Entreprises Monde Nouvelles Science

Aperçu de la croissance du marché de l’emballage du tabac par les meilleures entreprises | Prévisions de l’industrie jusqu’en 2027

 

La taille du marché mondial des emballages de tabac a connu une croissance progressive au cours des dernières années avec l’avènement et la popularité croissante des entreprises de tabac sans fumée dans le monde entier. Ces produits tels que la gutka, le tabac à chiquer, le snus, le tabac à priser et la gomme remplacent les cigarettes et sont sans fumée. Selon un rapport récent de Fortune Business Insights intitulé «Taille du marché de l’emballage du tabac, analyse de la part et de l’industrie, par matériau (plastiques, papier, carton et autres), par type d’emballage (primaire et secondaire) et prévisions régionales, 2020- 2027 », ce marché devrait augmenter à un TCAC de 3,0% et atteindre 20,45 milliards USD d’ici 2027, contre 16,15 milliards USD gagnés en 2019. La période de prévision fixée pour ce marché se situe entre 2020 et 2027.

L’émergence du COVID-19 a paralysé le monde. Nous comprenons que cette crise sanitaire a eu un impact sans précédent sur les entreprises de tous les secteurs. Cependant, cela aussi passera. Le soutien croissant des gouvernements et de plusieurs entreprises peut aider à lutter contre cette maladie hautement contagieuse. Certaines industries sont en difficulté et d’autres prospèrent. Dans l’ensemble, presque tous les secteurs devraient être touchés par la pandémie.

Nous déployons des efforts continus pour aider votre entreprise à se maintenir et à se développer pendant les pandémies de COVID-19. Sur la base de notre expérience et de notre expertise, nous vous proposerons une analyse d’impact de l’épidémie de coronavirus dans tous les secteurs pour vous aider à préparer l’avenir.

Obtenez un exemple de pdf @ www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/tobacco-packaging-market-102865

Les principaux objectifs du rapport sont les suivants :

  • Aperçu à 360 degrés du marché et des paramètres de croissance tels que les moteurs, les contraintes, les défis et les opportunités à venir
  • Segmentation détaillée du marché avec les noms et les chiffres des principaux segments
  • Développements majeurs de l’industrie, tendances actuelles et autres informations intéressantes sur le marché
  • Impact des réglementations gouvernementales sur le marché du conditionnement du tabac

 

Conducteurs et contraintes-

Concentrez-vous sur l’augmentation de la durée de conservation et de la qualité des produits pour promouvoir la croissance

La consommation croissante de produits du tabac a stimulé le besoin d’emballages de tabac, stimulant ainsi le marché. En plus de cela, la popularité croissante du tabac sans fumée a également augmenté la croissance. L’emballage est nécessaire pour protéger la qualité et l’authenticité du produit et pour prolonger sa durée de conservation. Les produits d’emballage spécialisés protègent également le produit des températures extérieures ou de l’humidité. Par conséquent, le besoin d’une meilleure qualité d’emballage devrait stimuler la croissance.

D’un autre côté, la consommation de tabac peut entraîner de graves problèmes de santé tels que le cancer de la bouche, le cancer du poumon et autres. Par conséquent, les gouvernements de divers pays ont imposé des lois strictes sur la production, l’emballage et la consommation de tabac. Ceci, associé aux restrictions imposées à la publicité des produits du tabac sur n’importe quel support, pourrait remettre en cause le marché dans les années à venir.

Néanmoins, la popularité croissante des cigarettes électroniques et des unités de tabac chauffées (HTU) est susceptible de créer des opportunités de croissance lucratives pour le marché dans les années à venir.

Voir le communiqué de presse pour plus d’informations @ www.fortunebusinessinsights.com/press-release/tobacco-packaging-market-10000


Segment-

Le segment du carton dominera le marché en raison de sa nature légère

Sur la base des matériaux, le marché est dominé par le segment du carton car il est largement utilisé pour la fabrication de cigares, de cigarettes et d’autres produits. Les cartons sont épais et à base de papier avec des propriétés telles que l’imprimabilité, la pliabilité, la rigidité et la légèreté. Il aide également à protéger le contenu des produits du tabac emballés contre la détérioration et est donc hautement préféré. Cependant, le papier, étant le deuxième produit le plus utilisé, a gagné une part de 17,6 % en 2019.

Analyse régionale-

L’Asie-Pacifique devient dominante en raison de la demande croissante de cigarettes

En 2019, l’Asie-Pacifique a réalisé un chiffre d’affaires de 9,30 milliards USD et est devenue dominante, le Japon, la Chine et l’Inde devenant les plus grandes unités de fabrication. Cette croissance est attribuable à la demande croissante de cigarettes. L’Europe occupe la deuxième place sur le marché avec le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Russie émergeant en tant que nations leaders. Cependant, cette région pourrait être confrontée à des défis en termes de réglementations strictes sur le tabac au cours des années de prévision. En outre, la demande croissante de tabac à chiquer, de cigares, de cigarettes et d’autres produits en provenance de pays tels que l’Égypte, l’Afrique du Sud et la Turquie devrait aider le Moyen-Orient et l’Afrique à connaître une croissance substantielle dans les années à venir.

Paysage concurrentiel-

Acteurs se concentrant sur la fabrication d’emballages attrayants pour augmenter les ventes

La présence de nombreux acteurs a conduit à la nature fragmentée du marché. Ils ont investi à la fois en termes de financement et de ressources pour le développement de nouvelles technologies pour produire divers produits de tabac et d’emballage de tabac. Les joueurs visent principalement à produire des emballages innovants pour les produits publicitaires, car les gouvernements ont restreint tout type de publicité pour les produits du tabac. Un emballage attrayant aidera les joueurs à prendre pied dans la compétition. En plus de cela, ils adoptent également des efforts de collaboration tels que les fusions et acquisitions, le développement de produits et l’expansion géographique pour acquérir un avantage concurrentiel sur le marché.

Les principaux développements de l’industrie du marché de l’emballage du tabac comprennent :

Juin 2018 – Une section de Nordic Packaging and Container Holdings appelée Powerflute a été acquise par Mondi Group pour 398 millions USD afin d’étendre l’unité commerciale de papier d’emballage de Mondi.

Avril 2019 – une unité de fabrication de produits en carton pliant pour l’alimentation, le tabac et les biens de consommation appelée Nampak Cartons Nigeria Limited a été acquise par AR Packaging Group AB pour étendre son portefeuille sur le marché africain.

Fortune Business Insights™ lists out the names of players operating in this market. They are as follows:

  • Innovia Films (UK)
  • Schweitzer-Mauduit International, Inc. (US)
  • ITC Limited (Kolkata)
  • Siegwerk Druckfarben AG & Co. KGaA (Germany)
  • Mondi Group (Austria)
  • International Paper (US)
  • Sonoco (US)
  • Smurfit Kappa (Ireland)
  • WestRock (US)
  • Amcor Limited (Australia)
  • Other players

 

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre les décisions appropriées. Nous adaptons des solutions novatrices à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir des informations globales sur le marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

 

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Courriel : [email protected]

 

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

LinkedIn : www.linkedin.com/company/fortune-business-insights

Facebook : www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter : twitter.com/FBInsightPvtLtd