Tendenze chiave del mercato del software pay per click che plasmeranno il futuro dell’industria dei semiconduttori fino al 2027 con i principali attori chiave

La part de marché mondiale des logiciels de paiement par clic (PPC) sera alimentée par l’intégration croissante de l’apprentissage automatique (ML) et de l’intelligence artificielle (IA) avec les solutions logicielles PPC. Ces informations sont fournies par  Fortune Business Insights ™  ‘  Taille du marché des logiciels de paiement par clic , partage et analyse d’impact COVID-19, par type (publicité de recherche, publicité sur les réseaux sociaux, remarketing, achats en ligne, publicité display et autres), par distribution (Cloud, sur site), par taille d’entreprise (petites et moyennes entreprises (PME), grandes entreprises), par utilisateur final (BFSI, vente au détail et commerce électronique, automobile, santé, médias et divertissement, informatique et télécommunications et autres) et prévisions régionales, 2020-2027. «L’étude a également révélé que la taille du marché des logiciels de paiement au clic en 2019. Il déclare qu’il est de 12,58 milliards de dollars américains  et devrait atteindre  28,62 milliards de dollars américains d’ici 2027, avec un   TCAC de 11,2% au cours de la période de prévision   .

Faits saillants du rapport:

  • Pénétration du marché: informations complètes sur les portefeuilles de produits des principaux acteurs du marché des logiciels de paiement par clic.
  • Développement de produits / innovation: informations détaillées sur les technologies à venir, les événements RandD et les lancements de produits sur le marché des logiciels de paiement par clic
  • Évaluation concurrentielle: évaluation approfondie des stratégies de marché, des segments géographiques et commerciaux des principaux acteurs du marché des logiciels de paiement par clic
  • Développement de marché: informations complètes sur les marchés émergents. Ce rapport analyse le marché pour divers segments à travers les zones géographiques
  • Diversification du marché: informations complètes sur les nouveaux produits, les zones géographiques inutilisées, les derniers développements et investissements sur le marché Logiciel de paiement par clic

Exemple de brochure PDF :  https: /www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/pay-per-click-ppc-software-market-104386

Épidémie de COVID-19: la diminution des dépenses publicitaires dans le monde pourrait affecter la croissance

L’épidémie de pandémie de COVID-19 a changé la culture du travail dans divers pays du monde. Le Forum économique mondial a annoncé qu’en juin 2020, les dépenses publicitaires moyennes avaient baissé de 12% et 7% respectivement en France et en Allemagne. Les dépenses de l’Europe ont diminué de 9%. Aujourd’hui, l’industrie BFSI se connecte avec ses clients en tirant parti de solutions logicielles PPC rentables. La plupart des autres entreprises sensibilisent à de nombreuses normes de sécurité au milieu de la pandémie de COVID-19 à l’aide de la gestion des médias sociaux et des plates-formes PPC. Nos rapports fourniront une analyse détaillée de chaque aspect de l’épidémie pour vous aider à grandir.

Liste de tous les principaux fournisseurs de logiciels de paiement au clic   opérant sur le marché mondial  :

  • Alphabet Inc. (Google LLC) (California, United States)
  • Microsoft Corporation (New Mexico, United States)
  • Facebook, Inc. (California, United States)
  • WordStream (Massachusetts, United States)
  • Optmyzr (California, United States)
  • SEMrush (Massachusetts, United States)
  • Acquisio (Brossard, Canada)
  • Kenshoo, Ltd. (Tel Aviv-Yafo, Israel)
  • Marin Software (California, United States)
  • Spaceboost (Barcelona, Spain)
  • Adzooma (Nottingham, England)
  • AdStage, Inc. (California, United States)
  • SpyFu (Arizona, United States)
  • Adalysis Limited (London, England)

Demande de personnalisation:  www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/customization/pay-per-click-ppc-software-market-104386

Comment ce rapport a-t-il été créé?

Le marché des logiciels de paiement par clic est composé d’un grand nombre de régulateurs, de processeurs et de parties prenantes. Des sources primaires tant du côté de l’offre que du côté de l’offre du marché ont été interrogées pour recueillir des informations quantitatives et qualitatives. Les recherches secondaires comprenaient des livres blancs, des rapports annuels, des articles d’auteurs renommés, des publications certifiées et des guides commerciaux.

Table des matières Marché des logiciels Pay Per Click

9 Ek / Ek

9.1. Prévisions et prévisions de la taille du marché mondial des logiciels de paiement par clic (données quantitatives), par segments, 2016-2027

9.1.1. Par type (valeur)

9.1.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.1.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.1.1.3. Remarketing
9.1.1.4. Publicité
display 9.1.1.5. Achats en ligne
9.1.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.1.2. Par distribution (valeur)

9.1.2.1. Cloud
9.1.2.2. En interne

9.1.3. Par taille institutionnelle (valeur)

9.1.3.1. Petites et moyennes entreprises (PME)
9.1.3.2. Grandes entreprises

9.1.4. Par utilisateur final (valeur)

9.1.4.1. BFSI
9.1.4.2. Vente au détail et commerce électronique
9.1.4.3. Automobile
9.1.4.4. Santé
9.1.4.5. Médias et divertissement
9.1.4.6. Informatique et télécoms
9.1.4.7. Autres (éducation, etc.)

9.1.5. Par région (valeur)

9.1.5.1. Amérique du Nord
9.1.5.2. Europe
9.1.5.3. Asie-Pacifique
9.1.5.4. Moyen-Orient et Afrique
9.1.5.5. Amérique du Sud

9.2. Prévisions et prévisions de la taille du marché des logiciels de paiement par clic en Amérique du Nord (données quantitatives), par segments, 2016-2027

9.2.1. Par type (valeur)

9.2.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.2.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.2.1.3. Remarketing
9.2.1.4. Publicité
display 9.2.1.5. Achats en ligne
9.2.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.2.2. Par distribution (valeur)

9.2.2.1. Cloud
9.2.2.2. En interne

9.2.3. Par taille institutionnelle (valeur)

9.2.3.1. Petites et moyennes entreprises (PME)
9.2.3.2. Grandes entreprises

9.2.4. Par utilisateur final (valeur)

9.2.4.1. BFSI
9.2.4.2. Vente au détail et commerce électronique
9.2.4.3. Automobile
9.2.4.4. Santé
9.2.4.5. Médias et divertissement
9.2.4.6. Informatique et télécoms
9.2.4.7. Autres (éducation, etc.)

9.2.5. Par pays (valeur)

9.2.5.1. À NOUS

9.2.5.1.1. Par type (valeur)

9.2.5.1.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.2.5.1.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.2.5.1.1.3. Remarketing
9.2.5.1.1.4. Publicité
display 9.2.5.1.1.5. Achats en ligne
9.2.5.1.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.2.5.2. Canada

9.2.5.2.1. Par type (valeur)

9.2.5.2.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.2.5.2.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.2.5.2.1.3. Remarketing
9.2.5.2.1.4. Publicité display
9.2.5.2.1.5. Achats en ligne
9.2.5.2.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.2.5.3. mexicain

9.2.5.3.1. Par type (valeur)

9.2.5.3.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.2.5.3.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.2.5.3.1.3. Remarketing
9.2.5.3.1.4. Publicité
display 9.2.5.3.1.5. Achats en ligne
9.2.5.3.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.3. Prévisions et prévisions de la taille du marché des logiciels de paiement par clic en Europe (données quantitatives), par segments, 2016-2027

9.3.1. Par type (valeur)

9.3.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.3.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.3.1.3. Remarketing
9.3.1.4. Affichage de la publicité
9.3.1.5. Achats en ligne
9.3.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.3.2. Par distribution (valeur)

9.3.2.1. Cloud
9.3.2.2. En interne

9.3.3. Par taille institutionnelle (valeur)

9.3.3.1. Petites et moyennes entreprises (PME)
9.3.3.2. Grandes entreprises

9.3.4. Par utilisateur final (valeur)

9.3.4.1. BFSI 9.3.4.2
. Vente au détail et commerce électronique
9.3.4.3. Automobile
9.3.4.4. Santé
9.3.4.5. Médias et divertissement
9.3.4.6. Informatique et télécoms
9.3.4.7. Autres (éducation, etc.)

9.3.5. Par pays (valeur)

9.3.5.1. Royaume-Uni

9.3.5.1.1. Par type (valeur)

9.3.5.1.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.3.5.1.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.3.5.1.1.3. Remarketing
9.3.5.1.1.4. Display Advertising
9.3.5.1.1.5. Achats en ligne
9.3.5.1.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.3.5.2. Allemagne

9.3.5.2.1. Par type (valeur)

9.3.5.2.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.3.5.2.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.3.5.2.1.3. Remarketing
9.3.5.2.1.4. Publicité
display 9.3.5.2.1.5. Achats en ligne
9.3.5.2.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.3.5.3. France

9.3.5.3.1. Par type (valeur)

9.3.5.3.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.3.5.3.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.3.5.3.1.3. Remarketing
9.3.5.3.1.4. Publicité
display 9.3.5.3.1.5. Achats en ligne
9.3.5.3.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.3.5.4. Italie

9.3.5.4.1. Par type (valeur)

9.3.5.4.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.3.5.4.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.3.5.4.1.3. Remarketing
9.3.5.4.1.4. Publicité
display 9.3.5.4.1.5. Achats en ligne
9.3.5.4.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.3.5.5. Espagne

9.3.5.5.1. Par type (valeur)

9.3.5.5.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.3.5.5.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.3.5.5.1.3. Remarketing
9.3.5.5.1.4. Affichage de la publicité
9.3.5.5.1.5. Achats en ligne
9.3.5.5.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.3.5.6. Russie

9.3.5.6.1. Par type (valeur)

9.3.5.6.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.3.5.6.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.3.5.6.1.3. Remarketing
9.3.5.6.1.4. Publicité
display 9.3.5.6.1.5. Achats en ligne
9.3.5.6.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.3.5.7. Benelux

9.3.5.7.1. Par type (valeur)

9.3.5.7.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.3.5.7.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.3.5.7.1.3. Remarketing
9.3.5.7.1.4. Display Advertising
9.3.5.7.1.5. Achats en ligne
9.3.5.7.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.3.5.8. İskandinav

9.3.5.8.1. Par type (valeur)

9.3.5.8.1.1. Publicité sur le
Réseau de Recherche 9.3.5.8.1.2. Publicité sur les
réseaux sociaux 9.3.5.8.1.3. Remarketing
9.3.5.8.1.4. Display Advertising
9.3.5.8.1.5. Achats en ligne
9.3.5.8.1.6. Autres (programmatiques, locaux, etc.)

9.3.5.9. Le reste de l’Europe

TOC continue…!

Other Related Report:

Robotic Sensors Market

Secure Flash Drive Market

Risk Analytics Market

Robotic Sensors Market

Risk Analytics Market

Smart Helmet market

Video Streaming Market

À propos de nous:

Fortune Business Insights ™ aide les organisations de toutes tailles à prendre des décisions en temps opportun en fournissant des informations d’expertise et des données précises. Nous développons des solutions innovantes pour nos clients, les aidant à surmonter les défis uniques de leur entreprise. Notre objectif est de donner à nos clients une intelligence globale du marché et de fournir une vue d’ensemble détaillée du marché sur lequel ils opèrent.

Contact:
Nom: Ashwin Arora
Courriel:   [email protected]
Téléphone: USA  +1 424 253  0 390 / UK +44 2071 939123 / Asie – Pacifique: +91744740 1245