Part de marché du vin , taille, analyse , croissance , demande, aperçu et prévisions 2027

Le rapport sur le marché mondial du vin devrait atteindre 444,93 milliards de dollars d’ici 2027 en raison de l’adoption croissante d’un mode de vie somptueux et riche. Le vin est une boisson à base de jus de raisin fermenté. La levure aide à consommer le sucre présent dans les raisins et le transforme en dioxyde de carbone, éthanol et chaleur. La variété des souches de levures et de raisins produit différents types de vin. Le vin est consommé par l’homme depuis des milliers d’années et a également une importance religieuse. Le vin a également des avantages pour la santé lorsqu’il est consommé dans des limites. Un récent rapport de Fortune Business Insights fournit un aperçu détaillé du marché et de ses principales stratégies. Selon ce rapport intitulé,«Taille du marché du vin, part et analyse de l’industrie, par type (vin mousseux, vin tranquille et autres), saveur (vin rouge, vin blanc et vin rosé), canal de distribution (commerce et hors commerce) et régional Forecast, 2020-2027 », la valeur marchande était de 364,25 milliards USD en 2019 et devrait afficher un TCAC de 6,06% entre 2020 et 2027.

L’émergence du COVID-19 a paralysé le monde. Nous comprenons que cette crise sanitaire a eu un impact sans précédent sur les entreprises de tous les secteurs. Cependant, cela aussi passera. Le soutien croissant des gouvernements et de plusieurs entreprises peut aider à lutter contre cette maladie hautement contagieuse. Certaines industries sont en difficulté et d’autres prospèrent. Dans l’ensemble, presque tous les secteurs devraient être touchés par la pandémie.

Nous déployons des efforts continus pour aider votre entreprise à se maintenir et à se développer pendant les pandémies de COVID-19. Sur la base de notre expérience et de notre expertise, nous vous proposerons une analyse d’impact de l’épidémie de coronavirus dans tous les secteurs pour vous aider à préparer l’avenir.

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Quels sont les points saillants du rapport ?

Le rapport fournit un aperçu à 360 degrés du marché et de divers facteurs qui stimulent, restreignent, défient et créent des opportunités pour le marché. Il aborde également le tableau de segmentation en fonction de facteurs tels que le type, la saveur, le canal de distribution et la géographie, et répertorie les noms des principaux facteurs. En outre, le rapport met en évidence les tendances actuelles qui prévalent sur le marché, les développements importants de l’industrie et d’autres informations intéressantes sur le marché. Pour acheter ce rapport, consultez le site Web de l’entreprise.

Facteurs de marché

L’adoption croissante du vin comme signe de statut social propulsera la croissance

L’adoption croissante des boissons sociales est un moteur majeur du marché du vin. Ceci, associé à la modernisation, à l’occidentalisation et à la promotion de la consommation socialement, donnera également un élan au marché dans les années à venir. Le vin et la consommation sont désormais devenus un statut social et cela soutient la croissance des boissons dans le monde. Le vin a des attraits rafraîchissants et a des avantages pour la santé tels que le contrôle de la pression artérielle, le diabète de type 2, la perte de vision, la santé intestinale, la démence, et aide également à nettoyer et à donner de l’éclat à la peau lorsqu’il est consommé dans une limite. Ces avantages contribuent également à augmenter la croissance du marché dans les années à venir.

Cependant, l’évolution progressive des non-boissons et autres boissons pourrait entraver le marché du vin dans les années à venir. Néanmoins, l’émergence des plateformes de commerce électronique est susceptible de créer des opportunités de croissance lucratives pour le marché dans les années à venir.

Segmentation régionale

Le marché en Asie-Pacifique enregistrera un TCAC considérable en raison de l’adoption croissante des tendances occidentalisées

Géographiquement, l’Amérique du Nord a gagné la plus grande part de marché du vin en raison de la présence de grandes entreprises importatrices dans la région. Avec l’Europe, cette région importe en moyenne 5 millions de litres par an pour maintenir la chaîne d’approvisionnement et de demande dans les régions respectives. L’Europe détient également une part importante du marché de la bière, en raison des coutumes et des occasions culturelles qui incluent la consommation de vin comme boisson de fête. En plus de cela, la France reste un contributeur majeur de vin dans le monde mais a connu un déclin ces dernières années en raison de concurrents émergents dans le monde. De plus, le nombre croissant de la population jeune de la classe ouvrière devrait également aider cette région à attirer des revenus élevés dans les années à venir.

D’un autre côté, le marché de l’Asie-Pacifique augmentera à un rythme soutenu au cours de la période de prévision en raison de l’adoption croissante des tendances occidentalisées et de l’adoption de cuisines internationales par les consommateurs. En plus de cela, le secteur HoReCa (Hôtel/Restaurant/Traiteur) incluait également le vin servant de nouvelle tendance et cela devrait en outre contribuer à l’expansion du marché dans la région. D’un autre côté, les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique et d’Amérique du Sud pourraient connaître une croissance stable en raison du manque de sensibilisation et de la pénétration de produits sous-optimaux.

Paysage concurrentiel

Les acteurs se concentrent sur le lancement d’un vin innovant

La nature du marché du vin est modérément organisée du fait de la présence de grands industriels. Les joueurs sont engagés dans la fabrication de vins ABV variés et aromatisés pour rester dans la compétition. Ils lancent différentes saveurs dans leur vin pour gagner du terrain sur le marché. Parmi les principaux acteurs de ce marché figurent Halewood Wines, Distell Group, International Beverage Holdings, John Distilleries et The Wine Group. La montée en puissance des efforts et de la capitalisation des acteurs pour lancer des produits innovants devrait contribuer à attirer des revenus élevés sur le marché dans les années à venir.

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La liste des fabricants du marché du vin comprend :

  • John Distilleries (India)
  • Distell Group Limited (South Africa)
  • Sula Vineyards Pvt. Ltd. (India)
  • E & J Gallo Winery (U.S.)
  • Treasury Wine estates(Australia)
  • The Wine Group (U.S.)
  • International Beverage Holdings (Thailand)
  • Halewood Wines International (U.K.)
  • Accolade Wines, Plc. (U.S.)
  • Global Drinks Finland (Finland)
  • Torres Wines (Spain)

Les principaux développements industriels du marché comprennent:

Juillet 2019 – Le lancement des premières canettes de vin minces de 187 ml a été annoncé par Ardagh Group SA en Europe. Cet emballage fin et créatif devrait suffire à la demande croissante de boissons à emporter parmi les clients de toute l’Europe.

Février 2020 – Une nouvelle gamme de canettes de vin appelée Dia Sparkler cans a été lancée par Sula Vineyards Pvt. Ltd en Inde. Cette nouvelle gamme de produits devrait répondre à la demande croissante de vins mousseux dans le pays.

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