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Tendances du marché Parfum, opportunités commerciales, défis, taille, part, perspectives de croissance jusqu’en 2026

Le marché mondial des parfums est susceptible de tirer son impulsion des initiatives croissantes des géants de l’industrie pour créer divers produits innovants. L’une des principales préoccupations des consommateurs aujourd’hui est la longévité du parfum. Par conséquent, des entreprises renommées investissent des sommes énormes dans les activités de recherche et de développement pour fournir des parfums durables et attirer plus de consommateurs. Fortune Business Insights™ fourni ces informations dans une étude récemment publiée, intitulée « Taille du marché parfum, part et analyse de l’industrie, par type (Extrait de Parfum, Eau de Parfum, Eau de Toilette, Eau de Cologne et Eau Fraiche), produit (masse et prime), utilisateur final (hommes et femmes), canal de distribution (en ligne et hors ligne) et prévisions régionales, 2019 – 2026 ». Selon l’étude, la taille du marché parfum devrait atteindre USD 56,983 millions d’ici 2026, affichant un TCAC de 4.8% au cours de la période de prévision. Il s’élevait toutefois à 39 406 millions de dollars en 2018.

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Impact de la COVID-19 :

Hausse du revenu disponible des masses pour stimuler la croissance

Dans les pays émergents, le revenu disponible des populations augmente de jour en jour. C’est encore plus en hausse leur pouvoir d’achat. Ils dépensent donc beaucoup d’argent en produits de beauté et de soins personnels pour maintenir l’hygiène et l’embellissement. En dehors de cela, le nombre de campagnes de sensibilisation concernant les cosmétiques augmente dans le monde entier. Parallèlement à cela, la montée de la population ouvrière affecterait également le marché de manière positive. Dans les zones urbaines, le niveau de vie des masses augmente. Cela conduit à une demande croissante pour divers parfums et parfums de la jeune génération. Selon l’un de nos analystes principaux, « Environ 600 millions de personnes en Inde avaient moins de 25 ans en janvier 2018. Cela prouve que l’Inde abrite le plus grand nombre de jeunes au monde. Tous ces facteurs sont prêts à accélérer la croissance du marché parfum au cours des prochaines années.

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Augmentation de la demande de parfums de qualité supérieure pour favoriser la croissance en Asie-Pacifique

En termes de région, le marché est regroupé en Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Amérique du Nord et Amérique du Sud. Parmi ceux-ci, l’Asie-Pacifique devrait afficher la croissance la plus rapide, alimentée par l’augmentation de la population ouvrière, l’augmentation des programmes de sensibilisation à l’hygiène personnelle, les niveaux élevés de revenus disponibles et l’augmentation de la population jeune. En dehors de cela, plusieurs entreprises existantes présentes dans cette région travaillent sans relâche pour créer de nouveaux produits dans les pays en développement, tels que la Chine et l’Inde, afin de gagner du terrain.

Parmi tous les pays de cette région, la Chine devrait connaître un énorme potentiel de croissance dans les années à venir. Cette croissance est attribuable à l’évolution rapide des consommateurs vers des parfums de qualité supérieure. L’Amérique du Nord, quant à elle, détenait 13 720 millions USD de part de marché des parfums en 2018. La région afficherait une croissance régulière en raison de la montée en flèche de la demande de parfums haut de gamme et d’une économie florissante.

Ajmal lance Aristocrat en Inde tandis que L’Oréal dévoile le parfum YSL Libre

Les principaux acteurs présents sur le marché s’engagent constamment dans des activités de R&D pour lancer des produits de pointe et attirer les consommateurs. Grâce à cela, ils gagnent non seulement plus de parfums et de revenus de marché parfum, mais élargissent également leur portefeuille de produits. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des derniers développements de l’industrie

Fortune Business Insights™ présente certaines des entreprises les plus importantes opérant sur le marché des parfums. Elles sont les suivantes :

Procter &Gamble

L’Oréal

Coty

Unilever

Natura Cosméticos SA

Estee Lauder

Chanel SA

Puig SL

J&J

Produits Avon inc.

Beiersdorf |

Elizabeth Arden, Inc.

Autres acteurs clés du marché

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