Taille du marché des lingettes pour bébés, part mondiale, valeur, stratégie, croissance, perspectives et prévisions d’ici 2027

La part de marché mondiale des lingettes pour bébés devrait gagner du terrain pour atteindre 6,57 milliards USD d’ici 2027, tout en affichant un TCAC de 3,1% entre 2020 et 2027. La croissance est attribuable à des facteurs tels que la prévalence croissante des infections cutanées chez les bébés et le pouvoir d’achat élevé. des consommateurs qui propulsent la demande de lingettes innovantes pour bébé dans le monde. Ces informations sont publiées par Fortune Business Insights, dans son dernier rapport, intitulé « Taille du marché des lingettes pour bébés, analyse de la part et de l’industrie, par type de produit (humide et sec), emballage (pochette/boîte et tube/boîte), canal de distribution ( Hypermarchés et supermarchés, pharmacies, boutiques en ligne et autres) et prévisions régionales, 2020-2027. » Le rapport mentionne en outre que le marché s’élevait à 5,54 milliards de dollars en 2019.

Obtenez un exemple de brochure PDF :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/baby-wipes-market-104550

Stockage de biens de consommation en raison de COVID-19 pour favoriser la croissance du marché

L’incertitude quant aux effets futurs de la pandémie mondiale a déclenché la peur parmi les consommateurs qui stockent des produits essentiels à travers le monde. En raison des phases de confinement, les gens veulent s’assurer un approvisionnement adéquat pour éviter de sortir des maisons. Cela a conduit à une augmentation importante des revenus des biens de consommation qui incluent les produits de soins pour bébés. Cela devrait stimuler l’adoption des lingettes pour bébé dans un avenir proche.

Les lingettes pour bébé sont des produits hygiéniques majoritairement adoptés pour nettoyer la peau sensible des nourrissons. En raison de la demande croissante de produits pour bébés sûrs et durables, les principaux fabricants se concentrent sur le développement de produits respectueux de l’environnement avec des formulations durables qui conviennent à la peau sensible du bébé.

Que fournit le rapport ?

Le rapport sur le marché fournit une analyse approfondie de plusieurs facteurs tels que les principaux moteurs et contraintes qui auront un impact sur la croissance. En outre, le rapport fournit des informations sur l’analyse régionale qui couvre différentes régions, qui contribuent à la croissance du marché. Il comprend le paysage concurrentiel qui implique les principales entreprises et l’adoption de stratégies par celles-ci pour annoncer des partenariats, introduire de nouveaux produits et une collaboration qui contribueront davantage à la croissance du marché. De plus, l’analyste de recherche a adopté plusieurs méthodologies de recherche pour extraire des informations sur les tendances actuelles et les développements de l’industrie qui stimuleront la croissance du marché entre 2020 et 2027.

SEGMENTATION

Le segment humide détenait 58,24 % de part de marché en 2019

Le segment humide, basé sur le produit, détenait une part de marché d’environ 58,24% en 2019 et devrait prendre de l’ampleur en raison de la forte adoption de lingettes humides désinfectantes pour bébés pour contrôler les infections virales à travers le monde.

APERÇU RÉGIONAL

Adoption croissante des produits d’hygiène jetables en Amérique du Nord pour faire monter la demande

Parmi toutes les régions, l’Amérique du Nord devrait rester à l’avant-garde et occuper la position la plus élevée sur le marché mondial des lingettes pour bébé au cours de la période de prévision. Cela est attribuable à l’adoption croissante de produits d’hygiène jetables qui est susceptible de propulser la demande de lingettes innovantes pour bébé dans la région. L’Amérique du Nord s’élevait à 2,00 milliards USD en 2019.

Le marché européen devrait connaître une croissance significative dans les années à venir. Cette croissance est attribuable à des facteurs tels que la présence d’acteurs établis tels que Codi Group, Beiersdorf AG et Rockline, entre autres, qui se concentrent sur le développement de produits de lingettes pour bébés avancés dans la région entre 2020 et 2027.

FACTEURS DE CONDUITE

Augmentation de la prévalence des infections cutanées chez les bébés pour accélérer la croissance du marché

Selon l’enquête Diaper Dermatitis Prevalence and Severity, menée par la National Medicine of Library des États-Unis, en décembre 2019, environ 14,9% de la population infantile en Allemagne souffraient de problèmes d’érythème fessier. En plus de cela, l’incidence croissante des infections cutanées telles que l’eczéma, les érythèmes fessiers, l’acné et d’autres allergies cutanées conduit à l’adoption croissante de lingettes pour bébés de qualité supérieure. La capacité d’achat élevée des consommateurs entraîne en outre une demande croissante de produits de soins pour bébés avancés, ce qui est de bon augure pour la croissance du marché mondial des lingettes pour bébés au cours de la période de prévision.

PAYSAGE CONCURRENTIEL

Lancements de produits par de grandes entreprises pour renforcer leurs positions sur le marché

Le marché mondial des lingettes pour bébé comprend des petites, moyennes et grandes entreprises qui s’efforcent de maintenir leur position en introduisant des produits de soins pour bébé innovants pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs. De plus, l’adoption de stratégies telles que la fusion et l’acquisition, l’expansion des installations et le partenariat par d’autres acteurs clés contribuera à la croissance du marché.

Développement de l’industrie :

  • Octobre 2020 – Niki’s Natural Wipes, un fabricant australien de produits pour bébés, a annoncé le lancement d’un produit révolutionnaire de lingettes naturelles pour bébés spécialement formulés avec des ingrédients antiviraux et antibactériens de miel de manuka. Le lancement devrait renforcer sa position aux États-Unis

Liste des entreprises profilées sur le marché mondial des lingettes pour bébé :

  • P & G Co. (Ohio, U.S.)
  • Johnson & Johnson (New Jersey, U.S.)
  • Kimberly Clark Corporation (Texas, U.S.)
  • Pigeon Corporation (Tokyo, Japan)
  • Hengan International Group Company Limited (Quanzhou, China)
  • Unicharm Corporation (Tokyo, Japan)
  • CPMC Holdings Ltd. (Santiago, Chile)
  • Nice-Pak International Limited (New York, U.S.)
  • Beiersdorf AG (Hamburg, Germany)
  • ALBAAD (Masu’otItzhak, Israel)

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport :

www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/baby-wipes-market-104550

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ offre une analyse d’entreprise experte et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions opportunes. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever les défis propres à leurs entreprises. Notre objectif est de fournir à nos clients des informations globales sur le marché, en leur donnant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.

Nous contacter:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

308, Quartier général suprême,

Enquête n° 36, Baner,

Autoroute Pune-Bangalore,

Pune – 411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis : +1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

APAC : +91 744 740 1245

Courriel : [email protected]

Connectez-nous via les canaux de médias sociaux :

Facebook : www.facebook.com/FortuneBusinessInsightsPvtLtd

Twitter : twitter.com/FBInsightPvtLtd?s=20

LinkedIn : www.linkedin.com/company/fortune-business-insights/