Entreprises Monde Nouvelles Science

Croissance du marché Aroma Chemicals, analyse des prix, part jusqu’en 2028 | Rapport de recherche mondial de Fortune Business Insights™

La taille du marché mondial des produits chimiques aromatiques devrait atteindre 6 968,3 millions USD d’ici 2028. Alors que la demande d’ingrédients naturels augmente, divers fabricants tentent de créer de nouvelles technologies pour prévenir les dommages environnementaux ou la pollution. Par exemple, Privi Speciality Chemicals Limited utilise des produits agrochimiques provenant de sous-produits et des arômes chimiques de grande valeur provenant de la térébenthine au sulfate brut (CST) pour améliorer les opérations écologiques et réduire les émissions. Fortune Business Insights™ publié ces informations dans une nouvelle étude, intitulée «Aroma Chemicals Market, 2021-2028». Selon l’étude, le marché s’élevait à 4 976,0 millions USD en 2020. Il devrait afficher un TCAC de 4,5 % au cours de la période de prévision entre 2021 et 2028.

Eternis Fine Chemicals acquiert Tennants Fine Chemicals pour élargir son portefeuille de produits

En février 2021, Eternis Fine Chemicals a annoncé l’acquisition de Tennants Fine Chemicals, un fournisseur de produits chimiques de spécialité basé au Royaume-Uni. Ce rachat aiderait Eternis à tirer parti des plateformes de distribution et de fabrication multi-emplacements, ainsi qu’à élargir sa gamme de ce type de produits chimiques. Selon l’un des responsables de la société, « L’acquisition à 100% de Tennants aiderait le premier à étendre sa position dans l’industrie des produits chimiques de spécialité et d’arôme de l’Inde ».

Demandez un exemple de copie pour comprendre l’impact de COVID-19 sur le marché @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/aroma-chemicals-market-105142

Baisse des ventes de produits de beauté et cosmétiques pour entraver la croissance dans un contexte de COVID-19

Les ventes de cosmétiques et de produits de beauté ont chuté de manière drastique en raison de la pandémie de COVID-19 à travers le monde. Givaudan, par exemple, a déclaré que les ventes de parfums fins ont diminué de 16,4% au cours du premier semestre 2020, soutenues par la fermeture des canaux de vente au détail et les interdictions de voyager. En outre, les entreprises de biens de consommation ont mentionné qu’elles avaient connu des finances mitigées dans de nombreuses divisions. Les ventes nettes de Procter &Gamble (P&G) dans les segments du toilettage et de la beauté ont diminué de 3% et 1% au troisième trimestre 2020.

Couverture du rapport –

Nous avons mené des recherches primaires et secondaires pour recueillir de l’information sur divers aspects du présent rapport. Nos entretiens spéciaux avec les répondants des utilisateurs finaux et les répondants du côté de l’offre ont permis d’obtenir des informations sur les prix moyens, la tendance de la consommation par habitant, les dépenses moyennes en produits, le taux de croissance, la taille du marché et la dynamique. Nous avons également pris des informations de revues réputées de l’industrie, des articles et des communiqués de presse d’organisations opérant dans le domaine des produits chimiques aromatiques.

Conducteurs et dispositifs de retenue-

Besoin croissant de maintenir les formulations et la qualité des produits pour aider à la croissance

Les produits chimiques aromatiques sont largement utilisés dans les articles de toilette et les cosmétiques, tels que les lave-mains, les rouges à lèvres, les gels, les shampooings, les lotions pour le corps, les après-rasages, les hydratants, les savons et autres. Les fabricants s’efforcent constamment de maintenir la qualité et les formulations de ces produits en induisant des parfums naturels. Par conséquent, ils s’alignent rapidement vers les ingrédients biologiques.

Cependant, le Groupe de travail sur l’environnement (GTE) a déclaré qu’environ 75 % des ingrédients parfumants cachés dans la liste fournie sur les étiquettes contiennent des phtalates qui peuvent causer des activités hormonales perturbatrices, le cancer du sein, des malformations de la reproduction et une réduction du nombre de spermatozoïdes. Ce facteur peut entraver la croissance du marché arômes chimiques dans un avenir proche.

Demandez [email protected] www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/customization/aroma-chemicals-market-105142

Segments-

Le segment des parfums fins dominera alimenté par les progrès technologiques croissants

Par source, le marché est classé en synthétique et naturel. Basé sur le produit, il est divisé en terpènes / terpénoïdes, benzénoïdes, produits chimiques musqués, et d’autres. Enfin, par applications, il est fragmenté en aliments et boissons, parfums fins, cosmétiques et articles de toilette, savons et détergents, etc. Parmi ceux-ci, les parfums fins ont gagné 53.18% et 51.62% en termes de part de marché des produits chimiques aromatiques à l’échelle mondiale et aux États-Unis en 2020. Ce segment devrait rester à l’avant-garde en raison des progrès technologiques continus dans ce domaine.

Aperçus régionaux –

Augmenter les dépenses en parfums haut de gamme pour aider l’Europe à dominer dans les années à venir

Au niveau régional, l’Europe détenait 1 807,3 millions usd en 2020 en termes de chiffre d’affaires. Il devrait dominer le marché dans les années à venir, alimenté par les dépenses élevées des consommateurs en parfums haut de gamme et luxueux, en particulier dans les pays développés, tels que l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France. En Amérique du Nord, le marché devrait croître régulièrement en raison de la sensibilisation croissante des consommateurs à la santé. L’Asie-Pacifique connaîtrait une croissance significative dans les années à venir en raison de la demande croissante de parfums en Inde, au Japon et en Chine.

Paysage concurrentiel-

Les entreprises clés visent à obtenir un avantage concurrentiel grâce à des acquisitions et à de nouveaux lancements

Le marché mondial possède plusieurs entreprises renommées qui se concentrent principalement sur le développement de produits durables, de qualité supérieure et rentables pour répondre à la forte demande mondiale. Certains des autres participent à la stratégie d’acquisition pour obtenir un avantage concurrentiel. Voici l’un des derniers développements de l’industrie:

  • Janvier 2020: Solvay a dévoilé un eugénol synthétique unique de haute pureté appelé Eugenol Synth avec des propriétés olfactives pour les applications de parfums. Il agira comme une alternative pour aider à répondre à la demande du marché des arômes et des parfums (F &F).

A list of reputed manufacturers present in the global market:

  • Privi Speciality Chemicals Limited (Navi Mumbai, India)
  • BORDAS S.A. (Sevilla, Spain)
  • BASF SE (Ludwigshafen, Germany)
  • DSM (Heerlen, Netherlands)
  • Hindustan Mint & Agro Products Pvt. Ltd. (Uttar Pradesh, India)
  • International Flavors & Fragrances Inc. (New York, the U.S.)
  • Kao Chemicals Europe (Barcelona, Spain)
  • Symrise (Holzminden, Germany)
  • Givaudan (Vernier, Switzerland)
  • Solvay (Brussels, Belgium)
  • Takasago International Corporation (Tokyo, Japan)
  • Keva (Mumbai, India)
  • Eternis Fine Chemicals Ltd. (Mumbai, India)
  • Other Key Players

Demandez www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/customization/aroma-chemicals-market-105142 [email protected]

Qui sommes-nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions appropriées. Nous adaptons de nouvelles solutions pour nos clients, en les aidant à relever divers défis distincts de leurs entreprises. Notre objectif est de leur donner une intelligence de marché holistique, en fournissant une vue d’ensemble granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Contactez-nous:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête no 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis :+1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux:

LinkedIn Facebook Twitter