.

Géographiquement, l’Asie-Pacifique couvre une plus grande part de marché des saveurs alimentaires en raison de la présence d’une grande population, couplée à la popularité croissante des produits alimentaires pratiques et prêts-à-manger. En outre, des pays comme l’Inde, le Japon et la Chine investissent massivement dans des entreprises de niveau intermédiaire pour la fabrication et l’expansion des produits, ce qui devrait en outre aider cette région à continuer de dominer le marché au cours des prochaines années. L’Amérique du Nord se classe au deuxième rang avec le nombre croissant de migrants et la consommation de diverses cuisines régionales dans l’industrie nord-américaine de l’alimentation et des boissons.

Cela inclut les produits indiens, japonais, chinois et alimentaires tels que ramen, sushi, matcha, et d’autres. Sur le marché européen, la Russie couvre la plus grande part attribuée à la présence d’une importante population dans le pays et à l’augmentation de la consommation de produits biologiques, soutenant les additifs naturels des saveurs alimentaires dans le pays. En outre, la popularité croissante des cuisines du Moyen-Orient avec des tartinades et des sauces favorisera la croissance des marchés en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.

segmentation:

Par type

  • naturel
  • synthétique
  • Naturellement identique

Par demande

  • Boulangerie
  • Boissons
  • confiserie
  • laiterie
  • Aliments prêts-à-manger
  • Collations
  • autrui

Par région

  • Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
  • Europe (Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Allemagne, Russie et reste de l’Europe)
  • Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Australie et Reste de l’Asie-Pacifique)
  • Amérique du Sud (Brésil, Argentine et reste de l’Amérique du Sud)
  • Moyen-Orient et Afrique (Afrique du Sud, Émirats arabes unis et reste de l’AE)


Paysage concurrentiel :


Les joueurs se concentreront principalement sur la fourniture de produits de qualité aux consommateurs

La présence de différents acteurs dominants a conduit à une concurrence parfaite. Les joueurs mettent l’accent sur la fabrication de produits avec des ingrédients naturels pour suffire à la tendance actuelle du marché des saveurs alimentaires. Cela conduira à la transparence en termes de production et d’approvisionnement en produits d’une part et à la fourniture de produits de qualité aux consommateurs de l’autre, attirant ainsi des revenus élevés sur le marché au cours de la période de prévision. En dehors de cela, les fournisseurs mettent également l’accent sur l’adoption d’autres stratégies telles que les contrats et les accords, les coentreprises, et les fusions et acquisitions pour attirer des revenus élevés du marché dans les années à venir.


Les principaux développements de l’industrie de ce marché comprennent :

Septembre 2018 – Naturex a été racheté par Givaudan après la radiation des actions Naturex et la mise en œuvre de la procédure de squeeze-out de la Bourse Euronext Paris. L’objectif principal de cette acquisition est d’aider à répondre à la demande croissante de produits alimentaires propres, naturels et biologiques et de renforcer leur portefeuille.

Octobre 2017 –Le lancement d’une nouvelle gamme de Protein Shield Flavor a été annoncé par Firmenich. Il s’agit d’une solution de saveur naturelle uniquement destinée à l’industrie des boissons et vise à fournir une teneur élevée en protéines dans les boissons.

Parcourez le résumé de ces aperçus de recherche avec toc détaillé :

www.fortunebusinessinsights.com/food-flavors-market-102745

Qui sommes-nous:

Fortune Business Insights™ des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons de nouvelles solutions pour nos clients, en les aidant à relever divers défis distincts de leurs activités. Notre objectif est de leur donner une intelligence globale du marché, en leur fournissant une vue d’ensemble granulaire du marché dans laquelle ils opèrent.

Contactez-nous:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Siège suprême,

Sondage no 36, Baner,

Pune-Bangalore Highway,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courrier électronique : [email protected]

Connectez-nous via les réseaux sociaux :

LinkedIn: www.linkedin.com/company/fortune-business-insights

Facebook: www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter: twitter.com/FBInsightPvtLtd

Lire le communiqué de presse:

www.fortunebusinessinsights.com/press-release/food-flavors-market-9895