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Taille du marché du maquillage , part, principales entreprises, tendances, développement, perspectives et prévisions d’ici 2026

La taille du marché mondial du maquillage devrait être stimulée par les programmes de sensibilisation croissants concernant l’utilisation de produits chimiques synthétiques et toxiques dans les cosmétiques et leurs effets dangereux sur la peau. Ainsi, les consommateurs se tournent rapidement vers des produits naturels plus sûrs à utiliser. De nombreux fabricants investissent des sommes énormes dans des activités de recherche et développement pour créer des produits infusés d’extraits botaniques ou végétaux. Fortune Business Insights™ a fourni ces informations dans un rapport récemment publié, intitulé «Taille du marché du maquillage, part et analyse de l’industrie, par produits (poudre, gels, lotions et autres), par domaine d’application (lèvres, yeux, visage et autres), par canal de distribution (supermarchés / hypermarchés, magasins de marques exclusives, en ligne / canaux de commerce électronique et autres) et prévisions régionales, 2019-2026 . » Le rapport mentionne en outre que la taille du marché du maquillage s’élevait à 43,82 milliards USD en 2018. Elle devrait atteindre 63,73 milliards USD d’ ici 2026, affichant ainsi un TCAC de 4,9% au cours de la période de prévision.

À quelles questions ce rapport répond-il ?

  • Combien de segments ce marché possède-t-il ?
  • Quelles sont les tendances, les moteurs de croissance et les obstacles du marché du maquillage ?
  • Quelle région devrait rester dominante dans un avenir proche ?
  • Combien d’entreprises resteraient en tête en termes de chiffre d’affaires ?
  • Quels sont certains des défis et opportunités que le marché est susceptible de rencontrer au cours de la période de prévision ?

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Conducteurs et contraintes-

Augmentation de la demande des collégiens et des travailleuses pour stimuler la croissance

Dans le monde d’aujourd’hui axé sur la technologie, où presque chaque personne est collée à un certain nombre de plateformes de médias sociaux, l’adoption de produits de maquillage augmente à un rythme rapide. Cette croissance est attribuable à leur capacité à modifier l’apparence du visage, de la peau et du corps d’une personne. Selon l’un de nos analystes principaux, « les femmes qui travaillent et les collégiennes sont les principales consommatrices de ces produits, car elles utilisent beaucoup les cosmétiques dans leur vie quotidienne pour avoir l’air présentable et élégante ». En outre, la disponibilité d’une large gamme de produits en fonction du teint de la peau du consommateur devrait propulser la croissance du marché du maquillage dans les années à venir. Ils possèdent la capacité de cacher les cicatrices, les cernes, la décoloration du cou ou du visage, ainsi que de couvrir l’acné. Cependant, une utilisation excessive de produits de maquillage peut entraîner des effets indésirables, tels qu’une intoxication, des rougeurs et des allergies. Cela peut entraver la croissance du marché.

Segment-

Propriété d’être convivial pour favoriser la croissance du segment des poudres

En termes de produits, le marché est divisé en lotions, gels, poudres et autres. Parmi ceux-ci, le segment des poudres devrait dominer en détenant la part de marché maximale des produits de maquillage au cours des prochaines années. Cela se produirait en raison de l’utilisation croissante de produits cosmétiques, tels que la palette de fards à paupières, le fard à joues et le fond de teint. Ceux-ci ne sont disponibles que sous forme de poudre. La demande de poudre est également en hausse car elle offre un aspect naturel, léger et clair. Ils conviennent à tous les types de peau et sont donc conviviaux.

Analyse régionale-

L’Amérique du Nord dominera grâce à un nombre croissant de salons de beauté

Géographiquement, le marché est fragmenté en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Afrique, en Europe et en Amérique latine. Parmi ceux-ci, en 2018, l’Amérique du Nord a généré 9,76 milliards de dollars de revenus sur le marché du maquillage. Il connaîtrait une croissance significative dans les années à venir en raison de la disponibilité de meilleures infrastructures pour développer des produits innovants, du nombre croissant de salons de beauté et du pouvoir d’achat élevé des masses.

L’Asie-Pacifique, en revanche, devrait générer des revenus considérables dans les années à venir en raison de la demande croissante de produits de maquillage des pays émergents, tels que l’Inde, le Japon, la Corée et la Chine. De plus, l’augmentation du nombre de la population de la classe ouvrière, l’augmentation du revenu disponible et la mondialisation rapide contribueraient à la croissance du marché.

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Paysage concurrentiel-

Les acteurs clés adoptent la stratégie d’acquisition pour renforcer leur position 

Le marché se compose de plusieurs entreprises qui s’efforcent constamment de lancer de nouveaux produits afin de répondre aux besoins croissants des consommateurs. Ils s’engagent également dans une stratégie d’acquisitions pour étendre leur présence géographique. Voici quelques-uns des principaux développements de l’industrie :

  • Août 2018 : L’Oréal, une entreprise de soins personnels basée en France, acquiert avec succès Logocos Naturkosmetik AG, un fournisseur de cosmétiques naturels basé en Allemagne. Cette acquisition permettrait au premier d’ accélérer les ventes de Logocos à l’international.
  • Septembre 2018 : Shiseido Company, Limited, une société multinationale de soins personnels basée au Japon, a présenté sa dernière gamme de produits de maquillage dans le monde. Cette nouvelle collection se compose de 21 produits et 124 teintes. Il sera disponible sous la marque SHISEIDO. L’emballage des produits est basé sur la culture japonaise moderne. Ceux-ci incluent des poudres, des encres, des rosées chatoyantes et des gels.

Fortune Business Insights™ présente une liste de toutes les entreprises opérant sur le marché des produits de maquillage. Ils sont les suivants :

  • Estée Lauder Inc.
  • Unilever
  • L’Oréal Professional
  • Revlon, Inc.
  • Coty Inc.
  • The P & G Company
  • Avon Products Inc.
  • Shiseido Co., Ltd.
  • Kao Corporation

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