Étude de marché

Tendenze chiave del mercato del software per riunioni virtuali che daranno forma al futuro dell’industria dei semiconduttori fino al 2027 con i principali attori chiave

La taille du marché mondial des logiciels de réunion virtuelle devrait atteindre 41,58 milliards USD d’ici la fin de 2027. La demande croissante de produits est consécutive à l’adoption croissante des réglementations de travail à distance mises en œuvre par les entreprises du monde entier. Les investissements massifs dans l’intégration de plates-formes basées sur le cloud émergeront en faveur de la croissance du marché. Selon un rapport publié par  Fortune Business Insights , intitulé « Marché des logiciels de réunion virtuelle Partage, taille et analyse d’impact COVID-19, par type (casque VR, sans casque VR), par fonction (événement virtuel, vidéoconférence, application d’événement mobile, logiciel de gestion d’événements, récupération de leads, gestion des participants, gamification, etc.), Par déploiement (sur site et cloud), par taille d’entreprise (petites et moyennes entreprises et grandes entreprises), par secteur (BFSI, TI et télécommunications, éducation et recherche, automobile, soins de santé, médias et divertissement, autres) et prévisions régionales , 2020-2027 », le marché valait 12,11 milliards USD  et affichera un TCAC de 17% au cours de la période de prévision 2020-2027.

Pour plus d’informations, obtenez un exemple de copie sur –  www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/virtual-meeting-software-3d-virtual-event-market-104064

Le marché des logiciels de réunion virtuelle est utilisé pour mener des réunions / discussions de groupe ou toute autre conversation sur Internet. La flambée de la demande du marché des logiciels de réunion virtuelle au cours des dernières années est consécutive à la transition progressive vers les opérations de travail à distance. Les investissements croissants dans l’intégration de plates-formes cloud et la disponibilité de plates-formes cloud à faible coût émergeront en faveur de la croissance du marché. La présence de plusieurs fournisseurs à grande échelle à travers le monde conduira à une adoption plus large des produits, contribuant par la suite à la croissance du marché. L’intervention technologique croissante dans ces produits et l’adoption de concepts tels que l’IoT et l’IA ont permis des applications dans divers secteurs verticaux de l’industrie.

Raisons d’acheter ce rapport:

  • Analyse complète des moteurs de croissance du marché des technologies d’éclairage médical, des obstacles, des opportunités et d’autres défis connexes.
  • Suit les développements, tels que les lancements de nouveaux produits, les accords, les fusions et acquisitions, les expansions géographiques et les coentreprises.
  • Identifie les contraintes et les boosters du marché.
  • Identifie tous les segments possibles présents sur le marché des logiciels de réunion virtuelle pour aider les organisations dans la planification stratégique des activités.

Liste des principales entreprises profilées du  marché des logiciels de réunion virtuelle:

  • Cisco Systems, Inc. (Californie, États-Unis)
  • Microsoft Corporation (Washington, États-Unis)
  • Adobe Inc. (Californie, États-Unis)
  • Aventri, Inc. (Connecticut, États-Unis)
  • Walcon Virtual Events (Alicante, Espagne)
  • LearnBrite – Learning Experience Platform (Arizona, États-Unis)
  • MootUp (Arizona, États-Unis)
  • LogMeIn, Inc. (Massachusetts, États-Unis)
  • Sine Wave Entertainment Ltd. (Londres, Royaume-Uni)
  • HexaFair (Tamil Nadu, Inde)
  • VirBELA (Californie, États-Unis)
  • Événements Virtway (Oviedo, Espagne)
  • Personify, Inc. (Texas, États-Unis)
  • Intrado Corporation (InXpo, Inc.) (Nebraska, États-Unis)
  • Hubilo Softech Private Limited (Ahmedabad, Inde)
  • Pathable, Inc. (Washington, États-Unis)
  • Whova Inc. (Californie, États-Unis)
  • 6Connex, Inc. (Texas, États-Unis)
  • vFairs (Texas, États-Unis)

Demandez la personnalisation sur –  www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/customization/virtual-meeting-software-3d-virtual-event-market-104064

Table des matières du marché des logiciels de réunion virtuelle

1. Introduction

1.1. Définition, par segment
1.2. Méthodologie / approche de recherche
1.3. Source d’information

2 Résumé exécutif

3 Dynamique du marché

3.1. Indicateurs macro et micro économiques
3.2. Moteurs, contraintes, opportunités et tendances
3.3. Impact du COVID-19
3.3.1. Impact à court terme
3.3.2. Impact à long terme

4 Paysage de la compétition

4.1. Stratégies commerciales adoptées par les principaux acteurs
4.2. Analyse SWOT consolidée des principaux acteurs
4.3. Analyse des cinq forces de Porter

5. Global Virtual Meeting Software (3D Virtual Event) Key Players Market Share Insights and Analysis, 2019

6 entreprises profilées (couvertes pour les 10 joueurs clés uniquement)

6.1. Vue d’ensemble
6.1.1. Gestion des clés
6.1.2. Siège social, etc.

6.2. Offres / segments d’activité

6.3. Détails clés (les détails clés sont soumis à la disponibilité des données dans le domaine public et / ou sur des bases de données payantes)

6.3.1. Taille des employés
6.3.2. Revenus passés et actuels
6.3.3. Part géographique
6.3.4. Part du segment d’activité

6.4. DEVELOPPEMENTS récents

7 Annexe / Appendice

7.1. Estimations et prévisions de la taille du marché du logiciel mondial de réunion virtuelle (événement virtuel 3D) (données quantitatives), par segments, 2016-2027

7.1.1. Par type (valeur)
7.1.1.1. Casque VR
7.1.1.2. Sans casque VR

7.1.2. Par fonction (valeur)

7.1.2.1. Événement virtuel
7.1.2.2. Vidéoconférence
7.1.2.2.1. Réunions vidéo personnelles
7.1.2.2.2. Webinaires
7.1.2.3. Gestion des événements
7.1.2.4. Récupération des
leads 7.1.2.5. Gestion des participants
7.1.2.6. Gamification
7.1.2.7. Autres (Salon des carrières et de l’éducation, etc.)

7.1.3. Par déploiement (valeur)

7.1.3.1. Cloud
7.1.3.2. Sur site

7.1.4. Par taille d’entreprise (valeur)

7.1.4.1. Petites et moyennes entreprises
7.1.4.2. Grandes entreprises

7.1.5. Par industrie (valeur)

7.1.5.1. BFSI
7.1.5.2. Informatique et télécommunications
7.1.5.3. Éducation et recherche
7.1.5.4. Automobile
7.1.5.5. Soins de santé
7.1.5.6. Médias et divertissement
7.1.5.7. Autres (services publics et fabrication, etc.)

Toc Suite…!

Points saillants du rapport:

  • Pénétration du marché: informations complètes sur les portefeuilles de produits des principaux acteurs du marché Logiciel de réunion virtuelle.
  • Développement de produits / innovation: informations détaillées sur les technologies à venir, les activités RandD et les lancements de produits sur le marché des logiciels de réunion virtuelle
  • Évaluation concurrentielle: évaluation approfondie des stratégies de marché, des segments géographiques et commerciaux des principaux acteurs du marché Logiciel de réunion virtuelle
  • Développement de marché: informations complètes sur les marchés émergents. Ce rapport analyse le marché pour divers segments à travers les zones géographiques
  • Diversification du marché: informations exhaustives sur les nouveaux produits, les zones géographiques inexploitées, les développements récents et les investissements sur le marché Logiciel de réunion virtuelle

Other Related Report:

Network Automation Market

Narrow band IoT Tracker Market

Smart Helmet market

Europe Cloud Managed Networking Market

Smart Helmet market

Network Automation Market

Artificial Intelligence (AI) Chipsets Market

À propos de nous:

Fortune Business Insights ™ offre une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions en temps opportun. Nos rapports contiennent un mélange unique d’informations tangibles et d’analyses qualitatives pour aider les entreprises à atteindre une croissance durable. Notre équipe d’analystes et de consultants expérimentés utilise des outils et des techniques de recherche de pointe pour compiler des études de marché complètes, entrecoupées de données pertinentes.

Contacter:

Nom: Ashwin Arora

Courriel:  [email protected]

Téléphone: US +1424253 0390 / UK +44 2071 939123 / APAC: +91744740 1245