Taille du marché des barres protéinées, tendances futures, facteurs clés de croissance, demande, part d’activité, ventes et revenus, acteurs de la fabrication, application, portée 2027

La taille du marché mondial des barres protéinées devrait atteindre 7,03 milliards USD d’ici 2027, tout en affichant un TCAC de 5,6% au cours de la période de prévision, suggère Fortune Business Insights™ dans son rapport intitulé « Marché des barres protéinées, 2020-2027 ». Le rapport mentionne en outre que le marché s’élevait à 4,66 milliards USD en 2019.

Selon le département américain de la Santé et des Ressources humaines et le Center for Disease and Control Prevention, la population adulte diabétique dans la région était de 34,10 millions en 2018. De plus, un rapport récent publié dans National Health and Nutrition Examination Survey (NHANES) en 2019, déclare que 39,6% des adultes aux États-Unis sont obèses. Ainsi, la demande pour ces barres protéinées augmente chez les adultes pour équilibrer un poids santé avec un apport calorique adéquat.

Impact du COVID-19 :

Le déclenchement de la pandémie de COVID-19 a paralysé l’économie mondiale, et l’industrie des collations emballées et des aliments a également subi des pertes. La pandémie a réduit la plupart des unités de fabrication d’aliments en raison du verrouillage et la chaîne d’approvisionnement a donc été entravée, entraînant un manque de matières premières nécessaires pour produire des barres protéinées telles que le chocolat, le lait et les noix. Selon un rapport publié par Bell Rings Brand, en mai 2020, les ventes de Power Bar ont diminué de 19,7%. Cependant, la demande accrue d’aliments sains et stimulants pour l’immunité devrait alimenter la croissance du marché.

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La liste des meilleurs acteurs présentés sur le marché mondial des barres protéinées est :

  • Glanbia Plc.
  • Moulins Général Inc.
  • Amway Corp.
  • POST HOLDINGS Inc.
  • La Nature’s Bounty Co.
  • La société Simply Good Foods
  • Mars incorporé
  • Société Premier Nutrition
  • Clif Bar & Compagnie

Segmentation:

La part de marché des barres protéinées est segmentée par source, type, distribution et géographie. Le marché est divisé en plantes et animaux par sa source. Par type, il est divisé en barres nutritionnelles sportives, barres de remplacement de repas et autres.

Sur la base du type, le segment des barres nutritionnelles pour sportifs détenait une part de marché mondiale des équipements de construction d’environ 40,56 % en 2020. Le segment devrait connaître une croissance considérable soutenue par la participation accrue des amateurs de sport.

Sur la base de sa distribution, il est divisé en marchands de masse, magasins spécialisés, magasins de proximité et canaux en ligne. Enfin, le marché a été classé en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique par géographie.

Caractéristiques principales du rapport :

Le rapport Barre protéinée donne des informations sur les moteurs et les contraintes qui influencent la taille, la part et la croissance du marché. Il identifie également tous les segments possibles présents avec la croissance régionale. Il suit les développements, tels que les récentes fusions, acquisitions et lancements de nouveaux produits. Enfin, il donne des informations sur les principaux acteurs du marché et leurs principales stratégies pour prendre des décisions commerciales éclairées.

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Conducteurs et contraintes

Demande croissante de collations emballées pour propulser la croissance

La demande croissante de collations saines emballées stimule la croissance du marché des barres protéinées, car les gens mènent aujourd’hui un style de vie trépidant et occupé. Afin de gagner du temps et de maintenir leurs exigences de santé, la demande de barres protéinées a augmenté.

Selon les données publiées par le ministère des Affaires étrangères de la CBI en 2018, la valeur du marché des collations emballées en Europe était d’environ 14 648,10 millions en 2018. Outre l’augmentation des infrastructures de vente au détail, par exemple, en Thaïlande en 2017, environ 17 205 points de vente au détail d’épicerie étaient présents, mais en 2018, il y a eu 954 nouvelles ouvertures. Parallèlement, l’offre croissante de restauration rapide et de collations emballées dans les magasins en ligne a attiré plus de revenus sur le marché.

D’un autre côté, la demande croissante des clients en termes de saveur, d’ingrédients et de disponibilité des fabricants locaux sont les principales contraintes du marché.

Perspectives régionales

Accroître les activités d’importation en Amérique du Nord pour favoriser la croissance

L’Amérique du Nord devrait détenir une part de marché importante sur le marché en raison de la présence de nombreux fabricants tels que post holdings inc, optimum Nutrition et Mondelez International. De plus, les pays nord-américains importent un grand nombre de produits de grignotage. Par exemple, un rapport du Service agricole étranger de l’USDA publié en 2018 indique que le Canada importe jusqu’à 1 400 millions de grignotines, et ce chiffre devrait augmenter de 17 % d’ici 2023. D’autre part, l’Asie-Pacifique devrait également croître plus rapidement en raison de l’augmentation des infrastructures en Inde et en Chine. Selon un rapport de l’USDA FAS, l’Inde possède 12 millions de petits magasins de détail indépendants, ce qui a connu une augmentation de 10 % en 2019.

Paysage concurrentiel

Acteurs clés sur lesquels se concentrer sur l’établissement de partenariats pour intensifier la concurrence

Le marché est consolidé par la présence de grandes entreprises qui s’efforcent de maintenir leur position en privilégiant les acquisitions et la mise en place de partenariats. Par exemple, Kellogg’s Company et d’autres Mondelez international inc. se concentrent sur l’acquisition et l’établissement de partenariats avec plusieurs e-commerces et magasins pour renforcer leur marché du régime végétalien et du régime sportif. De plus, d’autres acteurs clés adoptent des stratégies proactives telles que le lancement de nouveaux produits, la fusion et l’expansion des installations qui favoriseront la croissance du marché dans les années à venir.

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