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Le marché des arômes et des parfums se développe dans le monde entier d’ici 2027

La taille du marché mondial des arômes et des parfums devrait atteindre 38,56 milliards USD d’ici 2026, affichant un TCAC de 4,8%d’ici 2026. Cela est attribuable à la croissance rapide de l’industrie des aliments et des boissons qui a propulsé la demande de nouvelles saveurs. Cette information est publiée dans un prochain rapport de Fortune Business Insights™ intitulé« Taille du marché des arômes et des parfums, part et analyse de l’industrie, par type (arômes {naturels et synthétiques} et parfums {naturels et synthétiques}) par application (aliments et boissons, cosmétiques et soins personnels, pharmaceutiques, soins à la maison et aux sols, parfums fins et autres) et prévisions régionales, 2019-2026 ». Selon le rapport, la valeur du marché s’élevait à 26,50 milliards de dollars en 2018. Le rapport sur le marché des arômes et des parfums comprend un profil d’entreprise détaillé des principaux acteurs et une analyse approfondie de divers segments de marché Il existe une forte préférence pour les ingrédients biologiques dans le secteur des soins personnels. Cela stimule encore plus la demande de parfums naturels. » Par conséquent, la demande de parfums synthétiques et biologiques devrait élargir le marché des arômes et des parfums au cours de la période de prévision.

 

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Impact de la COVID-19

L’émergence de la pandémie de COVID-19 a complètement paralysé le monde. Même si certaines entreprises manufacturières ont repris leurs activités, certaines normes, telles que la distanciation sociale et la faible main-d’œuvre, doivent être obligatoirement respectées. La pandémie a également gravement affecté les chaînes d’approvisionnement et la confiance des entreprises. Notre rapport vous aidera à surmonter de telles situations en adoptant la meilleure stratégie fournie par notre équipe d’analystes hautement qualifiés.

 

Segmentation du marché

Un aperçu à 360 degrés du marché des arômes et des parfums Facteurs stimulant, repoussant et défiant le marché, segmentation détaillée du marché en fonction de facteurs tels que le type, l’application et la géographie.

Le rapport répertorie également les noms des principaux acteurs et les stratégies adoptées par eux pour rivaliser pour la première position sur le marché Autres tendances et opportunités du marché des arômes et parfums

Développements notables de l’industrie et aperçus intéressants du marché.

 

Principales caractéristiques du rapport

Le rapport intègre un diagnostic minutieux des moteurs et des contraintes influençant la taille, la part et la croissance du marché. En outre, le rapport fournit également une analyse holistique des principaux segments de marché et fournit une étude complète des perspectives de croissance régionale du marché. En plus de ces aspects, le rapport contient également une évaluation détaillée des principaux acteurs du marché et de leurs principales stratégies.

 

Facteur moteur

Demande croissante de l’industrie cosmétique pour stimuler le marché

La tendance dominante des produits alimentaires prêts-à-manger et prêts-à-servir a poussé les entreprises à introduire des saveurs innovantes dans l’industrie des aliments et des boissons. La demande croissante de produits innovants de l’industrie alimentaire et des boissons est un facteur majeur qui stimule la croissance du marché des arômes et des parfums. En plus de cela, il y a une augmentation de la demande de savons parfumés, de détergents, d’articles de toilette et de cosmétiques, et de parfums, en raison de l’augmentation de la modernisation et de l’adoption d’un niveau de vie plus élevé parmi les gens. Par conséquent, la demande croissante de l’industrie cosmétique donnera également un nouvel élan à l’ensemble du marché au cours de la période de prévision.

 

De l’autre côté, les parfums synthétiques gagnent en popularité en raison de leur arôme fort et de leurs propriétés durables. Les analystes de Fortune Business Insights™ disent: « Il y a une forte préférence pour les ingrédients biologiques dans le secteur des soins personnels. Cela stimule encore plus la demande de parfums naturels. » Par conséquent, la demande de parfums synthétiques et biologiques devrait élargir le marché des arômes et des parfums au cours de la période de prévision.

 

Il y a également une augmentation de la demande d’arômes de l’industrie pharmaceutique. Cela est dû au fait que les saveurs dominent le goût amer des médicaments et le rendent plus comestible, transmettant ainsi un effet thérapeutique bénéfique. Les arômes sont utilisés comme ingrédients inactifs dans les produits pharmaceutiques tels que les gommes et les comprimés à croquer, les suspensions, les sirops et autres. Par conséquent, la demande croissante d’arômes de l’industrie pharmaceutique aidera le marché à croître remarquablement dans la durée prévue.

 

Perspectives régionales

L’Asie-Pacifique émergera comme le marché le plus lucratif en raison de la demande croissante de l’industrie cosmétique

L’Europe occupe une position importante sur le marché en raison de la demande croissante d’arômes et de parfums encapsulés dans les boissons à base d’alcool ainsi que dans les produits cosmétiques de la région. En outre, le marché nord-américain a atteint la phase de maturité alors que cette région a gagné 6,41 milliards USD en 2018. En outre, l’Asie-Pacifique est susceptible d’émerger comme le marché le plus lucratif en raison de l’augmentation de la demande d’arômes et de parfums des industries alimentaires et cosmétiques.

 

Paysage concurrentiel –

La fusion et l’acquisition sont une stratégie majeure adoptée par les acteurs

Actuellement, quatre sociétés clés, à savoir Firmenich SA, Symrise AG, International Flavors and Fragrances (IFF) et Givaudan, détiennent collectivement 50% de la part de marché mondiale des arômes et parfums. Par exemple, Firmenich a commencé la construction d’une nouvelle usine en Chine depuis 2019 et Givaudan a acquis plus de cinq entreprises depuis 2018.

 

Développements de l’industrie – Le développement clé de l’industrie sur le marché des arômes et des parfums comprend:

Mars 2019 – Firmenich a investi 75 millions de dollars dans la première phase de l’ouverture de la plus grande usine de fabrication d’arômes dans la zone de libre-échange de Zhangjiagang en Chine, avec une capacité annuelle de 12 KT. Cette expansion aidera à servir les consommateurs en Chine en introduisant un large éventail de saveurs locales dans les produits de base tels que le thé, les nouilles et les boissons laitières.

 

Fabricants notables du marché des arômes et des parfums:

  • Arômes et parfums internationaux (IFF)
  • Groupe Robertet
  • Sensient Technologies
  • Takasago International Corp
  • Crinière
  • Solvay S.A.
  • Givaudan
  • Symrise SA
  • Kerry Group plc (en)
  • Firmenich SA
  • T. Hasegawa Co., Ltd.
  • Compagnie Archer Daniels Midland
  • Autrui

 

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