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Analyse de la croissance du marché de l’emballage alimentaire , expansion de la taille, part de l’industrie et opportunités commerciales jusqu’en 2027

La taille du marché mondial des emballages pour aliments et boissons devrait afficher une croissance exponentielle en atteignant 627,27 milliards USD en 2027 tout en affichant un TCAC de 4,9% entre 2020 et 2027. Cette croissance est attribuable à l’accent croissant mis sur la fourniture de services de transport efficaces et l’adoption croissante de solutions avancées dans la fabrication de matériaux d’emballage pour aliments et boissons à l’échelle mondiale. Fortune Business Insights dans son dernier rapport, intitulé,“Taille du marché de l’emballage alimentaire et des boissons, analyse de la part et de l’industrie, par matériau (matériaux d’emballage alimentaire [verre, métal, papier et carton, bois et plastique {polypropylène, polyéthylène, PET}] et matériaux d’emballage de boisson [plastique, verre métal] ), par type (emballage alimentaire [rigide, semi-rigide et flexible] et emballage de boisson [canettes, bouteilles et bocaux, pochette, carton]), par application et prévisions régionales, 2020-2027. », observe que le marché se tenait à 433,27 milliards USD en 2019.

Forte demande de produits alimentaires emballés dans le contexte de COVID-19 pour propulser la croissance du marché

Le verrouillage a entraîné une réduction significative des revenus de vente de plusieurs industries en raison de l’arrêt des opérations industrielles et des personnes confinées dans leurs espaces domestiques. La peur de contracter la maladie a cependant entraîné une augmentation du nombre de produits alimentaires emballés jugés sûrs, soutenus par des emballages efficaces fournis par les entreprises. Cela devrait être de bon augure pour la croissance du marché au milieu du nouveau coronavirus au cours de la période de prévision.

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Il existe plusieurs cas où la nourriture est gâtée en raison de forces externes au milieu d’un emballage défectueux. Par conséquent, pour garantir la sécurité et une durée de conservation plus longue des produits alimentaires, il est essentiel de disposer de solutions d’emballage efficaces pour les aliments et les boissons.

Que fournit le rapport ?

Le rapport sur le marché mondial des emballages pour aliments et boissons fournit une analyse qualitative et quantitative de plusieurs facteurs tels que les principaux moteurs et contraintes qui auront un impact sur la croissance. En outre, le rapport fournit des informations sur l’analyse régionale qui couvre différentes régions, contribuant à la croissance du marché. Il comprend le paysage concurrentiel qui implique les principales entreprises et l’adoption de stratégies par celles-ci pour annoncer des partenariats, introduire de nouveaux produits et collaborer pour contribuer davantage à la croissance du marché. De plus, l’analyste de recherche a adopté plusieurs méthodologies de recherche telles que l’analyse des cinq forces de Porter pour extraire des informations sur les tendances actuelles et les développements de l’industrie qui stimuleront la croissance du marché entre 2020 et 2027.

FACTEURS DE CONDUITE

Accent accru sur un transport efficace pour promouvoir la croissance

Les pertes importantes subies par les entreprises en raison de services d’emballage et de transport défectueux poussent les fabricants à adopter des solutions d’emballage innovantes telles que le Bag-in-Box (BIB), les boîtes pliantes, les emballages PTZ (boîtes prêtes à envoyer) et autres. La livraison sûre et fiable des produits alimentaires pour assurer la satisfaction des clients pousse les fabricants à adopter des services de transport sécurisés pour assurer un emballage efficace des aliments et des boissons des produits. De plus, l’adoption croissante de solutions avancées dans la fabrication de matériaux d’emballage devrait stimuler l’adoption de matériaux d’emballage durables qui peuvent être réutilisés pour réduire les effets néfastes sur l’environnement. Ces facteurs devraient contribuer à la croissance du marché mondial des emballages pour aliments et boissons au cours de la période de prévision.

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SEGMENTATION

Le segment de l’alimentation et de l’emballage détiendra la part de marché la plus élevée

Sur la base des applications, le segment de l’alimentation et de l’emballage devrait détenir la part de marché la plus élevée en termes de revenus, soutenu par la demande croissante de produits de boulangerie et de confiserie qui présente des opportunités lucratives pour les acteurs de développer des solutions innovantes d’alimentation et d’emballage à l’échelle mondiale.

APERÇU RÉGIONAL

l’Asie-Pacifique restera à l’avant-garde ; Augmenter le revenu disponible pour augmenter la demande

Parmi toutes les régions, le marché de l’Asie-Pacifique devrait connaître une croissance significative en occupant la position la plus élevée sur le marché mondial de l’emballage alimentaire et des boissons dans les années à venir. Cette croissance est attribuable à la disponibilité d’un revenu disponible élevé parmi la population active, ce qui devrait stimuler la demande de solutions innovantes d’emballage pour aliments et boissons dans la région entre 2020 et 2027. L’Asie-Pacifique s’élevait à 147,08 milliards USD en 2019.

Le marché nord-américain devrait connaître une croissance exponentielle au cours de la période de prévision. Cela est attribuable à des facteurs tels que la sensibilisation accrue à la consommation d’aliments sains emballés dans la région.

PAYSAGE CONCURRENTIEL

Partenariat entre acteurs clés pour amplifier leurs positions sur le marché

Le marché mondial des emballages pour aliments et boissons est consolidé par des acteurs clés s’efforçant de maintenir une position de force en s’associant à d’autres acteurs pour renforcer leurs positions. Les autres grandes entreprises s’efforcent d’acquérir un avantage concurrentiel sur leurs concurrents en adoptant des stratégies organiques et inorganiques qui favoriseront le marché mondial dans les années à venir.

Développement de l’industrie :

  • Septembre 2020 : Berry Global a annoncé son partenariat avec Bhoomi pour lancer une bouteille en PEHD 100 % à base de canne à sucre. La bouteille HDPE de 12 onces de Berry offre des avantages écologiques et remplacera la bouteille PET standard de Bonomi.

List of the Companies Profiled in the Global Market for Food & Beverage Packaging:

  • Mondi Group (UK)
  • Amcor PLC (Switzerland)
  • Berry Global, Inc. (U.S.)
  • Stora Enso (Finland)
  • Sonoco Products Company (U.S.)
  • Constantia Flexibles (Austria)
  • Plastipak Holdings, Inc. (U.S.)
  • Tetra Pak (Switzerland)
  • DS Smith (UK)
  • Exxon Mobil Corporation (U.S.)
  • Crown Holdings, Inc. (U.S.)
  • Ball Corporation (U.S.)
  • Other Key Players

À propos de nous:

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