Entreprises Étude de marché Monde Nouvelles Science

Le marché des trains d’atterrissage d’avions augmentera à un TCAC de 11,78% jusqu’en 2027; Des avancées prometteuses dans l’électronique aéronautique ouvrent de nouvelles voies de croissance pour le marché : Fortune Business Insights™

La taille du marché mondial des trains d’atterrissage d’avions devrait atteindre 20,15 milliards USD d’ici 2027, affichant un TCAC de 11,78% au cours de la période de prévision. Les plans de développement d’avions de nouvelle génération par les principales économies accéléreront la progression de ce marché, observe Fortune Business Insights™ dans son rapport, intitulé « Taille du marché des trains d’atterrissage d’aéronefs, part et analyse de l’industrie, par type (train d’atterrissage avant et train d’atterrissage principal), par plate-forme (voilure fixe, voilure tournante), par arrangement (roue de queue, tandem et tricycle), par composant (système de rétraction, ruptures et roues, direction et autres), par utilisateur final (OEM et marché secondaire) et prévisions régionales, 2020-2027 ». En vue de renforcer leurs capacités de défense aérienne et d’attaque, les principales économies mondiales mettent en place des plans visant à augmenter, étendre et moderniser régulièrement leurs flottes d’avions militaires existantes. Par exemple, en octobre 2020, les États-Unis ont dévoilé leur programme « Next Generation Air Dominance (NGAD) » qui obligera les avionneurs privés à développer et à produire un nouvel avion de combat dans les cinq ans ou moins. L’Inde, qui a fait des investissements massifs dans les technologies de défense, a dévoilé ses plans en octobre 2020 pour concevoir et produire l’avion de combat multirôle avancé (AMCA) de cinquième génération, qui sera développé par la société d’État Hindustan Aeronautics Ltd. Les systèmes de trains d’atterrissage des avions seront un composant essentiel de ces avions avancés car ils faciliteront le décollage et l’atterrissage sûrs et sécurisés ainsi que la sécurité du pilote.

Obtenez un exemple de brochure PDF :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/aircraft-landing-gear-market-101815

Facteur de restriction

La contraction spectaculaire de la demande de transport aérien dans le contexte de la COVID-19 va nuire au marché

La pandémie de COVID-19 s’est avérée catastrophique pour le secteur de l’aviation, avec des restrictions de voyage, des confinements et des craintes d’infection qui éloignent les voyageurs des aéroports et des avions. Selon les dernières données publiées par l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), pour l’ensemble de l’année 2020, le nombre de sièges offerts par les compagnies aériennes a diminué de 51%. En outre, le nombre de passagers aériens a diminué entre 2 874 millions et 2 886 millions en 2020, entraînant une perte sans précédent de 389 milliards à 391 milliards de revenus d’exploitation pour les compagnies aériennes. Sur les grands marchés intérieurs, la demande de transport aérien a chuté de niveaux stupéfiants. Par exemple, l’International Air Travel Association (IATA) estime que la demande de passagers pour le transport aérien en Inde diminuera de 49% en 2020. En outre, les activités de fabrication aérospatiale ont également été touchées par la pandémie, car les confinements et la distanciation sociale ont réduit la présence de main-d’œuvre dans les usines de production, tandis que les restrictions commerciales ont gravement endommagé les chaînes d’approvisionnement mondiales. Ensemble, ces circonstances créées par le coronavirus sont susceptibles d’affecter la croissance du marché des trains d’atterrissage d’avions en 2020 et 2021.

Parlez à l’analyste :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/speak-to-analyst/aircraft-landing-gear-market-101815

Perspectives régionales

Le marché nord-américain affichera une croissance robuste; L’Asie-Pacifique générera des opportunités lucratives

La taille de l’Amérique du Nord a été estimée à 4,49 milliards USD en 2019 et la région devrait tracer une trajectoire de forte croissance au cours de la période de prévision en raison de la forte présence de géants de l’aérospatiale tels que Boeing, Bombardier et Lockheed Martin. En outre, la robustesse de l’industrie aéronautique nationale assurera la croissance stable du marché régional. Des tendances similaires devraient stimuler le marché européen.

L’Asie-Pacifique devrait renforcer sa position sur la part de marché des trains d’atterrissage d’avions en raison des programmes de modernisation des avions militaires entrepris par l’Inde et la Chine. En outre, la demande croissante de transporteurs nationaux à bas prix dans la région soutiendra également le marché des trains d’atterrissage d’avions.

Paysage concurrentiel

Accent croissant sur les contrats à long terme des acteurs clés pour favoriser une concurrence intense

La concurrence sur le marché des trains d’atterrissage d’avions s’intensifie en raison de l’attention croissante des principaux acteurs du marché sur l’obtention de contrats à long terme auprès d’avions de ligne régionaux sur les marchés en développement. En dehors de cela, les entreprises collaborent également les unes avec les autres pour améliorer leurs capacités de fabrication, élargir leurs horizons commerciaux et établir des processus de production efficaces.

Développements de l’industrie :

  • Février 2020: Revima, basée en Thaïlande, a signé un contrat exclusif de 6 ans avec Air Arabia, le premier transporteur low-cost du Moyen-Orient et de l’Afrique, pour la maintenance, la réparation et la révision des trains d’atterrissage de la flotte d’Airbus A320 de la compagnie aérienne.
  • Janvier 2020 : Magellan Aerospace Corporation a conclu une entente avec Collins Aerospace Systems d’une valeur estimée à 52 millions de dollars canadiens pour la fourniture d’ensembles de trains d’atterrissage avant fabriqués à partir de matériaux complexes en titane.

  • Liste des entreprises clés présentées dans le rapport sur le marché des trains d’atterrissage d’avions:
  • Triumph Group Inc. (États-Unis)
  • Safran SA (France)
  • Liebherr Group AG (Allemagne)
  • Hawker Pacific Aerospace (États-Unis)
  • Collins Aerospace (États-Unis)
  • Alaris Aerospace (États-Unis)
  • SPP Canada Aircraft Inc. (Canada)
  • Magellan Aerospace Corporation (Canada)
  • Heroux-Devtek Inc. (Canada)
  • GKN Aerospace (Royaume-Uni)
  • CIRCOR International Inc. (États-Unis)
  • AAR Corporation (États-Unis)

 

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport de recherche :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/aircraft-landing-gear-market-101815