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Part de marché des services de manutention au sol et de fret dans les aéroports, taille, tendances, perspectives et prévisions d’ici 2028

La taille du marché mondial des services au sol et de manutention de fret dans les aéroports devrait atteindre 25,27 milliards de dollars en 2028. L’intégration croissante de l’intelligence artificielle (IA) dans les systèmes de sécurité devrait avoir un impact positif sur la croissance. De tels systèmes contribueraient à réduire les heures d’enregistrement. En novembre 2020, DUBZ a collaboré avec Emirates pour fournir des services d’enregistrement à domicile aux passagers. Cela les aiderait à compléter la désinfection de leurs bagages, l’enregistrement à domicile et les tests PCR. Cette information est publiée par Fortune Business Insights™ dans un nouveau rapport, intitulé «Airport Ground andCargo Handling Services Market, 2021-2028». Le rapport indique en outre que le marché s’élevait à 19,20 milliards de dollars en 2020. Il devrait afficher un TCAC de 7,0% au cours de la période de prévision entre 2021 et 2028.

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Airport Handling et Beta Trans s’associent pour fournir des services de fret chez MXP

En février 2021, Beta Trans et Airport Handling se sont associés pour fournir une gamme complète de services de fret aux clients de l’aéroport de Milan Malpensa (MXP). Les deux entreprises fourniront des services de desserte routière, d’entreposage, de manutention de fret et de rampe de sécurité de haute qualité. De telles initiatives uniques de la part d’entreprises de premier plan stimuleraient la demande de services de manutention au sol et de manutention de fret dans les aéroports.

La nécessité croissante de minimiser la taille active de la flotte pourrait entraver la croissance dans le contexte de la pandémie de COVID-19

La pandémie de COVID-19 a obligé les administrations aéroportuaires à réduire leurs coûts variables en minimisant les investissements dans les services aéroportuaires, en retardant les dépenses en immobilisations, en s’attaquant aux coûts d’emploi et en mettant fin aux projets d’infrastructure. L’impact grave de la pandémie entraîne donc la restructuration des installations opérationnelles afin de réduire les dépenses globales des aéroports. De nombreuses compagnies aériennes visent aujourd’hui à minimiser les coûts en réduisant la taille de leur flotte active. Ces facteurs devraient entraver la demande de services de manutention au sol et de fret.

Couverture du rapport-

Ce rapport de recherche contient des informations précises sur les changements dans l’utilisation des matériaux, les lancements de nouveaux produits et les progrès technologiques. Il fournit la dynamique de cette industrie basée sur de multiples facteurs, tels que les opportunités, les défis, les moteurs et les obstacles. Dans le même temps, il offrira un aperçu complet des répondants du côté de l’offre en ce qui concerne la part de marché, la distribution et la taille.

Conducteurs & Contraintes-

Urbanisation croissante et forte demande de vols intérieurs pour aider à la croissance

Les compagnies aériennes à bas prix connaissent une croissance rapide ces dernières années en raison de l’augmentation des activités économiques et de l’urbanisation. En outre, la facilité de voyage et l’expansion des voyages et du tourisme à travers le monde accéléreraient la croissance du marché des services de manutention au sol et de fret dans les aéroports dans un proche avenir. En outre, la forte demande de vols intérieurs et l’affluence croissante de la classe moyenne dans les économies émergentes sont susceptibles de contribuer à la croissance. Cependant, les équipements d’assistance en escale ont une durée de vie d’environ 6 à 9 ans. Ce facteur peut freiner la croissance.

Segments-

Le segment domestique détenait une part de 51,17% en 2020 alimenté par la hausse du trafic aérien

Par services, le marché des services de manutention au sol et de fret dans les aéroports est séparé en manutention des passagers, manutention des bagages, manutention du fret et du courrier, manutention des aéronefs, manutention des rampes et autres. En fonction du type d’infrastructure, il est divisé en aéroports vierges et aéroports de friches industrielles. Vous trouverez ci-dessous une brève note sur le critère du type d’aéroport :

  • Par type d’aéroport: Le marché est divisé en international et domestique. Parmi ceux-ci, le segment domestique a gagné 51,17% en termes de part de marché en 2020. Elle devrait conserver sa position dominante au cours des prochaines années en raison de l’augmentation du trafic aérien en Inde et en Chine.

Perspectives régionales-

Augmenter le nombre de passagers internationaux et nationaux pour favoriser la croissance en Asie-Pacifique

  • Amérique du Nord: En2020, la région a généré 5,43 milliards de dollars de chiffre d’affaires. L’augmentation des dépenses consacrées à la modernisation des aéroports et la présence du plus grand nombre d’aéroports stimuleraient la croissance dans la région. Parallèlement à cela, l’expansion de l’industrie de l’aviation stimulerait la demande de services de manutention au sol et de fret dans les aéroports.
  • Europe: La région connaîtrait une croissance modérée soutenue par la hausse des investissements dans le secteur de l’aviation et le nombre croissant de voyageurs aériens en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.
  • Asie-Pacifique: Il présenterait la plus forte croissance alimentée par le nombre croissant de projets aéroportuaires à venir et le nombre croissant de passagers nationaux et internationaux. L’Autorité aéroportuaire de l’Inde (AAI), par exemple, a commencé la construction d’un nouvel aéroport dans l’Arunachal Pradesh en décembre 2020.

Paysage concurrentiel –

Les principaux acteurs souhaitent signer de nouveaux contrats pour offrir leurs services Arline internes

Le marché mondial est fragmenté avec de nombreuses entreprises, telles que Swissport International AG, Fraport AG et Dnata. Ils se concentrent principalement sur la fourniture de services rentables, tels que la restauration, la manutention des passagers, la manutention au sol et la manutention des bagages. Certains d’autres tentent d’obtenir de nouveaux contrats d’autres entreprises pour fournir leurs services. Voici les deux derniers développements de l’industrie :

  • Novembre 2020: Lima Airport Partners (LAP) a signé un accord de 450 millions de dollars pour le lancement d’un programme de développement côté piste à l’aéroport international Jorge Chávez au Pérou.
  • Mai 2018: ACCION A signé un nouveau contrat avec AerolíneasArgentinas pour couvrir toutes les opérations à l’aéroport de Santiago du Chili. Cela renforcerait la position de la société au Chili et élargirait ses activités aéroportuaires.

Une liste de prestataires de services d’assistance au sol et de manutention de wagons d’aéroport réputés opérant sur le marché:

  • Dnata (The UAE)
  • Menzies Aviation (Scotland)
  • Çelebi Ground Handling (Turkey)
  • Aviapartner Group (Belgium)
  • Swissport International AG (Switzerland)
  • Worldwide Flight Services (France)
  • Fraport AG (Germany)
  • Airport Associates (Iceland)
  • Qatar Aviation Services (Qatar)
  • AirPart GmbH (Germany)
  • Havas Ground Handling Co. (Turkey)
  • DAL Global Services, LLC (The U.S.)

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